Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il devrait pouvoir t'aider... mais pour arriver à l'option de parler avec un agent tu as besoin de mettre un numéro de demande sinon tu ne peux pas procéder :/ . Si tu t'inquiètes pour l'accusé de réception sache que tu es encore dans les délasi (Ma demande a été reçu le 10 août et je n'ai rien reçu) . Sinon tu peux quand même envoyer un message par internet au site : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx et poser tes questions. Ils te répondent en quelques jours ...
Ok merci, je pense que je vais essayer de leur écrire car on a pas reçu même pas le courriel pour les données biométriques :( mais si je vais leur écrire est ce que je dois mettre un numéro de dossier ou ils demandent rien? Juste le nom? Si non est ce que peux mettre le numero de reçu de paiement envoyé déjà dans mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Momo002 a dit :

Merci bcp mayta pour ces informations, malheureusement pour mon cas j ai mas de numéro qui commence par F car je l ai pas encore reçu et pourtant j ai envoyé mon dossier depuis le 30 septembre :( donc là d après toi il vaut mieux que j appelle pas car ils peuvent pas vérifier mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu peux essayer avec le numéro du reçu qui commence par une lettre pour le mien c'est un R mais tu dois mettre les infos du/de la parainée et aussi pour le choix de type de document tu dois mettre imm 5401 ou 54.. je sais plus . Si tu arrive pas ce qu'ils ont juste pas commencé le traitement mais pas d'inquiétudes ça été pareil pour plusieurs de nous et maintenant c'est devenu de l'histoire ancienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Momo002 a dit :

Ok merci, je pense que je vais essayer de leur écrire car on a pas reçu même pas le courriel pour les données biométriques :( mais si je vais leur écrire est ce que je dois mettre un numéro de dossier ou ils demandent rien? Juste le nom? Si non est ce que peux mettre le numero de reçu de paiement envoyé déjà dans mon dossier?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tout d'accord avec Ouzin0 . Sinon tu n'ai pas obliger de mettre un document.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-12-15 à 23:00, fourire a dit :

Allo, quand tu dis reçu! tu parles de l'AR ou reçu de la poste à CIC? merci.

est-ce que tu as reçu la lettre d'admissibilité ? mon dossier a été reçu le 20 juillet ,and AR le 03 déc , je n'ai rien reçu par la suite , je voir que vous avez similair timeline , et j'aimerai avoir une idée du temps qu'il faut pour la letter d'admissibilité ,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour le AR default_smile.png , c est quoi l adresse courriel d ou t as reçu ton AR??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Je n'ai pas bien compris ta question. Mais si tu veux savoir par quel moyen je l' ai recu, sache que J'ai reçu l AR par email de la part d'immigration canada

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je n'ai pas bien compris ta question. Mais si tu veux savoir par quel moyen je l' ai recu, sache que J'ai reçu l AR par email de la part d'immigration canada

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je voulais te dire c est quoi cette adresse email ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Entre la réception de la demande et la demande du certificat de police, avez vous eu l'AR? Les deux avis (acceptation de parrain et demsnfe fe CSQ)? Juste pour bien me situer.
 
Et la demande de certificat de police vient avant ou après l'IVM?
 
Merci!!
Vous voulez dire quoi par AR ?

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le certificat de police va avec le dossier au départ, mais si tu parles des empreints c'est autre chose.
AR ça veut dire quoi car je ne comprends pas toujours les abréviations que vous utilisez ;)

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/17/2018 at 8:21 PM, Richbo said:

Salut , concernant ton dossier de parrainage as tu déjà reçu l'accusé de réception? Si oui, t'ont t- il donne l'acceptation de parrainer?

 

Bonsoir,
Oui, j'ai reçu l'accusé de réception le 15 novembre. Je suis toujours en attente de la lettre d'admissibilité du parrain.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR ça veut dire quoi car je ne comprends pas toujours les abréviations que vous utilisez default_wink.png

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Accusé de réception AR


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je voulais te dire c est quoi cette adresse email ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est ça l'adresse [email protected]. mais c'est une adresse qui ne reçoit pas de message. C'est écrit dans le mail qu'ils m'ont envoyé

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, canada14 a dit :

dossier  envoyer le 10 aout , rien recus encore .

j ai appeler sa dit normal

bonjour , ma demande a été reçu le 20 juillet et c'est seulement le 03 Déc que j'ai mon AR ,il y a beaucoup de cas comme vous et je pense qu'il faut les appeler ou attend avec la patience .merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accusé de réception AR


Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci[emoji4]

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement