Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Naerris a dit :

 

Il semblerait que cela soit Mississauga.

Non je voudrais savoir dans quel bureau de visa ton dossier a été transféré par exemple Dakar, Paris ...etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Mrivle a dit :

Non je voudrais savoir dans quel bureau de visa ton dossier a été transféré par exemple Dakar, Paris ...etc 

 

Je n'ai eu aucun document m'informant de quel bvc je dépendais. J'imagine que c'est Paris, je suis Française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naerris a dit :

 

Je n'ai eu aucun document m'informant de quel bvc je dépendais. J'imagine que c'est Paris, je suis Française.

ah d'accord surement c'est Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, CARAVANA a dit :

Moi c'est depuis le mois de juin 2018 sans visite médicale transféré à Dakar en mars silence radio.....15 mois passé déjà

NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM  J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION 

à l’instant, CARAVANA a dit :

NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE L'AGENT COMME CERTAINS NOUS ONT RECOMMANDE AU FORUM  J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, CARAVANA a dit :

NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM  J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION 

 

 

Tiens nous au courant si tu as des nouvelles... je suis aussi au BVC Dakar...  mais j'ai déposé en janvier 2019, alors mon dossier est encore loin sous la pile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
11 hours ago, CARAVANA said:

NON PAS DES DOCUMENTS SUPPLEMENTAIRES ET J AI AUSSI FAIT LA DEMANDE DES NOTES DE LA GENS COMME CERTAINS NOUS ON RECOMMANDE AU FORUM  J'ATTENDS TOUTE SES REPONSES POUR COMPRENDRE LE POURQUOI......MA FAMILLE EST DIVISEE BON...NOUS LAISSONS ENTRE LES MAINS DE DIEU CETTE SITUATION 

 

Comment fait-on pour demander les notes ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon je reviens donner des nouvelles du rdv obtenu par mon mari mais qui avait été reporté finalement d'une journée. Il m'a raconté que la dame a appelé pour connaitre l'avancement :
éligibilité → en cours ...
sécurité → pas encore commencé (c'est une compagnie privée qui gère ça, donc pas de contrôle)
antécédent criminel → en cours ...
 
Apparemment, ça va prendre encore au minimum 2 mois et elle trouve que c'est beaucoup trop long mais elle ne peut rien faire à part les relancer. Elle veut que mon mari la rappelle le 7-8 oct pour qu'elle les relance.

Mais en gros, la député ne peut rien faire de plus que nous apparemment.
 
Sincèrement, je trouve ça tellement tellement a-bu-sé !! Je ne sais pas ce qu'ils attendent pour démarrer la sécurité par exemple. Il n'y a rien qui bouge depuis la mi-mars !
Alors, au final, demander de l'aide à la député semblerait ne pas être aussi efficace que cela. Alors faut-il les relancer tous les mois ?!
J'avoue ne plus être aussi patiente qu'avant, cela fait des années que nous sommes séparés par la distance. On dépose finalement un dossier de parrainage censé durer un an et voir que, maintenant, les délais s'allongent, c'est dur, d'autant plus qu'on ne nous réclame rien depuis des mois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_5875.JPG
Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune [emoji25][emoji25][emoji25]
Savez-vous si ça va être long encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, sandra_B a dit :

IMG_5875.JPG
Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune emoji25.pngemoji25.pngemoji25.png
Savez-vous si ça va être long encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut des maintenant jusqu’à 7 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sandra_B a dit :

IMG_5875.JPG
Svp. Je vois ça aujourd’hui sur notre compte. Mais la visite médicale a été validée depuis plus d’une semaine mais toujours pas reçu la brune emoji25.pngemoji25.pngemoji25.png
Savez-vous si ça va être long encore ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations 

Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations 
Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. 

La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Félicitations 
Stp tu as passer quand la VM. et quelle date sont apparus les résultats sur clegc. 

La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sandra_B a dit :


La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
La VM a été faite le 2 septembre, et les résultats favorables le 16 septembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ma femme aussi vm faite le 2 septembre a alger vmf le 16 septembre mais pas encors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sandra_B a dit :


Ahh daccord merci, je croise les doigts alors ??


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que notre processus finis bientôt!

 

Ils ont commencé exactement le 24 septembre 2018, date de réception

On est le 27 septembre 2019, on viens de recevoir la lettre pour déposer le passeport.

En fait, une copie du passeport car mon conjoint est américain.

 

On a payé pour la biométrie mais ils lui ont pas demandé ça a mon conjoint encore.

Peut être ils le feront lorsqu'il rentrera au pays .. 

 

Ca s'en viens pour vous aussi,

Faut être très patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, lolitospepitos said:

Je crois que notre processus finis bientôt!

 

Ils ont commencé exactement le 24 septembre 2018, date de réception

On est le 27 septembre 2019, on viens de recevoir la lettre pour déposer le passeport.

En fait, une copie du passeport car mon conjoint est américain.

 

On a payé pour la biométrie mais ils lui ont pas demandé ça a mon conjoint encore.

Peut être ils le feront lorsqu'il rentrera au pays .. 

 

Ca s'en viens pour vous aussi,

Faut être très patient!

Félicitations ? ca donne de l'espoir ? merci d'avoir partager et bonne chance j'espere que ca ne vas pas durer pour le passport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement