Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

http://chng.it/Xq8B78KmV8
 
petition a signer. 

Ma demande c’est pour le Nouveau Brunswick, je crois que c’est pour les dossiers francophones, pas seulement le Québec, peux pas changer la pétition ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, denildedoucet a dit :


Ma demande c’est pour le Nouveau Brunswick, je crois que c’est pour les dossiers francophones, pas seulement le Québec, peux pas changer la pétition ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu as bien raison je vais modifier. Si quelqu’un veut faire de modifications envoyez moi de messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Rosedani a dit :

Quel formulaire tu veux parler mon ami?

Moi je pensais qu'on pourrait changer ses coordonnées à tout moment. 

Bonjour, 

J'ai deja rempli le formulaire web. Mais ma question si il y a un erreur dans mon adresse mail enregistré dans le cic. Depuis des mois jattends mais elle mon dit il y a un erreur dans l adresse email. Peut etre le bvc est envoyé quelque chose sur la mauvaise adresse. C ne pas ma faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-29 à 12:53, marmar180 a dit :

Bonjour, 

J'ai deja rempli le formulaire web. Mais ma question si il y a un erreur dans mon adresse mail enregistré dans le cic. Depuis des mois jattends mais elle mon dit il y a un erreur dans l adresse email. Peut etre le bvc est envoyé quelque chose sur la mauvaise adresse. C ne pas ma faute

Tu aurais vu sur Ecas qu’ils ont envoyé une correspondance 

Le 2019-06-29 à 12:37, ouzin0 a dit :

Salut a tous j'aimerai savoir pour le formulaire web. Est ce le parrain ou le parrainé qui doit remplir ce formulaire pour le délai dépassé ?

Le parrainé avec juste ses d’infos en tant que demandeur et requérant à moins d’avoir Représentant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Tu aurais vu sur Ecas qu’ils ont envoyé une correspondance 

Le parrainé avec juste ses d’infos en tant que demandeur et requérant à moins d’avoir Représentant 

Oui ca me soulage un peu. Car dernier maj sur ecas... on a commencé le traitement ....

Dans le fond mais pour deposer les empreinte on va recevoir ca par email ou poste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, marmar180 a dit :

Oui ca me soulage un peu. Car dernier maj sur ecas... on a commencé le traitement ....

Dans le fond mais pour deposer les empreinte on va recevoir ca par email ou poste 

Normalement par e-mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement par e-mail car ils ne repondent au telephone
Regardez dans le site de l'ambassade du canada en France section visa immigration

Envoyé de mon GT-I9301I en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Victoria08 a dit :

Normalement par e-mail. 

Oui mais l'email depuis le depot de ma demande est enregistrer avec mauvaise avmdresse mail. Pour la ivm je veux le voir sur ecas. Mais les empreintes je sais pas C'est une nouvelle dans les peocedures. Peut etre il ont envoyé ca sur la mauvaise adresse email. Enfin cest une faute a eux de mal copie ladresse mentionné sur les papiers de ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marmar180 a dit :

Oui mais l'email depuis le depot de ma demande est enregistrer avec mauvaise avmdresse mail. Pour la ivm je veux le voir sur ecas. Mais les empreintes je sais pas C'est une nouvelle dans les peocedures. Peut etre il ont envoyé ca sur la mauvaise adresse email. Enfin cest une faute a eux de mal copie ladresse mentionné sur les papiers de ma demande.

Peu importe la correspondance envoyé tu la verras sur Ecas. Après, il suffit d’effectuer le changement de courriel tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Peu importe la correspondance envoyé tu la verras sur Ecas. Après, il suffit d’effectuer le changement de courriel tout simplement. 

Oui jai envoyé un formulaire web pour confirmee ladresse email. Jattends une reponse dans 28 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Victoria08 a dit :

Peu importe la correspondance envoyé tu la verras sur Ecas. Après, il suffit d’effectuer le changement de courriel tout simplement. 

Enfin vendredi jai parlé avec cic pour lier ma demande l'agente elle ma dit ta pas le droit il faut que ta femme comme demandeur appelle pour le faire malgré que j'ai envoyé un formulaire representant rempli. Mais alle ma non mr si vous etes representant payé( avocat ou autre) je peux vous aider mais dans ton cas non. Je trouve ca bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marmar180 a dit :

Enfin vendredi jai parlé avec cic pour lier ma demande l'agente elle ma dit ta pas le droit il faut que ta femme comme demandeur appelle pour le faire malgré que j'ai envoyé un formulaire representant rempli. Mais alle ma non mr si vous etes representant payé( avocat ou autre) je peux vous aider mais dans ton cas non. Je trouve ca bizarre....

Pareil pour pour moi: ils disent que seul le demandeur principal peut lier la demande. C'est du grand n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Diao a dit :

Pareil pour pour moi: ils disent que seul le demandeur principal peut lier la demande. C'est du grand n'importe quoi. 

Oui. Moi j'ai fermé le.sujet de lier ma demande. On utilise ecas pour le suivi c'est tout. 

Bonne attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/25/2019 at 4:17 PM, Victoria08 said:

Tu peux l’envoyer par formulaire web ircc. Franchement rendu à l’etape Où tu es ça ne sert plus au grand chose. C’est à toi de voir. Elle va juste recevoir les correspondances à ta place 

Merci du conseil Victoria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Victoria08 said:

Peu importe la correspondance envoyé tu la verras sur Ecas. Après, il suffit d’effectuer le changement de courriel tout simplement. 

Quel est la différence entre l'ecas et le clégc. Avoir les deux plateformes est indispensables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement, on lie la demande avec les infos du demandeur principal. Si tu as un représentant rémunéré c’est à lui de le faire et non au demandeur. Sinon il suffit d’enlever le représentant si tu veux lier ta demande toi-même (demandeur principal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Issa297 a dit :

Quel est la différence entre l'ecas et le clégc. Avoir les deux plateformes est indispensables ?

Clegc est surtout utile pour voir les infos comme la vérification des antécédents et la biométrie. Il y a aussi la visite médicale si elle est favorable. Tu peux aussi envoyer des documents si le bvc te laisse l’espace nécessaire. En gros, se sont uniquement les informations du parrainé.

 

Ecas est mise au jour habituellement avant clegc. Il te montre toutes les correspondances envoyés. Même pour le parrain au sujet de son acceptation. Tu verras aussi décision prise pour la décision finale là-dessus avant. Tu verras aussi la date du traitement au bvc. 

 

Chacun te montre des infos similaires et différentes. Ils sont complémentaires.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Victoria08 a dit :

Normalement, on lie la demande avec les infos du demandeur principal. Si tu as un représentant rémunéré c’est à lui de le faire et non au demandeur. Sinon il suffit d’enlever le représentant si tu veux lier ta demande toi-même (demandeur principal)

Mais tu sais la plupart des représentants sont les parrains. Est ce que dans ce cas c'est aussi les infos du parrain (représentant) qu'on doit mettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement