Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 9 heures, Victoria08 a dit :

Tu aurais vu sur Ecas qu’ils ont envoyé une correspondance 

Le parrainé avec juste ses d’infos en tant que demandeur et requérant à moins d’avoir Représentant 

Merci de ta réponse Victoria encore merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 minutes ago, Victoria08 said:

Clegc est surtout utile pour voir les infos comme la vérification des antécédents et la biométrie. Il y a aussi la visite médicale si elle est favorable. Tu peux aussi envoyer des documents si le bvc te laisse l’espace nécessaire. En gros, se sont uniquement les informations du parrainé.

 

Ecas est mise au jour habituellement avant clegc. Il te montre toutes les correspondances envoyés. Même pour le parrain au sujet de son acceptation. Tu verras aussi décision prise pour la décision finale là-dessus avant. Tu verras aussi la date du traitement au bvc. 

 

Chacun te montre des infos similaires et différentes. Ils sont complémentaires.  

Ah oui ! Et comment avoir un compte ecas ? La procédure est la même que pour le clegc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Au contraire, la plupart des représentants sont des consultants et des avocats. Il faudrait essayer je pourrais pas le dire.

Ok autant pour moi alors. Je vais tenter un dernier coup avec ça,  si ça fonctionne pas bye bye clegc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Issa297 a dit :

Ah oui ! Et comment avoir un compte ecas ? La procédure est la même que pour le clegc ? 

C’est assez simple. Pas besoin de lier. 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?app=ecas&lang=fr

 

tu peux entrer avec les infos du parrain ou du parrainé, mais pour avoir un tableau complet mieux vaut avec les infos du parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-29 à 12:37, ouzin0 a dit :

Salut a tous j'aimerai savoir pour le formulaire web. Est ce le parrain ou le parrainé qui doit remplir ce formulaire pour le délai dépassé ?

 

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

 

As-tu déjà vu ton député de quartier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ouzin0 a dit :

Salut a tous comment je peux faire pour benefier l'aide du député   cela fait deux fois que j'appelle mais je tombe sur leur répondeur 

Deputé de quelle ville? T'es ou à Montreal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

Deputé de quelle ville? T'es ou à Montreal?

Non a val d'or . Oups j'avais oublié qu'on est férié ojrd je vais retenter demain inchallah . J'ai dépassé le délai depuis samedi donc je droit de réclamer. Le formulaire est envoyé depuishier et j'attend au courant de la semaine pour espérer avoir un retour au moins 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ouzin0 a dit :

Non a val d'or . Oups j'avais oublié qu'on est férié ojrd je vais retenter demain inchallah . J'ai dépassé le délai depuis samedi donc je droit de réclamer. Le formulaire est envoyé depuishier et j'attend au courant de la semaine pour espérer avoir un retour au moins 

Hmmm, depassé 12mois et ton dossier n'a meme pas probleme? Bizard ça. Il faut voir le deputé a mon avis. Ils ont competence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

Hmmm, depassé 12mois et ton dossier n'a meme pas probleme? Bizard ça. Il faut voir le deputé a mon avis. Ils ont competence.

Oui c'est sur demain je vais rappeler inchallah 

à l’instant, ouzin0 a dit :

Oui c'est sur demain je vais rappeler inchallah 

Et j'espère que le dossier n'a pas de problème non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Vous recommandez contacter le député seulement après le 12° mois?
On va rentrer au 11° mois déjà [emoji25]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis bon moi mon cas deviens compliquer mon souci est que mon dossier va durer 1 an ce 6 juillet et j ai toujours pas de reponse de la part de dakar qui a recu mon dossier depuis le 3 Janvier j ai le csq depuis le mois de fevrier un mail a ete envoyè a dakar mais on recoi toujours des message automatique l attente est longue et ca devien de plus en plus  compliqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arm a dit :

Bonjour les amis bon moi mon cas deviens compliquer mon souci est que mon dossier va durer 1 an ce 6 juillet et j ai toujours pas de reponse de la part de dakar qui a recu mon dossier depuis le 3 Janvier j ai le csq depuis le mois de fevrier un mail a ete envoyè a dakar mais on recoi toujours des message automatique l attente est longue et ca devien de plus en plus  compliqué. 

On a les mêmes dates et malheureusement, moi aussi j’attends. C’est incroyable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Ahmedaly a dit :

On a les mêmes dates et malheureusement, moi aussi j’attends. C’est incroyable ! 

Même dates pour moi délai dépassé depuis le 29juin toujours rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui sont au bureau des visas de paris, vous avez des nouvelles? ca commence à etre long, je suis au 11e mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mina-al a dit :

ceux qui sont au bureau des visas de paris, vous avez des nouvelles? ca commence à etre long, je suis au 11e mois 

Rien je suis à 9 mois. Pas de bio pas IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement