Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 27 minutes, Victoria08 a dit :

Chaque BVC fonctionne à leur manière, pour nous on l’a déposé, et l’a eu la semaine suivante. On ne l’a pas déposé direct et on est pas allé le chercher direct aussi. Nous c’était Paris c’est  toi qui doit aller déposer ton passeport au vfs. Si viens d’un pays qui est exempté de visa, tu reçois la confirmation de RP par la poste. 

Pour rabat, ils reçoivent une convocation pour aller chercher ton visa à l’ambassade du Canada avec ton passeport.

 

Pour Dakar, tu reçois la brune avant la décision prise officielle. Et c’est à toi d’envoyer ton passeport par la poste avec toutes les autres docs demandé. D’ailleurs plusieurs bvc fonctionne comme ça aussi 

Bnjr Victoria j'ai une question j'ai un bb de 18mois qui doit partir aussi on attend tjr la VM en Octobre nous serons à 12mois j'ai toujours pensé qu'avec un bb les choses iraient plus vite apparemment je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Amone a dit :

Bnjr Victoria j'ai une question j'ai un bb de 18mois qui doit partir aussi on attend tjr la VM en Octobre nous serons à 12mois j'ai toujours pensé qu'avec un bb les choses iraient plus vite apparemment je me trompe

En effet, avec un bébé ça ne vas pas forcément plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Diao a dit :

Merci  @Victoria08 effectivement tu as raison c’est ce qui est mentionné dans le courriel. 

Dans mon cas je dois remplir le formulaire pour la déclaration du parent pour enfant mineur devant un notaire public. Est ce qu’il y’a une différence entre notaire et commissaire d’assermentation?

 

Un notaire et un commissaire à l’assermentation sont deux métiers différents. Au Québec, par exemple, n’importe quel personne majeure et sans dossiers criminelles peut en faire la demande. Tandis que le notaire est officier public chargé de plusieurs responsabilités comparativement au commissaire qui ne fait que prêter serment pour un document ou une procédure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Victoria08 a dit :

Un notaire et un commissaire à l’assermentation sont deux métiers différents. Au Québec, par exemple, n’importe quel personne majeure et sans dossiers criminelles peut en faire la demande. Tandis que le notaire est officier public chargé de plusieurs responsabilités comparativement au commissaire qui ne fait que prêter serment pour un document ou une procédure. 

D’accord merci je comprends mieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Naerris a dit :

bvc Paris, en attente de la Brune, pas de nouvelle depuis mi-mars ...

Bonjour Naerris,

Tout pareil pour notre dossier. Pas de nouvelles depuis la biométrie le 27 février...

Il te reste combien de jours de traitement sur ton compte en ligne ?

Je croise les doigts pour nous. Je ne sais pas pour toi mais de mon coté cette attente interminable commence sérieusement à peser sur le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Anais01 a dit :

Bonjour Naerris,

Tout pareil pour notre dossier. Pas de nouvelles depuis la biométrie le 27 février...

Il te reste combien de jours de traitement sur ton compte en ligne ?

Je croise les doigts pour nous. Je ne sais pas pour toi mais de mon coté cette attente interminable commence sérieusement à peser sur le moral.

On n'a pas de compte en ligne donc je ne peux pas te dire combien il reste de jours de traitement. Ils ont accusé réception le 22 août 2018. J'ai tout fait (VM, biométrie).

De mon côté, je ne peux rien prévoir pour mon logement, mon travail (j'ai un préavis), etc. Je vis dans l'incertitude pour les prochains mois. Le seul baume au cœur, c'est qu'actuellement, nous sommes ensemble pour nos vacances, même si les miennes sont un peu plus longues.

Courage à votre famille. On se tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles sur le groupe ? J'ai vu dans une autre groupe que y a des nouvelles pour les gens de juillet et août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mimi06 a dit :

Des nouvelles sur le groupe ? J'ai vu dans une autre groupe que y a des nouvelles pour les gens de juillet et août

 

Bonjour Mimi, pas de nouvelles de mon coté. Tu as vu ça sur quel groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Anais01 a dit :

 

Bonjour Mimi, pas de nouvelles de mon coté. Tu as vu ça sur quel groupe ?

Un groupe de parrainage sur Facebook. Y en a deux qui on reçu des convocations pour entrevue, et 3 autre brune. Bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Mimi06 a dit :

Des nouvelles sur le groupe ? J'ai vu dans une autre groupe que y a des nouvelles pour les gens de juillet et août

Effectivement nois on viens de recevoir une convoc ds 1 mois pour l entrevue , notre delais de 12 mois a echoué le 23 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mimi06 a dit :

Un groupe de parrainage sur Facebook. Y en a deux qui on reçu des convocations pour entrevue, et 3 autre brune. Bvc Paris

 

Super nouvelle ! Tu as les dates de depot de leurs dossier sur le groupe facebook ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Anais01 a dit :

 

Super nouvelle ! Tu as les dates de depot de leurs dossier sur le groupe facebook ?

((12 juillet, 23 juillet)) convocations, ((30 juillet, 1 août, 2 août)) brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
32 minutes ago, Crisy5 said:

Effectivement nois on viens de recevoir une convoc ds 1 mois pour l entrevue , notre delais de 12 mois a echoué le 23 juillet

L'entrevue est demandé pour les deux ou juste le parrainé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, canada14 a dit :

es que il ya une raison pour qu ils vous demande entrevue 

Juste le parainné mais ca regarde bien quand le/la conjointe est la selon ce que j ai lu des experiences d autres pers. , j ai l intention d y aller en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Crisy5 a dit :

Juste le parainné mais ca regarde bien quand le/la conjointe est la selon ce que j ai lu des experiences d autres pers. , j ai l intention d y aller en tt cas

il demande pas a tous lr monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Anais01 a dit :

 

Super nouvelle ! Tu as les dates de depot de leurs dossier sur le groupe facebook ?

@Anais01 stp je p avoir le nom du groupe sur Facebook?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Meleva12 a dit :

@Anais01 stp je p avoir le nom du groupe sur Facebook?

 

Il faut demander à Mimi06, moi je n’ai pas l’info directement. Cela dit si tu recherche « parrainage Canada » dans Facebook ça te propose différents groupes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Anais01 a dit :

 

Il faut demander à Mimi06, moi je n’ai pas l’info directement. Cela dit si tu recherche « parrainage Canada » dans Facebook ça te propose différents groupes 

 

IMG_20190802_191614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement