Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Tonio87 a dit :

Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration

Tu veux dire sur CléGC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, marmar180 a dit :

IVM IVM. VOUS ETE OU STP.  COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT

Paris bouge pas mal c’est temps-ci donc qui sait ton tour viendra bientôt. Puis la plupart l’ont vers la fin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Tu veux dire sur CléGC. 

Oui. Enfin l'espace personnel de parrainé(e). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Tonio87 a dit :

Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration

Bizarre depuis une semaine et il y a rien. Je parle pas de compte clec moi jai juste le site de cic ou je peux faire le suivi et toujours derniere etape nois avons commencé le traitement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, marmar180 a dit :

Bizarre depuis une semaine et il y a rien. Je parle pas de compte clec moi jai juste le site de cic ou je peux faire le suivi et toujours derniere etape nois avons commencé le traitement....

A non sur le site tu vois rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Momo002 a dit :

Non ma femme n a pas eu d entreveu, tu sais pour le passeport, ma femme est allé a Alger, elle a pris son passeport+2 photos+une petite lettre précisant la couleur des yeux et taille, et puis ils vont l appeler pour y aller le chercher

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

L'équivalent de 39 euro, en algerie 2800 da

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @Momo002

Es ce qu'elle a deposer son passeport a cette adresse vfs global :  https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html 

 

Centre de réception des demandes de visa canadien 
26, Avenue Mestapha El Ouali (ex rue Claude Debussy), Alger centre-Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie .  qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci 

Csq daté 19 juin 

Ivm 8 aout  

Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? 

Merci et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, dihzih a dit :

Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie .  qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci 

Csq daté 19 juin 

Ivm 8 aout  

Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? 

Merci et bonne journée 

D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Mimi06 a dit :

D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger.

D'accord mercii beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, dihzih a dit :

D'accord mercii beaucoup

Y a deux autres sur Constantine et Oran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mimi06 a dit :

D'après ce que une qui a reçu l'invitation pour la visite médicale le 7 août, Dr boukhtouche est en congé jusqu'au 17 août, et dr ait Belkacem ne travaille plus avec immigration elle est allée s'installer a l'étranger.

Bonjour 

Ou vous avez eu cette information concernent  madame ait belkacem ? Ma femme a passé la VM hier même chez cette dernière .

On nous a informé qu'elle partira en congé .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mirage2000 a dit :

Bonjour 

Ou vous avez eu cette information concernent  madame ait belkacem ? Ma femme a passé la VM hier même chez cette dernière .

On nous a informé qu'elle partira en congé .

Merci 

Une qui a appelé pour prendre rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, dihzih a dit :

Bonjour ceux qui ont fait la visite médicale à alger ,Algerie .  qui est meilleur et rapide à envoyer les resultats de la VM ? Dr rachid boukhtouche ou bien dr rachida ait belkacem ? Est ce que chez ait belkacem tout se fait dans la clinique elle meme ? Est ce que ils travaillent les samedis ? Merci 

Csq daté 19 juin 

Ivm 8 aout  

Et pour ceux qui ont eu la brune ça a prit combien entre la VM et na brune ? 

Merci et bonne journée 

Félicitations svp tes stats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci [mention=185649]Momo002[/mention]
Es ce qu'elle a deposer son passeport a cette adresse vfs global :  https://www.vfsglobal.ca/canada/algeria/french/contact_us.html 
 
Centre de réception des demandes de visa canadien 
26, Avenue Mestapha El Ouali (ex rue Claude Debussy), Alger centre-Alger
Oui exactement a cette adresse :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gens de Dakar aucune nouvelle ??????? moi dossier reçu le 7 septembre 2018 j'attends toujours la VM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce vrais que la vérification des antécédents prend plus de temps si la parrainée est sortie de son payer d'origine par rapport a ceux qui n'ont jamais voyagé? merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tonio87 a dit :

est ce vrais que la vérification des antécédents prend plus de temps si la parrainée est sortie de son payer d'origine par rapport a ceux qui n'ont jamais voyagé? merci par avance.

Faux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Bonjour. Quand ta pas de la chance il t arrive les choses bizzare comme moi 

lettre recu le matin après 15 jours de la biometrie en penssant que la lettre pour IVM mais enfin nonnnn c'est pour refaire les empreintes et les photos car il disent que la qualité de premier prélèvement pose un problème. 

Quelquun parmis vous a vu un cas comme ca?

Je suis vraiment perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement