Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Rosedanie a dit :

Mille mercis LSK 

Je ne comprends pas trop quand tu dis si tu es Hors délai. Peux tu m'expliquer s'il te plaît.

Et je souhaite que ça accélère pour toi 

Cela signifie que ça doit faire 12mois que tu as envoyé ta demande si non ils ne vont pas de recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LSK a dit :

Cela signifie que ça doit faire 12mois que tu as envoyé ta demande si non ils ne vont pas de recevoir.

ok je comprend dans 8 jours encore je serai hors délai 

Merci beaucoup c'est gentil de ta part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Anais01 a dit :

@Naerris Du nouveau pour toi depuis contact IRCC & député suite dépassement du délai ?

 

Je les ai contactés entre deux par formulaire web. On m'a répondu que je devais attendre le 23 septembre et que si aucun document additionnel ne m'était réclamé et que je n'avais pas de nouvelle de leur part, je devrais alors les relancer ... La blague, faut-il que je les relance chaque fin de mois ?! Lundi, nous sommes le 23, il reste donc cette fin de journée et la éventuellement la journée du 23. Nous attendons donc cette date et mon époux appellera un député fédéral et s'il le peut, il contacterai par téléphone IRCC au cours de la semaine prochaine.

Le 22 septembre, ça fera 13 mois, je considère avoir été patiente en attendant un mois de plus. Maintenant, il faut qu'ils bougent et qu'ils fassent le nécessaire pour prolonger la validité de mes résultats médicaux car je ne peux pas quitter la France du jour au lendemain... Je suis dégoûtée.

 

Et de ton côté, ça en est où ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naerris a dit :

 

Je les ai contactés entre deux par formulaire web. On m'a répondu que je devais attendre le 23 septembre et que si aucun document additionnel ne m'était réclamé et que je n'avais pas de nouvelle de leur part, je devrais alors les relancer ... La blague, faut-il que je les relance chaque fin de mois ?! Lundi, nous sommes le 23, il reste donc cette fin de journée et la éventuellement la journée du 23. Nous attendons donc cette date et mon époux appellera un député fédéral et s'il le peut, il contacterai par téléphone IRCC au cours de la semaine prochaine.

Le 22 septembre, ça fera 13 mois, je considère avoir été patiente en attendant un mois de plus. Maintenant, il faut qu'ils bougent et qu'ils fassent le nécessaire pour prolonger la validité de mes résultats médicaux car je ne peux pas quitter la France du jour au lendemain... Je suis dégoûtée.

 

Et de ton côté, ça en est où ?

 

 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

De mon coté j'ai relancé par formulaire web une fois le délai dépassé, j'ai ensuite reçu une réponse assez risible me disant que ma requête était transmise au bureau en charge de mon dossier et qu'ils communiqueraient avec moi s'ils avaient besoin de renseignements additionnels ou en cas de décision prise...(donc pas du tout aidant haha). J'avais aussi appelé au bureau du député fédéral et l'agente m'a conseillé d'attendre que cela fasse 1 an à partir de la date de réception de l'A/R du dossier (3 octobre pour nous), donc je patiente. 

Par ailleurs je ne sais pas si tu as vu l'info passer mais à priori le gouvernement provincial en place serait "responsable" de l'allongement des délais, même pour le regroupement familial, puisqu'ils appliquent une réduction du nombre global d'immigrants entrants (40 000 / an d'après ce que j'ai lu). Ca m'inquiète un peu dans le sens ou je me demande si à cause de cela on ne va pas devoir attendre début 2020 pour recevoir nos validations et entrer ainsi dans le quota de l'année prochaine. Après, ce ne sont que des suppositions de ma part pour 2020, mais ça pose question.

Je mets le lien de l'article consulté pour info http://www.droit-inc.com/article25350-Ottawa-accuse-le-gouvernement-Legault-d-allonger-les-delais-d-immigration?fbclid=IwAR0DCd8bc-MmWVVapI5sSedoyIZWcipeshLM92J4_tqhF7q4LcdfSrFaBK4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Anais01 a dit :

 

Merci beaucoup pour ta réponse. 

De mon coté j'ai relancé par formulaire web une fois le délai dépassé, j'ai ensuite reçu une réponse assez risible me disant que ma requête était transmise au bureau en charge de mon dossier et qu'ils communiqueraient avec moi s'ils avaient besoin de renseignements additionnels ou en cas de décision prise...(donc pas du tout aidant haha). J'avais aussi appelé au bureau du député fédéral et l'agente m'a conseillé d'attendre que cela fasse 1 an à partir de la date de réception de l'A/R du dossier (3 octobre pour nous), donc je patiente. 

Par ailleurs je ne sais pas si tu as vu l'info passer mais à priori le gouvernement provincial en place serait "responsable" de l'allongement des délais, même pour le regroupement familial, puisqu'ils appliquent une réduction du nombre global d'immigrants entrants (40 000 / an d'après ce que j'ai lu). Ca m'inquiète un peu dans le sens ou je me demande si à cause de cela on ne va pas devoir attendre début 2020 pour recevoir nos validations et entrer ainsi dans le quota de l'année prochaine. Après, ce ne sont que des suppositions de ma part pour 2020, mais ça pose question.

Je mets le lien de l'article consulté pour info http://www.droit-inc.com/article25350-Ottawa-accuse-le-gouvernement-Legault-d-allonger-les-delais-d-immigration?fbclid=IwAR0DCd8bc-MmWVVapI5sSedoyIZWcipeshLM92J4_tqhF7q4LcdfSrFaBK4

 

Merci beaucoup pour ton retour. J'ai lu également cet article plus tôt dans la journée. La province du Québec a le dos large ... Le CSQ est validé depuis plusieurs mois et c'est Mississauga qui a le dossier en main il me semble pour notre cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour a tous des nouvelles pour Dakar pour ceux de septembre 2018 ???????
Bonjour,
Aucune nouvelle pour moi. Dossier reçu le 5 septembre et toujours pas d ivm. Dans deux semaines cela fera 13mois. C'est vraiment long comme processus.

Envoyé de mon JSN-L23 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 

J’ai consulté le site d’immigration canada demande de parrainage, c’est beaucoup d’information  c’est pourquoi je fais appel à votre expertise pour m’aider dans ma demande de parrainage pour ma conjointe du Maroc.les formulaires à remplir les étapes à suivre pour ne pas faire des erreurs

Merci de votre compréhension et collaboration habituelle

Bien à vous,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-18 à 12:31, Duura a dit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un dont la demande de parrainage à été engagée entre juillet et novembre 2018 à déjà finalisé son dossier


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Moi c'est depuis le mois de juin 2018 sans visite médicale transféré à Dakar en mars silence radio.....15 mois passé déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-10 à 19:09, bolbol_07 a dit :

Bonjour les amis,

 

Visa dans sur le passeport le 09/09/2019.

Stats:

Réception: 10 aout 2018

Acceptation de parrain 03 mars 2019

Csq le 27 mars 2019

VM le 22 aout 2019 (favorable dans 2 jours)

Invitation aux services avant arrivée le 23 aout 2019

Visa électronique le 30 aout 2019

Visa sur passeport le 09/09/2019

 

Pays: Tunisie

Bn chance pour le reste de nos amis dans ce groupe.

 

Bonjour @bolbol_07 je suis aussi de Tunisie j'ai déjà passé la visite médical le 18 septembre et favorable sue CléGc le 21 septembre, j'attends alors la lettre pour le dépôt du passeport. je veux savoir si ça vous dérange combien de temps entre le dépôt et la récupération du passeport a la Vfs en Tunisie et merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CARAVANA a dit :

Moi c'est depuis le mois de juin 2018 sans visite médicale transféré à Dakar en mars silence radio.....15 mois passé déjà

Mais CARAVAVA est-ce qu'il t'on demandé les documents supplémentaire entre temps ?? 15 mois je trouve ça injuste alors qu'il on déjà répondu a plusieurs du moi août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, canada14 a dit :

es que ta envoyer ton passeport 

 

Non je n'ai pas reçu cette demande, pas de confirmation de résidence permanente, pas de lettre des services gratuits. Si je ne les contactais pas, je n'aurais pas de nouvelle de leur part depuis la mi-mars ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai relancé par formulaire web IRCC aujourd'hui et mon mari a appelé un député fédéral, il a RDV demain pour signer des papiers et les autoriser à accéder au dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naerris a dit :

J'ai relancé par formulaire web IRCC aujourd'hui et mon mari a appelé un député fédéral, il a RDV demain pour signer des papiers et les autoriser à accéder au dossier.

quel bureau de visa svp ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement