Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

LES 2

il y a 1 minute, Anais01 a dit :

Délai de 12 mois dépassé depuis hier 

dossier traité a Mississauga 

 

Pour confirmer la marche à suivre :

1/ écrire à IRCC via formulaire web

2/ contacter le député Fédéral 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

 

 

LES 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Anais01 a dit :

Délai de 12 mois dépassé depuis hier 

dossier traité a Mississauga 

 

Pour confirmer la marche à suivre :

1/ écrire à IRCC via formulaire web

2/ contacter le député Fédéral 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

 

On se suit ... La semaine dernière, l'agent au téléphone a dit qu'elle écrivait une note à l'agent en charge de notre dossier à Mississauga. Je leur laisse quelques jours avant de leur écrire moi-même par formulaire web et on se prépare pour contacter le député fédéral.

 

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-21 à 17:27, lalasba a dit :

On a quasiment les mêmes dates. Comme toi j'attends la VM. Dossier reçu le 5 septembre 2018. Dans deux semaines ça fera 12 mois qu'ils ont reçu mon dossier.A ce rythme la on va surement dépasser les 12 mois et de très loin. 

Bonjour lalasba toujours rien de la part de Dakar ??? de mon cas j'attends toujours la VM il me reste 10 jours pour terminer les 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, dz06 a dit :

Ivm reçu aujourd'hui 28.08.19

Dossier reçu le 2.11.2019.

Pays Algérie 

BVC paris.

Bon courage aux membres du groupe

@dz06Quand es vous avez recue le csq ^, moi je suis tjrs en attente IVM

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mrivle a dit :

Bonjour lalasba toujours rien de la part de Dakar ??? de mon cas j'attends toujours la VM il me reste 10 jours pour terminer les 12 mois 

Bonjour Mrivle, J'attends toujours la VM. Je suis à 7 séjours du délai de 12 mois. Je les ai écrit il y'a deux semaines mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est vraiment désespérant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, natson a dit :

j me suis rendu compte que dakar attend les délais d'un an avant de réagir pour les meilleurs des cas

c'est terrible

Selon les statistiques jusqu'ici , tu n'as pas tord Natson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lalasba a dit :

Bonjour Mrivle, J'attends toujours la VM. Je suis à 7 séjours du délai de 12 mois. Je les ai écrit il y'a deux semaines mais je n'ai reçu aucune réponse. C'est vraiment désespérant 

Moi aussi j'ai envoyé un courriel mais aucune réponse de leurs parts c'est très stressent ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-28 à 21:29, natson a dit :

j me suis rendu compte que dakar attend les délais d'un an avant de réagir pour les meilleurs des cas

c'est terrible

Exactly je partage ton avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-08-27 à 16:55, Naerris a dit :

 

On se suit ... La semaine dernière, l'agent au téléphone a dit qu'elle écrivait une note à l'agent en charge de notre dossier à Mississauga. Je leur laisse quelques jours avant de leur écrire moi-même par formulaire web et on se prépare pour contacter le député fédéral.

 

Courage.

Est ce que tu pourrais me dire comment t'as fais pour parler avec un agent au téléphone? J'ai appelé CIC mais dans leur message automatique ils disent qu'ils ne donnent des informations que pour les parrainages internes. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MelissaFDL a dit :

Est ce que tu pourrais me dire comment t'as fais pour parler avec un agent au téléphone? J'ai appelé CIC mais dans leur message automatique ils disent qu'ils ne donnent des informations que pour les parrainages internes. 

Merci

 

J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent.

Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Karfa a dit :

Bonne nouvelle

 

Demande de passeport et Invitation a la visite médicale reçu aujourd'hui.

 

BVC Dakar

 

Dossier envoyé le 7 Août 2018

 

Félicitations @Karfa le bout du tunnel pointe du nez là 

je pensais pas qu’ils travaillaient samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meleva12 a dit :

Félicitations @Karfa le bout du tunnel pointe du nez là 

je pensais pas qu’ils travaillaient samedi

Merci Meleva12

Moi non plus je pensais pas qu'ils travaillaient samedi. Mais j'ai reçu le message ce matin a 8h26. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Karfa a dit :

Merci Meleva12

Moi non plus je pensais pas qu'ils travaillaient samedi. Mais j'ai reçu le message ce matin a 8h26. 

waouuu felicitation

u vois toi qui attendais la vm u as eu en plus la brune

contente pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naerris a dit :

 

J'ai suivi les instructions pour obtenir des informations sur mon parrainage. À un moment donné, le répondeur automatique nous informe qu'en gros ils ont des difficultés techniques et qu'ils ne peuvent pas accéder à notre dossier. Tu écoutes encore un peu et tu as la possibilité de taper "0" pour parler à un agent.

Je ne sais pas si tu t'es trompée dans le cheminement des étapes pour obtenir des informations sur un parrainage extérieur mais je n'ai jamais entendu que c'était uniquement pour des parrainages internes.

Pourrais-tu m'envoyer le numéro que tu as appelé stp? Parce que j'ai vraiment suivi les étapes et tapé le numéro de demande et ils disent que les agents donnent des informations que sur les parrainages internes et que pour avoir des info sur les externes le seul moyen c'est par formulaire web ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, MelissaFDL a dit :

Pourrais-tu m'envoyer le numéro que tu as appelé stp? Parce que j'ai vraiment suivi les étapes et tapé le numéro de demande et ils disent que les agents donnent des informations que sur les parrainages internes et que pour avoir des info sur les externes le seul moyen c'est par formulaire web ? 

 

1-888-242-2100 (au Canada seulement)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement