Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, natson a dit :

kel bvc

moi j suis a 8 mois pas de bio

Paris

 

il y a 57 minutes, Crisy5 a dit :

C'est au bout de 10 mois exactement qu on a recu l IVM ce mois ci le 23 ca va faire 12 mois , on est ts ds le mm bateau

Oui cest trooop gens sur 7 mois il ont les visa nous rienn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mina-al a dit :

ceux qui sont au bureau des visas de paris, vous avez des nouvelles? ca commence à etre long, je suis au 11e mois 

 

Il y a 10 heures, marmar180 a dit :

Rien je suis à 9 mois. Pas de bio pas IVM

 

Bonjour à tous, pareil BVC Paris, pas d'ivm, ça fait 10 mois exactement, j'ai reçu l'accusé de réception le 04 septembre 2018. Par contre pour la biométrie on m'avait envoyé un courriel en septembre pour payer les frais seulement. Dernière mise à jour c'est le CSQ que j'ai reçu depuis le 12 avril 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coca a dit :
Bonjour Mon mari a des enfants d'une autre femme sans un acte de mariage mais il a le livret de famille et le consentement de leur mère de chez le notaire ,ainsi en a obtenu notre csq pour nous tous. Ma question est la suivante Est ce que à l'étape fédéral il vont nous demander le test ADN? LE TEST ADN est il obligatoire pour parrainage, immigration ou autre chose?

Bonjour,

Le test d'ADN n'est pas demandé systématiquement. Il est demandé uniquement s'il y a des doutes sur le lien parent-enfant ou si les documents fournis ne sont pas satisfaisants. Il est demandé en dernier recours. Mon mari a trois enfants de précédentes relations et nous avons fourni uniquement leur certificat de naissance où apparaît son nom comme père. Aucun autre document supplémentaire ou test d'ADN nous a été demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Vu que nos dossiers sont bloqués et qu’on arrive pas à avoir réponse du BVC, notamment celui de Paris.
Je me demande s’il y’a quelque chose de collectif qu’on pourrait faire pour soutenir notre cause ! Au moins avoir des nouvelles de notre dossier, genre est-ce qu’ils comptent nous contacter bientôt ou autres ! Parce que là ils nous prennent vraiment pour des moutons je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, sandra_B said:

Bonjour à tous,
Vu que nos dossiers sont bloqués et qu’on arrive pas à avoir réponse du BVC, notamment celui de Paris.
Je me demande s’il y’a quelque chose de collectif qu’on pourrait faire pour soutenir notre cause ! Au moins avoir des nouvelles de notre dossier, genre est-ce qu’ils comptent nous contacter bientôt ou autres ! Parce que là ils nous prennent vraiment pour des moutons je trouve


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Il y a surement un probleme parce que le blocage concerne surtout les dossiers deposes a partir de Juin (i.e les doissiers de Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre et Decembre 2018) sont bloques. donc des dossiers de 8-12 mois sont en attente de visite medicale.

J'ai trouve ce lien sur un forum, c'est une sorte de petition a l'intention de CIC ou les gens qui sont dans notre situation reclament le respect du delai de traitement. Parcequ'il y un silence radio personne ne sait quoi faire.

Si ca vous interesse vous pouvez y jetter un oeil et voire meme signe la petition. Il faut un certain nombre de signatures pour attirer l'attention de CIC (Citoyennete et Immigration Canada). Voici le lien: 

http://chng.it/qmggtHQLSv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, AlphaetOmega a dit :

Il y a surement un probleme parce que le blocage concerne surtout les dossiers deposes a partir de Juin (i.e les doissiers de Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre, Novembre et Decembre 2018) sont bloques. donc des dossiers de 8-12 mois sont en attente de visite medicale.

J'ai trouve ce lien sur un forum, c'est une sorte de petition a l'intention de CIC ou les gens qui sont dans notre situation reclament le respect du delai de traitement. Parcequ'il y un silence radio personne ne sait quoi faire.

Si ca vous interesse vous pouvez y jetter un oeil et voire meme signe la petition. Il faut un certain nombre de signatures pour attirer l'attention de CIC (Citoyennete et Immigration Canada). Voici le lien: 

http://chng.it/qmggtHQLSv

Exactement, dans leur site ils parlent bien de 12mois comme delais de traitement. C'est bizard pourtant il ya pas au tant de monde au parrainage comme les travailleurs qualifiés.

S'ils ne veulent plus de parrainage qu'ils arretent de faire venir des personnes qui ont des conjoints a parrainer apres. C'est vraiment vraiment irrespectueux mal considerable de leur part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

Exactement, dans leur site ils parlent bien de 12mois comme delais de traitement. C'est bizard pourtant il ya pas au tant de monde au parrainage comme les travailleurs qualifiés.

S'ils ne veulent plus de parrainage qu'ils arretent de faire venir des personnes qui ont des conjoints a parrainer apres. C'est vraiment vraiment irrespectueux mal considerable de leur part.

 

Il ya pas que bvc paris qui est concerné, c'est tout les bvc lié au provincial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai enfin la lettre de demande du depot du passeport pour mettre le visa . Trop heureuse :) . Notre dossier a été envoyé le 13 aout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mina-al a dit :

salut, j'ai enfin la lettre de demande du depot du passeport pour mettre le visa . Trop heureuse :) . Notre dossier a été envoyé le 13 aout. 

Yessss ! BRAVO

très contente pour vous !!!!

quel BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image1562375771.320970.jpg

C’est tellement triste voir que les dossiers en anglais sont prêts vite et il y a des dossiers en français que dépasse le delai [emoji25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment personnellement je pense pas à rester bcp ici. Pays qui respect pas le regroupement familial. 12et 14 mois de traitement apres 6 ans.

Modifié par marmar180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-05 à 12:11, canada14 a dit :

TES STAT SVP 

TES STAT SVP 

J'ai envoyé ma demande le 13 aout . J'ai reçu la lettre pour la biométrie le 29 février, la mettre pour la visite médicale le 2 mai , la lette des services gratuits le 8 juin. Le csq on l'a reçu vers le 13 avril . Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement