Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 3 heures, HOPEFULLY a dit :


Bonsoir Nino Pino,

les questions étaient effectivement pour valider la relation , avec plus de preuves comme photos du mariage ( ils avaient seulement celles des fiançailles) et conversations Viber qu’il a lues et posées qlq questions dessus, il lui a demandé c koi mon travail et salaire, qnd je suis allée en Algérie et de lui raconter comment la relation s’était développée, il lui a dit qu’il était finalement convaincu de l’authenticité de la relation et lui a demandé d’apporter 2 photos d’identité, il a gardé son passeport et avait dit qu’ils le contacteront sans plus de détails,

 

je ne sais pas ça prendra combien de temps après l’entrevue pour avoir le visa qlq un à cette info svp?

 


Bonsoir Rosedanie,

mon mari avait reçu un courriel le 19 décembre pour une entrevue prévue le 5 janvier.

 

Merci HOPEFULLY pour tes réponses, je voulais savoir aussi si ton mari avait le droit de faire rentrer son cellulaire à l’intérieur de l’ambassade pour montrer les preuves à l’agent ? car tous les preuves de communication et photos de notre relation sont sur le cellulaire de ma femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Nino_Pino a dit :

 

Merci HOPEFULLY pour tes réponses, je voulais savoir aussi si ton mari avait le droit de faire rentrer son cellulaire à l’intérieur de l’ambassade pour montrer les preuves à l’agent ? car tous les preuves de communication et photos de notre relation sont sur le cellulaire de ma femme.


bonjour

oui il avait son cellulaire, mais aussi il avait fait des captures d’ecran  de qlq conversations et les avait imprimées et aussi imprimé des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, HOPEFULLY a dit :


Bonsoir Nino Pino,

les questions étaient effectivement pour valider la relation , avec plus de preuves comme photos du mariage ( ils avaient seulement celles des fiançailles) et conversations Viber qu’il a lues et posées qlq questions dessus, il lui a demandé c koi mon travail et salaire, qnd je suis allée en Algérie et de lui raconter comment la relation s’était développée, il lui a dit qu’il était finalement convaincu de l’authenticité de la relation et lui a demandé d’apporter 2 photos d’identité, il a gardé son passeport et avait dit qu’ils le contacteront sans plus de détails,

 

je ne sais pas ça prendra combien de temps après l’entrevue pour avoir le visa qlq un à cette info svp?

 


Bonsoir Rosedanie,

mon mari avait reçu un courriel le 19 décembre pour une entrevue prévue le 5 janvier.

Mille merci pour les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Rosedanie a dit :

Mille merci pour les reponses


avec plaisir et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, HOPEFULLY a dit :


avec plaisir et bonne chance

S’il vous plait HOPEFULLY est ce que ton mari avait le droit à son cellulaire à l’intérieur de l’ambassade pour montrer les conversations Viber à l’agent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Nino_Pino a dit :

S’il vous plait HOPEFULLY est ce que ton mari avait le droit à son cellulaire à l’intérieur de l’ambassade pour montrer les conversations Viber à l’agent ?


bonsoir Nino Pino,

oui il avait droit au cellulaire mais par contre l’agent avait dit qu’il n’avait pas besoin car il avait regardé les captures d’écran imprimées, donc je vous conseille d’imprimer et il est important de bien choisir les conversations à imprimer, mon mari avait imprimé une partie où on parlait de sa mère qui était malade où je lui avait demandé de me donner son numéro de tel afin que ma mère l’appelle, et aussi une autre conversation où je lui avait demander d’arrêter de fumer, avec ça l’agent a confirmé qu’il s’agit d’une relation réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Nino Pino et Rosedanie, 

Voici des exemples de questions que j’avais trouvées sur le forum, quelqu’un avait partagé ça , je me rappelle pas de son nom mais je le remercie by the way,  ça nous a bcp aidé pour la préparation de l’entrevue, bonne chance ?

C0F334AF-F01D-4150-A860-6DE662497C53.png

E33C1197-4A78-4F0D-BD14-753AAD1D9FC5.png

61C48F42-7B99-4EC9-B740-0361C0860E51.png

867CD147-B541-4C7F-83E9-F7AA247D1A4C.png

06E46257-2579-4353-A07D-405A633FA361.png

1E6190DD-F821-4500-B27B-CAFADC2D6066.png

F81F1DE1-9D41-4F84-AB7D-8FCB2D115EDD.png

CDFBFF98-1EDB-4349-AD82-7B926272966E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HOPEFULLY a dit :


bonsoir Nino Pino,

oui il avait droit au cellulaire mais par contre l’agent avait dit qu’il n’avait pas besoin car il avait regardé les captures d’écran imprimées, donc je vous conseille d’imprimer et il est important de bien choisir les conversations à imprimer, mon mari avait imprimé une partie où on parlait de sa mère qui était malade où je lui avait demandé de me donner son numéro de tel afin que ma mère l’appelle, et aussi une autre conversation où je lui avait demander d’arrêter de fumer, avec ça l’agent a confirmé qu’il s’agit d’une relation réelle. 

 

Merci infiniment HOPEFULLY pour tes réponses, c’est beaucoup apprécié et j’espère que ton mari aura son visa le plus rapidement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mrivle a dit :

Salut a tous dossier reçu en  septembre 2018 et transféré a Dakar en mars et csq reçu en fin avril 2019   toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre 2018 bureau de Dakar aurait déjà reçu la RP ??

Bonjour avez-vous contacté votre député ? Pour ma part il a fait bougé les choses quand nous avons dépassé le délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nino_Pino a dit :

 

Merci infiniment HOPEFULLY pour tes réponses, c’est beaucoup apprécié et j’espère que ton mari aura son visa le plus rapidement possible.


Bonjour Nino Pino,

 

Je corrige, mon mari n’avait pas le droit au cellulaire désolée pour la confusion, je viens de valider avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

mon mari reçu la lettre des services gratuits, habituellement ça prend combien de temps pour avoir le visa après?

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visa reçu aujourd’hui.

mon conseil pour les gens qui vont passer l’entrevue, prenez avec vous 2 photos d’identité, l’entrevue Était le dimanche 5 janvier, l’agent avait demandé à mon mari à la fin de d'apporter ces 2 photos le lendemain, chose faite le 6 janvier,  hier on l’avait appelé pour qu’il aille à l’ambassade récupérer son passeport avec le visa et la dame lui a dit qu’il pouvait le récupérer sur place après avoir déposé les photos. 

bonne chance pour vous tous.

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, HOPEFULLY a dit :

Visa reçu aujourd’hui.

mon conseil pour les gens qui vont passer l’entrevue, prenez avec vous 2 photos d’identité, l’entrevue Était le dimanche 5 janvier, l’agent avait demandé à mon mari à la fin de d'apporter ces 2 photos le lendemain, chose faite le 6 janvier,  hier on l’avait appelé pour qu’il aille à l’ambassade récupérer son passeport avec le visa et la dame lui a dit qu’il pouvait le récupérer sur place après avoir déposé les photos. 

bonne chance pour vous tous.

 


 

 

waaaw

deja bon voyage a ton mari 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, HOPEFULLY a dit :

Visa reçu aujourd’hui.

mon conseil pour les gens qui vont passer l’entrevue, prenez avec vous 2 photos d’identité, l’entrevue Était le dimanche 5 janvier, l’agent avait demandé à mon mari à la fin de d'apporter ces 2 photos le lendemain, chose faite le 6 janvier,  hier on l’avait appelé pour qu’il aille à l’ambassade récupérer son passeport avec le visa et la dame lui a dit qu’il pouvait le récupérer sur place après avoir déposé les photos. 

bonne chance pour vous tous.

 


 

 

Merci HOPEFULLY pour toutes ces informations, c’est vraiment apprécié et félicitations pour votre mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Rosedanie a dit :

waaaw

deja bon voyage a ton mari 


merci et bonne chance à vous

Il y a 1 heure, Nino_Pino a dit :

Merci HOPEFULLY pour toutes ces informations, c’est vraiment apprécié et félicitations pour votre mari.


plaisir !!! Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-10 à 00:03, HOPEFULLY a dit :


merci et bonne chance à vous


plaisir !!! Bonne chance à vous

1 million mercis a toi HUPEFULLY

j'avais pas encore vu les questions entrevues.

que Dieu benisse et bénisse encore ton couple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-11 à 13:10, Rosedanie a dit :

1 million mercis a toi HUPEFULLY

j'avais pas encore vu les questions entrevues.

que Dieu benisse et bénisse encore ton couple 


merci et bonne chance pour vous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous mon dossier date de septembre 2018 reçu a Dakar en mars 2019 jusqu'aujourd'hui pas de VM csq reçu en mai 2019 quelqu'un aurait les même stat que moi ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement