Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Bonjour a tous il y a les gens de Dakar septembre 2018 qui on déjà reçu la VM ? Mon dossier date du 7 septembre je suis presque a 14 mois pas toujours la VM CSQ reçu fin Avril 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-28 à 15:22, bbkk92 a dit :

12 mois atteint le 21 septembre.
Toujours en attente IVM

salut as-tus des nouvelle de Dakar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-21 à 17:27, lalasba a dit :

On a quasiment les mêmes dates. Comme toi j'attends la VM. Dossier reçu le 5 septembre 2018. Dans deux semaines ça fera 12 mois qu'ils ont reçu mon dossier.A ce rythme la on va surement dépasser les 12 mois et de très loin. 

salut rien de nouveau de ton coté ?? de mon coté tjrs pas de vm dossier 7 septembre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ?

Il y a 2 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous besoin de vos expériences les anciens . J'ai reçu le mail du bvc Dakar depuis le 29 octobre pour le retrait de mon passeport avec le visa. Ils m'avaient de contacter ma compagnie de messagerie express, chose fait . Mais jusqu'à ce jour rien a faire , ma compagnie de messagerie me dit que l'ambassade leur a dit que le passeport n'est pas encore prêt . C'est quoi le problème a votre avis . Dois- je m'inquiéter ?

Ce quoi ton agence de messagerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, ouzin0 a dit :

C'est DHL 

AH d’accord j’ai crue que tu étais chez vsf global sinon essai d’appeler Dakar ou fais un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mrivle a dit :

salut rien de nouveau de ton coté ?? de mon coté tjrs pas de vm dossier 7 septembre 2018

Salut , toujours aucune nouvelle de mon coté. Je les avais écris, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision.  14 mois d'attente aujourd'hui sans IVM. C'est vraiment frustrant. As tu essayé de communiquer avec eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lalasba a dit :

Salut , toujours aucune nouvelle de mon coté. Je les avais écris, ils m'ont répondu que mon dossier était en attente de révision.  14 mois d'attente aujourd'hui sans IVM. C'est vraiment frustrant. As tu essayé de communiquer avec eux ?

Salut, 

Moi c'est depuis le moi de juin 2018 sans VM dossier Dakar c'est vraiment triste je ne sais pas quoi faire.... Mais Dieu est au contrôle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, CARAVANA a dit :

Salut, 

Moi c'est depuis le moi de juin 2018 sans VM dossier Dakar c'est vraiment triste je ne sais pas quoi faire.... Mais Dieu est au contrôle... 

Ce quelle type de demande??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-24 à 20:46, ouzin0 a dit :

Salut natson as tu eu ton passeport ou pas encore ?

est-ce que tu as eu ton visa? j'ai déposée le 21 juillet 2018 , et je n'ai plus d'information aftre le pre-service en jullet 2019, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jian2018 a dit :

est-ce que tu as eu ton visa? j'ai déposée le 21 juillet 2018 , et je n'ai plus d'information aftre le pre-service en jullet 2019, 

J'ai reçu le message de Dakar comme quoi c'est approuve j'attend toujours le retour du passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut est-ce que quelqu'un a remarqué que la barre de la date d’achèvement dans CléGc a disparu  ou bien c juste pour moi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, AS-FA a dit :

salut est-ce que quelqu'un a remarqué que la barre de la date d’achèvement dans CléGc a disparu  ou bien c juste pour moi ? 

C’est tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

 

je viens de recevoir la lettre de service gratuits mais toujours pas d'invition visite médicale ni decision prise sur Ecas.

klk'un peut m'expliquer ce que cela veut dire? Dans combien de temps je peux recevoir la IVM  apres la lettre de service gratuits?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi la gabonaise, DHl a fait une erreur sur l'envoi De mon passeport . Je suis résidente de Mauritanie et t ils m'ont envoyer ton passeport que j'ai dû retourne chez DHL je ne comprend pas DHL a pu faire une erreur pareil . Si tu reçois le mien stp retourne le chez DHL j'en ai besoin urgemment . Ou si quelqu'un sur ce site connait la personne qui a réceptionner mon passeport .que me conseillez vous a faire   je suis vraiment abbatu 

 
Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement