Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Bonjour tous le monde , 

Je suis juin applicante et mon dossier a resté au Canada 6 moisapres ça il ont l'envoyer à mon pays .

Ma question est après avour mon visa , est ce que ma mère peut aller avec moi au Canada ou non , je suis la persone parrainé. Svp repond moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Linda12 a dit :

Bonjour tous le monde , 

Je suis juin applicante et mon dossier a resté au Canada 6 moisapres ça il ont l'envoyer à mon pays .

Ma question est après avour mon visa , est ce que ma mère peut aller avec moi au Canada ou non , je suis la persone parrainé. Svp repond moi. 

Elle doit faire faire une demande de visa pour partir avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

je viens de rejoindre le file, voici mes stats:

 

Dossier envoyé le 12 juillet 2018

               reçu le 18 juillet  par Sydney

 Accusé de réception 9 novembre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-04 à 18:38, fourire a dit :

salut tu peux lié ta demande dès maintenant c'est juste faut ressayé plusieurs fois...

relie demande.jpg

Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Richbo a dit :

Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ?

 

Non il vous faut le numéro de demande et ce dernier se trouve dans l'AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Richbo a dit :

Salut à tous, svp peut-on lier sa demande a un compte en ligne sans avoir recu l'AR ?

Si le parrainé a déjà fait une demande de visa auparavant pour le Canada il a un uic donc il pourrait lier la demande sans AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Victoria08 a dit :

Si le parrainé a déjà fait une demande de visa auparavant pour le Canada il a un uic donc il pourrait lier la demande sans AR 

Oui la parrainée à un numéro iuc car déjà introduit dans mon dossier comme n'accompagnant pas lors de ma demande de visa rp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Richbo a dit :

Oui la parrainée à un numéro iuc car déjà introduit dans mon dossier comme n'accompagnant pas lors de ma demande de visa rp. 

Bonjour,

Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé 

C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé 
C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F
 
Salut mirage, question pour toi car j arrive pas a lier ma demande et pourtant j essaye avec mon numéro de demande qui commence par F, est ce que t as mis 2 ou 1 personne pour le nombre de personnes parrainé ? Aussi c est quoi l option que t as choisi,, ville de naissance ou passeport,?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Momo002 a dit :

Salut mirage, question pour toi car j arrive pas a lier ma demande et pourtant j essaye avec mon numéro de demande qui commence par F, est ce que t as mis 2 ou 1 personne pour le nombre de personnes parrainé ? Aussi c est quoi l option que t as choisi,, ville de naissance ou passeport,?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai mis 2 et j'ai choisi la ville de naissance 

Remarque: je n'ai pas reçu encore le AR mais je savais que le traitement de ma demande a déjà commencé  en vérifiant dans ecas avec le numéro de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Momo002 a dit :

Ah ok, t as essayé plusieurs fois pour pouvoir relier ta demande ou c était rapide à faire?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Une seule fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, mirage2000 a dit :

Bonjour,

Il est possible de lier sa demande sans AR ni IUC en choisissant l'option " nom de famille, date de naissance et lieu de naissance " pour que ça fonctionne le traitement doit etre déjà commencé 

C'est ce que j'ai fait et ça a marché et une fois liée j'ai vu mon numéro de demande qui commence par F

 

Merci mirage2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Momo002 a dit :

Ok merci, je vais essayer de leur signaler ça par le web et on verra qui ce qu ils vont me dire

 

:) cool man, vas-y molo... Relax ... tu vas te rendre malade avant l'arrivée de ta femme ?.

 

Au fait, t'avais raison, on a exactement les mêmes dates. J'ai eu mon AR avec IUC le même jour que toi.

 

Ah, demandes-moé po si j'ai lié ma demande, je n'ai même pas essayé ?

Modifié par 2008_jamais_en_Algérie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai reçu le AR le 03 déc , et rien encore jusqu'a date , est-ce qu'il aura quelqu'un qui semble du même date de AR et reçu le confirmation du parrain et le test médicale? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jian2018 a dit :

bonjour , j'ai reçu le AR le 03 déc , et rien encore jusqu'a date , est-ce qu'il aura quelqu'un qui semble du même date de AR et reçu le confirmation du parrain et le test médicale? merci 

La même histoire ici. AR reçu le 07 décembre et aucune nouvelle depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement