Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Bonjour,
Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. ....
J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas :/ savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, sandra_B a dit :

Bonjour,
Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. ....
J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas ? savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi aussi je suis dans la meme situation, je n'arrive pas à parler avec quelqun malgres plusieurs appels . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AmiJesus a dit :

Ca va venir tantot .T'es pas seul .Bon courage

Toi ta envoyé quand ton dossier ces en mode juillet pareille comme moi ou non tu peut me dire qu'elle date que dieu te bénis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sandra_B a dit :

Bonjour,
Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. ....
J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas ? savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ces pareille pour moi j'ai envoyé ma demande le 8 juillet et le 12 juillet j'ai reçu un email de la part de cic epayement ces qu'on quoi j'ai payé le dossier après ça y'a rien jusqu'à a ce jour-là Pô de nouvelle 

Screenshot_2018-09-26-22-11-08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Amazigh2000 a dit :

Toi ta envoyé quand ton dossier ces en mode juillet pareille comme moi ou non tu peut me dire qu'elle date que dieu te bénis

J'ai envoyé le dossier de mon frere le 11 juillet et on attend toujours .Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, melito a dit :

Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant.

Salut vous êtes a quel niveau en ce moment et depuis quand avez vous envoyé votre dossier a cic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, ouzin0 said:

Salut vous êtes a quel niveau en ce moment et depuis quand avez vous envoyé votre dossier a cic

Tous les détails sont dans ma signature.

Demande envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018
Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN
AR1 du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018

Lettre de demande de CSQ + d'engagement envoyée par le CTD-Mississauga : 30 Août 2018

Demande CSQ + d'engagement reçue par le MIDI : 6 Septembre 2018. Signé par MME TABAREE

Prélèvement carte bancaire par le MIDI : 12 Septembre 2018

Accusé réception et reçu paiement du MIDI par la poste : 13 Septembre 2018. Daté du 12 Septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, melito said:

Personne n'a reçu son CSQ? Pourtant ils disent traiter les dossiers reçus le 11 septembre maintenant.

Non pas encore je croise les doigts pour cette semaine ou celle d’après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, melito a dit :

Tous les détails sont dans ma signature.

Demande envoyée au CTD-Mississauga : 24 Juillet 2018
Demande reçue par le CTD-Mississauga : 26 Juillet 2018. Signé par D AUCOIN
AR1 du CTD-Mississauga (parrain) : 24 Août 2018

Lettre de demande de CSQ + d'engagement envoyée par le CTD-Mississauga : 30 Août 2018

Demande CSQ + d'engagement reçue par le MIDI : 6 Septembre 2018. Signé par MME TABAREE

Prélèvement carte bancaire par le MIDI : 12 Septembre 2018

Accusé réception et reçu paiement du MIDI par la poste : 13 Septembre 2018. Daté du 12 Septembre 2018

Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, ouzin0 a dit :

Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure 

un parrainage externe ou interne svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Timidexhibit said:

Non pas encore je croise les doigts pour cette semaine ou celle d’après. 

D'accord :) j'espère aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
59 minutes ago, ouzin0 said:

Merci pour la réponse et est ce qu'un parrainage intérieur ou extérieur . J'ai juste besoin. De savoir parce que le mien m'inquiètes depuis 29juin et j'ai même pas reçu d'AR encore . C'est stressant je t'assure 

Regarde à gauche sous mon nom d'utilisateur, ou dans ma signature.

Les délais peuvent parfois être longs. Essaye d'obtenir plus d'informations en appelant.

Modifié par melito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Mon mari est québécois et je suis française. Si certains sont à la recherche d'informations sur les délais de traitement, en voici une toute petite.

Notre demande de parrainage a été envoyée fin août, nous avions fait un suivi et nous savions que le dossier avait été réceptionné mais nous avons reçu hier un mail du CIC nous indiquant que notre demande a bien été reçue fin août ...

 

Nous attendons donc la suite. Bon courage à tous celles et ceux engagé(e)s dans ces démarches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Naerris a dit :

Bonsoir,

 

Mon mari est québécois et je suis française. Si certains sont à la recherche d'informations sur les délais de traitement, en voici une toute petite.

Notre demande de parrainage a été envoyée fin août, nous avions fait un suivi et nous savions que le dossier avait été réceptionné mais nous avons reçu hier un mail du CIC nous indiquant que notre demande a bien été reçue fin août ...

 

Nous attendons donc la suite. Bon courage à tous celles et ceux engagé(e)s dans ces démarches :)

Si je comprend bien vous avez recu un AR et le numero de la demande ( de dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-17 à 13:29, Naj333 a dit :

Mon dossier a été posté le 11 juillet 2018 et il a été reçu, aujourd'hui, le 17 juillet 2018 au CTD - Sydney. À voir à quel moment suivra l'accusé de réception.

Bonne journée à tous et à toutes. 

Bonjour svp tu peux m’aider je veux parrainer mon mari mais je ne sais pas c quoi les papiers que j’ai besoin si tu peux peux me contacter par e-mail ou téléphone merci 

[email protected]

4388236669

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-28 à 12:49, sandra_B a dit :

Bonjour,
Ça fait maintenant 8 semaines que j’ai envoyé ma demande de parrainage et toujours pas d’AR. ....
J’essaie de contacter IRCC, mais pour accéder à ma demande, ils me demandent mon numéro de demande, mais je ne l’ai pas ? savez-vous comment je peux faire pour réussir à parler à un agent svp???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J’ai besoin d’aide c tu peux me contacter par e-mail 

[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ouzin0 a dit :

et est ce que un parrainage externe ou interne

 

Si par "externe", tu entends que le parrainé ou la parrainée vit à l'extérieur du Canada alors oui, il est externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement