Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 2 heures, blanchaa a dit :

 

Je suis à 7 mois seulement, je n'ai pas fini avec Dakar ! Mon dossier est là bas depuis mai 2019. Bon courage !!! 17 mois vraiment, ça fait beaucoup... ?

Qusquil ont demande comme preuve pour toi?

Je veux en finir avec tous ça. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Momo002 a dit :

Victoria, j ai une question pour toi, ma femme doit prendre avec elle seulement son passeport et le document envoyé sur clegc au CRDV? Parceque ils ont rien indiqué de plus et j ai peur qu elle part jusqu a la capitale et puis il manquera autre chose...

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @Momo002

Je suis tjrs en attente des IVM, je voudrais savoir comment envoyer le passeport au BVC de paris pour avoir le visa a partir de l"algerie.

Es ce qu'il  votre parrainne'e a eu une entrevue

 

Merci

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, aladji9963 a dit :

Qusquil ont demande comme preuve pour toi?

Je veux en finir avec tous ça. ?

 

Ils ne m'ont pas encore demandé de preuves mais je suis assez certaine qu'ils me le demanderont du fait que ma relation avec mon mari est relativement récente par rapport à d'autres cas ... alors je me renseigne tranquillement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blanchaa a dit :

 

Ils ne m'ont pas encore demandé de preuves mais je suis assez certaine qu'ils me le demanderont du fait que ma relation avec mon mari est relativement récente par rapport à d'autres cas ... alors je me renseigne tranquillement...

On parle de combien de temps quand vous dites recents?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Victoria08 a dit :

Donc, c’est clairement indiqué au début de la brune normalement  : la lettre de la brune, 2 photos selon les mesures de l’immigration, une lettre qui indique la couleur des yeux et la taille, le passeport et les frais. 

Bonjour , quel frais svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dihzih a dit :

Bonjour , quel frais svp ? 

Je pense que Victoria08 parle des frais de résidence permanente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, dihzih a dit :

Bonjour , quel frais svp ? 

Je parle des frais pour le dépôt du passeport au vfs globale ! C’est pas beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GuillermoQc a dit :

Processus terminé, ma femme a son visa et nous allons voyager au Québec en septembre. 

 

Félicitations! 

 

Donc 3 semaines et demie pour le passeport! Celui de mon épouse part aujourd'hui. Début-mi septembre elle sera ici, elle arrivera quelques jours après moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel bonheur ! Ça doit être tout un sentiment de savoir que la personne aimée sen vient bientôt !! Felicitation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IVM IVM. VOUS ETE OU STP.  COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, marmar180 a dit :

IVM IVM. VOUS ETE OU STP.  COUPLE A DISTANCE 7000 KM. QUEL BVC PARIS. 10 MOIS DE DEPOT ET 6 MOIS DE DEBUT DE TRATEMENT DE LA RP..... BONNE CHANCE MES AMIS. CHUI PAS CHANCÉ DE TOUT

Pas facile, ça finira par arriver cet ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Une question pour la biometie.

Une fois la biometrie faite est ce quil ajoite ca sur le site ecas loraque ils recoivents le empreintes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut @Momo002
Je suis tjrs en attente des IVM, je voudrais savoir comment envoyer le passeport au BVC de paris pour avoir le visa a partir de l"algerie.
Es ce qu'il  votre parrainne'e a eu une entrevue
 
Merci
Non ma femme n a pas eu d entreveu, tu sais pour le passeport, ma femme est allé a Alger, elle a pris son passeport+2 photos+une petite lettre précisant la couleur des yeux et taille, et puis ils vont l appeler pour y aller le chercher

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Je parle des frais pour le dépôt du passeport au vfs globale ! C’est pas beaucoup 
L'équivalent de 39 euro, en algerie 2800 da

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, marmar180 a dit :

Salut. Une question pour la biometie.

Une fois la biometrie faite est ce quil ajoite ca sur le site ecas loraque ils recoivents le empreintes? 

Oui ce sera affichées le jour même dans ton ecas: numéro, date de prélèvement et d'expiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement