Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, ouzin0 a dit :

Oui c'est a Dakar et j'espère que c'est le cas . L'attente est longue 

Sinon j'ai lu quelque part qu'à dakar ça prend bcp de temps  pour le retour du passeport. Genre un a trois mois 

pas automatiquement  c'est pas parce que pour x a fait 1 moi que pour toi ne poura pas faire 1 semaine

moi aussi j ai eu descision prise hier

mon passport est a dakar depuis 1 moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut ici oft pour le parrainage Bvc Dakar sa prend combien dès temps pour l’an brune si tu as déjà passer les examens medical 

il y a 37 minutes, ouzin0 a dit :

Oui c'est a Dakar et j'espère que c'est le cas . L'attente est longue 

Sinon j'ai lu quelque part qu'à dakar ça prend bcp de temps  pour le retour du passeport. Genre un a trois mois 

@natson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, natson a dit :

et j 'en connais pour certain qui ont fait une semaine comme toi

donc be happy

Sa t’a pris  combien de temps entre la visite medical et la brune sur le parrainage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SAlut oft selon vos expériences sur le parrainage sa prend combien de temps entre la visite médical et la brune ?

SAlut oft selon vos expériences sur le parrainage sa prend combien de temps entre la visite médical et la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dyroy a dit :

SAlut ici oft pour le parrainage Bvc Dakar sa prend combien dès temps pour l’an brune si tu as déjà passer les examens medical 

@natson

il ny a pas de duree fixe

moi j ai eu l'examen medical avant meme que mon dossier ne soit a dakar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

ca fait un bail pour moi le processus est fini hamdulilah

depot 04 oct 2018

brune et ivm 12sept 2019

depot passport le 07 oct et visa apposee le 15 soit une semaine

voilaaaa bonne chance tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous!

besoin du retour d’expérience de ceux du bvc de Paris et qui ont déjà récupéré leur passeport avec le crdv @Victoria08

Combien de temps ça met entre le dépôt et le retour du passeport?

Quelle est la durée du visa qu’ils délivrent pour le parrainage?

 

Merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ouzin0 a dit :

Bonjour a tous enfin processus terminé aujourd'hui 16 mois jour pour. On attend le retour du passeport et bonne suite au reste des membres . Dieu merci enfin ma demande est approuvé Aujourd'hui

franchement Dakar c'es la merde 16 mois c'est exagérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ouzin0 a dit :

Bonjour a tous enfin processus terminé aujourd'hui 16 mois jour pour. On attend le retour du passeport et bonne suite au reste des membres . Dieu merci enfin ma demande est approuvé Aujourd'hui

Suis plus que content pour toi. Çà a été long enfin... soyez heureux ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ouzin0 a dit :

Bonjour a tous enfin processus terminé aujourd'hui 16 mois jour pour. On attend le retour du passeport et bonne suite au reste des membres . Dieu merci enfin ma demande est approuvé Aujourd'hui

 

Félicitations ! Tu peux passer à autre chose maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une question, on a envoyé la copie du passeport et photos et Annexe A et tout

Combien de temps cela prends pour recevoir la confirmation de résidence par la poste?

On l'as envoyé à Ottawa avec l'enveloppe Xpresspost à l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous pour ceux qui ont l'expérience avec DHL pour l'envoi et le retour du passeport , comment avez vous Fait pour la récupération de votre passeport  . Est ce qu'on doit renseigner la compagnie comme quoi le passeport est prêt pour le retour ou est ce que c'est l'ambassade qui les contacte. J'aimerai aussi savoir combien de temps entre l'approbation et la réception du passeport . Merci d'avance 

Modifié par ouzin0
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ouzin0 a dit :

Bonjour a tous pour ceux qui ont l'expérience avec DHL pour l'envoi et le retour du passeport , comment avez vous Fait pour la récupération de votre passeport  . Est ce qu'on doit renseigner la compagnie comme quoi le passeport est prêt pour le retour ou est ce que c'est l'ambassade qui les contacte. J'aimerai aussi savoir combien de temps entre l'approbation et la réception du passeport . Merci d'avance 

Félicitations et bonne suite, ça été un peu long.

Pour la suite Dakar t'enverra un courriel pour que tu avise ta compagnie de courrier afin de récupérer ton passeport.

Un courriel qui ressemble à ça:

 

"Madame, Monsieur,

 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

 Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Vous trouverez ci-dessous des informations pratiques que nous vous invitons à lire attentivement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-30 à 23:19, Diao a dit :

Félicitations et bonne suite, ça été un peu long.

Pour la suite Dakar t'enverra un courriel pour que tu avise ta compagnie de courrier afin de récupérer ton passeport.

Un courriel qui ressemble à ça:

 

"Madame, Monsieur,

 La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.

 Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents.

Vous trouverez ci-dessous des informations pratiques que nous vous invitons à lire attentivement."

Merci pour ta réponse Diao. J'aimerai savoir s'il fallait mettre une enveloppe de retour dans le dossier ou bien. J'ai contacte DHL ils disent que l'ambassade les a pas contacté encore . Donc je ne sais pas quoi faire . Combien de temps ça prendra pour recevoir le passeport après l'approbation . 

Modifié par ouzin0
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement