Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués

Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/10/2019 at 1:01 PM, julie12235 said:

Bonjour, 

j'ai aussi deposé un parrainage à l'interne , voici mes date:

 

  • demande de parrainage reçu le 15 octobre 2018
  • Accusé de reception reçu le 2 novembre 2018.
  • demande de tests médicaux 21 décembre 2018
  • resultats medicaux reû le 28 décembre 2018
  • Permis de travail reçu : 1 mars 2019
  • CSQ delivré : 1 février 2019
  • Décision prise (parrainage ) : acceptée
  • Résidence permanante : traitement commencé le 21 juin 2019

 

Pour la suite je sais vraiment pas à quoi m'attendre , ca serait quoi la suite ? et les delais surtout ??

 

Merci !

On a presque les memes dates

La demande de parrainage était reçue le 2 octobre

Le traitement de la résidence permanente a commencé le 14 juin 

Le parrain était accepté par Canada le 24 juin

Et j'attends l'examen de l'admissibilité et la verification des antecedents, qui a commencé à janvier n'est pas encore terminée.

Je vois que pour des gens la decision finale a été prise un jour après le commencement de l'examen d'admissibilité pour d'autres 10 jour et pour d'autres un mois et je crois que @melito attend depuis 3 mois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, MR2015 said:

On a presque les memes dates

La demande de parrainage était reçue le 2 octobre

Le traitement de la résidence permanente a commencé le 14 juin 

Le parrain était accepté par Canada le 24 juin

Et j'attends l'examen de l'admissibilité et la verification des antecedents, qui a commencé à janvier n'est pas encore terminée.

Je vois que pour des gens la decision finale a été prise un jour après le commencement de l'examen d'admissibilité pour d'autres 10 jour et pour d'autres un mois et je crois que @melito attend depuis 3 mois

 

J'attends depuis le 19 mars. Je précise que je fais un parrainage intérieur. Si c'est ton cas aussi, tu peux nous rejoindre ici:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci.
Ils ont des problemes techniques actuellement

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lettre de service de pré-arrivée recue aujourd'hui

Est-ce que vous avez une idée si ca donne quelque chose pour la reconnaissance de diplomes et compétences. Outre cela, je ne vois pas grand chose qui puisse concerner les demandeurs pour le Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/11/2019 at 4:15 PM, melito said:

J'attends depuis le 19 mars. Je précise que je fais un parrainage intérieur. Si c'est ton cas aussi, tu peux nous rejoindre ici:

 

Oui pour moi aussi il s'agit d'un parrainage interieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris?

 

Voici mes stats: 

 

- Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018

- Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney)

- Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018

- Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018

- AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018

- AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018

- Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019

- Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019

- Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019

- AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019

- CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019

- IVM en attente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dexter.m a dit :

Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris?

 

Voici mes stats: 

 

- Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018

- Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney)

- Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018

- Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018

- AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018

- AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018

- Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019

- Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019

- Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019

- AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019

- CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019

- IVM en attente.

 

 

Oui c’est très long mais il faut que cic il t’envoie un courriel pour la visite médicale bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-11 à 19:15, GuillermoQc a dit :

Lettre de service de pré-arrivée recue aujourd'hui

Est-ce que vous avez une idée si ca donne quelque chose pour la reconnaissance de diplomes et compétences. Outre cela, je ne vois pas grand chose qui puisse concerner les demandeurs pour le Québec.

Normalement, cette lettre te donne l’accès à certains services avant l’arrivée comme l’aide d’organisme  à s’intégrer sur le

marche du travail. Tu peux commencer en ligne. Il y a d’autre chose aussi mais c’est surtout pour dire que tu es admissible. En gros,

l’éligibilité du couple est établie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, dexter.m a dit :

Bonjour à tous, je trouve que le délai est anormalement long, je suis à 10 mois et demi de traitement et je n'ai toujours pas reçu le courriel pour la visite médicale. Est ce qu'on doit attendre encore? Est ce qu'on doit passer la visite médicale sans le courriel? Ou est ce qu'on doit écrire à BVC Paris?

 

Voici mes stats: 

 

- Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018

- Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney)

- Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018

- Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018

- AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018

- AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018

- Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019

- Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019

- Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019

- AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019

- CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019

- IVM en attente.

 

 

salut, une fille à reçu IVM que al semaine dernière alors que sont dossier est envoyé le 23 juillet 2018... alors attends les 12 mois. (BVC Rabat)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Moraine a dit :

Oui c’est très long mais il faut que cic il t’envoie un courriel pour la visite médicale bonne chance 

C le cic ou le bvc qui envoie la lettre pour la vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous j'aimerai savoir a quel moment il faut faire la demande des notes autrement dit l'accès à l'information . Je précise que je suis déjà entrer en contact avec le bureau du député et on attend leur nouvelle . Je voulais savoir si je peux faire entre temps la demande d'accès à l'information. Dossier au bvc et délai dépassé . Merci de vos réponses 

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ouzin0 a dit :

Bonsoir a tous j'aimerai savoir a quel moment il faut faire la demande des notes autrement dit l'accès à l'information . Je précise que je suis déjà entrer en contact avec le bureau du député et on attend leur nouvelle . Je voulais savoir si je peux faire entre temps la demande d'accès à l'information. Dossier au BVC et délai dépassé . Merci de vos réponses 

salut, oui tu peux le faire, moi à 11 mois et demi j'ai fait la demande et ça dure environ un mois, une chose que ça donne pas grand chose sauf te mentionné que le dossier est en cours et il est  ouvert,  avec des détails de l'historique du dossier depuis le dépôt jusqu’au date. bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-07-11 à 14:55, Richbo a dit :

Hello salut a tous, je ne parviens plus a verifier l'etat de ma demande en ligne via ecas, j'entre mes données depuis hier comme je le fais d'habitude mais ça ne reconnais plus mes données. Quelqu'un a til un element de reponse? Merci.

Oui il y a un problème technique ils disent. Moi depuis deux semaine jarrive pas à vérifier letat de ma demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fourire a dit :

salut, oui tu peux le faire, moi à 11 mois et demi j'ai fait la demande et ça dure environ un mois, une chose que ça donne pas grand chose sauf te mentionné que le dossier est en cours et il est  ouvert,  avec des détails de l'historique du dossier depuis le dépôt jusqu’au date. bonne chance 

Mais est ce qu'ils donnent des détails concernant les notes de l'agent ? Merci de ta réponse 

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, ouzin0 a dit :

Mais est ce qu'ils donnent des détails concernant les notes de l'agent ? Merci de ta réponse 

salut, oui une paragraphe disant qui explique qui a étudié le dossier et qui as vu les photos et il essaie d'écrire un peu notre histoire rencontre mariage noce et fini par dire j'ai demandé des preuves supplémentaires...

 

bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fourire a dit :

salut, oui une paragraphe disant qui explique qui a étudié le dossier et qui as vu les photos et il essaie d'écrire un peu notre histoire rencontre mariage noce et fini par dire j'ai demandé des preuves supplémentaires...

 

bonne soirée.

Ah ok je vois mais dis moi est ce le parrain peur le faire avec ses propres infos . Où ça prend les infos de la personne parrainée absolument et quel sont le lien pour le formulaire svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ouzin0 a dit :

Ah ok je vois mais dis moi est ce le parrain peur le faire avec ses propres infos . Où ça prend les infos de la personne parrainée absolument et quel sont le lien pour le formulaire svp 

salut, tu peux le faire mais ça prends l'autorisation de parrainée,  il y a un formulaire pour cette fin a remplir par le parrainé (e) et te le retourné a envoyé avec la demande. voir sur le site formulaire d'autorisation ...

 

image.thumb.png.d6070bd96c515edc0b1ec545c2a980cb.png

Modifié par fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement