Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 48 minutes, ouzin0 a dit :

Bonjour a toi la gabonaise, DHl a fait une erreur sur l'envoi De mon passeport . Je suis résidente de Mauritanie et t ils m'ont envoyer ton passeport que j'ai dû retourne chez DHL je ne comprend pas DHL a pu faire une erreur pareil . Si tu reçois le mien stp retourne le chez DHL j'en ai besoin urgemment . Ou si quelqu'un sur ce site connait la personne qui a réceptionner mon passeport .que me conseillez vous a faire   je suis vraiment abbatu 

 

Mais c'est pas croyable ça. 

Je pense que DHL devrait déjà retracé l'adresse où il a livré ton passeport et le récupéré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Rosedanie a dit :

Mais c'est pas croyable ça. 

Je pense que DHL devrait déjà retracé l'adresse où il a livré ton passeport et le récupéré 

Oui ils me disent de rappeler demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rosedanie a dit :

Mais c'est pas croyable ça. 

Je pense que DHL devrait déjà retracé l'adresse où il a livré ton passeport et le récupéré 

J'espère bien je ne peux pas croire qu'ils ont pu faire une telle erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, ouzin0 a dit :

J'espère bien je ne peux pas croire qu'ils ont pu faire une telle erreur 

TOUte fois ils vont te le rapporter c’est une grande compagnie Ils savent retracer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Mrivle said:

Dakar septembre 2018  toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre aurait déjà reçu la RP ??

Je crois que tous ceux de septembre dont les dossiers ont été transférés à Dakar avant que la VM ne soit demandé n’ont reçu aucune instruction de Dakar.

Dans 1 semaine je serais à 14 mois et toujours silence radio à Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-01 à 09:50, ouzin0 a dit :

Merci pour ta réponse Diao. J'aimerai savoir s'il fallait mettre une enveloppe de retour dans le dossier ou bien. J'ai contacte DHL ils disent que l'ambassade les a pas contacté encore . Donc je ne sais pas quoi faire . Combien de temps ça prendra pour recevoir le passeport après l'approbation . 

Salut et désolé pour la réponse tardive. Effectivement il fallait mettre l’enveloppe de retour avec nom numéro téléphone, Numéro de dossier ainsi que le reçu de retour de DHL. 
J’espère que ton passeport est déjà de retour. Bonne chance pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

j'ai besoin d'aide concenant le formulaire IMM5669. Dakar de demander d'envoyer le formulaire ( 06-2019) mais sur le site le formulaire le plus recent date de 11- 2018. Est-ce quelqu'un d'autre à eu le mem problème?

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

hello les amis, j'ai 02 questions:

- Pour ceux et celles (parrainés) qui ont reçu l' AR, est ce que l'IUC qui vous été attribué est le même ou différent de celui qui vous a été attribué dans la demande de résidence permanente de votre conjointe (conjointe) lors de votre ajout comme non accompagnant - celui attribué a ma conjointe est différent sachant que maintenant nous avons un bébé qui est lui rattaché comme personne a charge

-Est que les enfants de moins de 1an font la biométrie?

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hello les amis, j'ai 02 questions:
- Pour ceux et celles (parrainés) qui ont reçu l' AR, est ce que l'IUC qui vous été attribué est le même ou différent de celui qui vous a été attribué dans la demande de résidence permanente de votre conjointe (conjointe) lors de votre ajout comme non accompagnant - celui attribué a ma conjointe est différent sachant que maintenant nous avons un bébé qui est lui rattaché comme personne a charge
-Est que les enfants de moins de 1an font la biométrie?
merci
 
 
Salut je ne pourrai répondre à ta première question. En ce qui concerne la deuxième question NON l'enfant n'aura pas a faire la biométrie.

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, anousquebec said:

hello les amis, j'ai 02 questions:

- Pour ceux et celles (parrainés) qui ont reçu l' AR, est ce que l'IUC qui vous été attribué est le même ou différent de celui qui vous a été attribué dans la demande de résidence permanente de votre conjointe (conjointe) lors de votre ajout comme non accompagnant - celui attribué a ma conjointe est différent sachant que maintenant nous avons un bébé qui est lui rattaché comme personne a charge

-Est que les enfants de moins de 1an font la biométrie?

merci

 

 

Pas sûre d'avoir compris la question à 100% mais:

-Votre IUC et l'IUC de votre épouse sont distincts

-L'IUC est unique et est gardé a vie. Mon mari a le même IUC qu'il avait quand il était encore étudiant et avait un permis de travail. Mon IUC en tant que personne qui parraine mon mari est le même que quand j'appliquais moi-même pour ma résidence permanente en 2016, le même que quand j'étais étudiante, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
On 11/12/2019 at 7:31 PM, Mrivle said:

Dakar septembre 2018  toujours pas de VM quelqu’un du mois de septembre aurait déjà reçu la RP ??

Toujours pas de nouvelles de ton côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bbkk92 a dit :

Toujours pas de nouvelles de ton côté?

bonjour toujours rien pas de VM toujours en attente décidément Dakar se moque pas mal de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour toujours rien pas de VM toujours en attente décidément Dakar se moque pas mal de nous 
Salut, c'est quoi tes stats ?

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a toys, jai Recu LA brune le Mardi 10 December 2019 , 1semaine apres Avoir recu la lettre des services gratuit. Mai's je n ai toujours pas recu l'invitation a passer la biometrie pourtant jsvais paye les frais depuis Mars 2019...

Mes etats:

 

Demande recu a ircc le 07 December 2018.

IVm le 18sept. 

Vm envoyee le 14oct. 

Vm favorable le 17oct.

Lettre des services gratuite sur clecg le 26novembre19

Brune recu le 10 December2019. Tjrs en attente de LA biometrie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement