Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Demande approuvée en date d'aujourd'hui. 
En attente du retour du passport. 

Est-ce que tu a au quelques lettre pour dire de l’approbation? Mon passeport est déjà retourné au CVAC pis personne n’a appelé encore pour que je vais prendre [emoji51][emoji26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, denildedoucet a dit :


Est-ce que tu a au quelques lettre pour dire de l’approbation? Mon passeport est déjà retourné au CVAC pis personne n’a appelé encore pour que je vais prendre emoji51.pngemoji26.png

Ca prend quelques jours après la réception du passport pour que le statut sois changé sur ECAS et dans ton compte CléGC si tu y a accès. Je te conseil de faire une révision journalière car on n'a pas reçu de courriel quand ça a été approuvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prend quelques jours après la réception du passport pour que le statut sois changé sur ECAS et dans ton compte CléGC si tu y a accès. Je te conseil de faire une révision journalière car on n'a pas reçu de courriel quand ça a été approuvé.

Merci!! Je vais faire sa. Moi je peux pas lier ma demande au CléGC [emoji26]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois y'a que le BVC de Paris qui bouge pas.est ce qu'il y'a des gents  de bvc de Paris qui ont reçu une mise a jour au moins ou bien ils ont déjà passé la VM ou reçu la brune? C'est vraiment long et stressant surtout. bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Naerris a dit :

bvc Paris, en attente de la Brune, pas de nouvelle depuis mi-mars ...

My god. vous avez une idée pourquoi c'est si long ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Diao a dit :

Bonne nouvelle 

J'ai reçu la lettre pour les demandes de passeport bvc Dakar.

 

 

Il y a 3 heures, arm a dit :

Bonjour dakar a frappé encore j ai recu par la grace de Dieu la brune

 

Il y a 3 heures, Ahmedaly a dit :

Salut Moi aussi j’ai reçu la brune de dakar, mais jai une question, c’est ecrit 

 
Erreur ! Aucune variable de document fournie.
 
je comprends pas trop ca veut dire qu’on a pas besoin de donner de documents? Mais en bas il nous demande de mettre le csq vm et des IM qu’on avait déjà envoyer

 

La semaine commence bien avec Dakar qui offre 3 brunes

On croise les doigts pour tous les juillet-aout qui restent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dakar bosse dur la!!!

Felicitations aux heureux élus du jour Pourvu que Paris se réveille aussi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow c'est encourageant tout ça ! Félicitations ! Je suis aussi au bvc de Dakar mais mon dossier y est seulement depuis mai 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Pour ce qui ont déjà la brune" 

 

dans le courriel il ya cette ligne:

7.       Formulaire IMM 5604 (si applicable).  (Déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas un enfant mineur immigrant au Canada .Ce formulaire doit être accompagné de la copie du passeport ou de la carte d’identité du père/mère biologique de(s) l’enfant(s). Celui/celle-ci doit apposer sa signature sur ladite copie et y inscrire son numéro de téléphone et son adresse courriel.

 

Ma remarque est la suivante: le formulaire IMM5604 s'agit des renseignements additionnelles sur la famille et non pour la déclaration pour parent/tuteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Diao a dit :

"Pour ce qui ont déjà la brune" 

 

dans le courriel il ya cette ligne:

7.       Formulaire IMM 5604 (si applicable).  (Déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas un enfant mineur immigrant au Canada .Ce formulaire doit être accompagné de la copie du passeport ou de la carte d’identité du père/mère biologique de(s) l’enfant(s). Celui/celle-ci doit apposer sa signature sur ladite copie et y inscrire son numéro de téléphone et son adresse courriel.

 

Ma remarque est la suivante: le formulaire IMM5604 s'agit des renseignements additionnelles sur la famille et non pour la déclaration pour parent/tuteur. 

Jaimerais beaucoup t’aider mais ca ne s’applique pas a moi! 

Juste une question de meme est-ce que ça prend du temps avant de recevoir nos passeports ? Le visa je veux dire et comment ca fonctionne? 

Mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Ahmedaly a dit :

Jaimerais beaucoup t’aider mais ca ne s’applique pas a moi! 

Juste une question de meme est-ce que ça prend du temps avant de recevoir nos passeports ? Le visa je veux dire et comment ca fonctionne? 

Mercii

ok d'accord

Par contre pour ce qui est du passeport attendons les avis de ce qui ont déjà soumis leur siens.

Mais d'après la signature de @Victoria08 ça dure à peu près 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitatioooooooonnns aux dakarois franchement suis trop contente!!! Wow je suis d'Octobre 2018 vous me donnez espoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le groupe. Svp je cherche a contacter BVC Paris.

C'est quoi leur email

Mrc d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Diao a dit :

ok d'accord

Par contre pour ce qui est du passeport attendons les avis de ce qui ont déjà soumis leur siens.

Mais d'après la signature de @Victoria08 ça dure à peu près 2 semaines

Chaque BVC fonctionne à leur manière, pour nous on l’a déposé, et l’a eu la semaine suivante. On ne l’a pas déposé direct et on est pas allé le chercher direct aussi. Nous c’était Paris c’est  toi qui doit aller déposer ton passeport au vfs. Si viens d’un pays qui est exempté de visa, tu reçois la confirmation de RP par la poste. 

Pour rabat, ils reçoivent une convocation pour aller chercher ton visa à l’ambassade du Canada avec ton passeport.

 

Pour Dakar, tu reçois la brune avant la décision prise officielle. Et c’est à toi d’envoyer ton passeport par la poste avec toutes les autres docs demandé. D’ailleurs plusieurs bvc fonctionne comme ça aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, GuillermoQc a dit :

Demande approuvée en date d'aujourd'hui. 

En attente du retour du passport. 

Félicitations 

quand est ce que tu avais déposé le passeport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Victoria08 a dit :

Chaque BVC fonctionne à leur manière, pour nous on l’a déposé, et l’a eu la semaine suivante. On ne l’a pas déposé direct et on est pas allé le chercher direct aussi. Nous c’était Paris c’est  toi qui doit aller déposer ton passeport au vfs. Si viens d’un pays qui est exempté de visa, tu reçois la confirmation de RP par la poste. 

Pour rabat, ils reçoivent une convocation pour aller chercher ton visa à l’ambassade du Canada avec ton passeport.

 

Pour Dakar, tu reçois la brune avant la décision prise officielle. Et c’est à toi d’envoyer ton passeport par la poste avec toutes les autres docs demandé. D’ailleurs plusieurs bvc fonctionne comme ça aussi 

Merci  @Victoria08 effectivement tu as raison c’est ce qui est mentionné dans le courriel. 

Dans mon cas je dois remplir le formulaire pour la déclaration du parent pour enfant mineur devant un notaire public. Est ce qu’il y’a une différence entre notaire et commissaire d’assermentation?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement