Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, marmar180 a dit :

Bonne journee victoria. Moi je cherche à savoirr on va recevoir la lettre pr deposer la bio comment. Il mont dit que elle apparaitre sur le cleg

Slt moi jai pas de compte ClegC jai reçu la lettre par MAIL. Ils m'ont envoye un mail pour me demander de la faire et c'est ce que jai presenté le jour J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, marmar180 a dit :

Bonne journee victoria. Moi je cherche à savoirr on va recevoir la lettre pr deposer la bio comment. Il mont dit que elle apparaitre sur le cleg

Bonjour, 

 

tout les  documents pour le parrainé sont reçus par clegc (si la demande est liée) ou par e-mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Diao a dit :

Salut Victoria 

y’a une chose qui m’échappe là: c’est quoi le numéro pour le service automatique? Moi j’ai jamais utilisé ce service en plus je sais que je n’arriverai jamais à lier la demande donc ça pourrait être utile pour moi. 

Merci 

Salut ! Ça reste le même numéro. C’est Juste au niveau des options. C’est grosso-modo. Ça se peut qu’à ça à changé légèrement mais tu ne parles pas avec un agent. 

 

Sinon pour lier ta demande envoie un message via formulaire web pour problème technique. Ils vont t’aider à la lier n’hésite pas à faire des captures. 

 

 

Alors premièrement, tu composes ce numéro : 1 (888) 242-2100

Par la suite, tu choisis la langue de communication. Tu les laisses parler, par la suite, 

- tu sélectionnes #1 pour vérifier les délais de traitement

- tu sélectionnes encore #1 pour les délais de traitement 

  • tu sélectionnes #2 pour la résidence permanente 
  • Tu sélectionnes pour la lettre de ton numéro de demande. Pour moi c’était la lettre F donc j’ai choisi le #3
  • Après, tu entres le numéro de demande 
  • Tu entres l’année de naissance du parrainé 
  • Tu sélectionnes encore le #1

 

Tu peux appeler : 24h/24h, 7/7jours 

Équivalent du CléGC/clésecur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salit les amis. Comme ca il y a des erreur ou non? Dans le fond pour la ville jai mis montreal car moi comme parrain jhabite a montreal?  

Screenshot_20190627-192633_Chrome.jpg

Screenshot_20190627-192751_Chrome.jpg

Screenshot_20190627-192757_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marmar180  Tu dois mettre exactement  les informations que tu avais mis dans les formulaire de la demande. Si ce Montréal que tu avais mis dans les formulaire tu le choisis.

Encore tu ne pourras lier sur téléphone ça ce fait sur ordinateur 

Modifié par Rosedani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Rosedani a dit :

marmar180  Tu dois mettre exactement  les informations que tu avais mis dans les formulaire de la demande. Si ce Montréal que tu avais mis dans les formulaire tu le choisis.

Encore tu ne pourras lier sur téléphone ça ce fait sur ordinateur 

Merci mais le probleme que je me souvien pas qu'on a mis ces info sur les formulaire. Il y a une question sur les formulaire ..ou le demandeur compte-il s'etablir au canada? Moi jai mis la ville ou moi jhabite cest tout . Jai essayé deja sur ordi mais rien.

Modifié par marmar180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, marmar180 a dit :

Merci mais le probleme que je me souvien pas qu'on a mis ces info sur les formulaire. Il y a une question sur les formulaire ..ou le demandeur compte-il s'etablir au canada? Moi jai mis la ville ou moi jhabite cest tout . Jai essayé deja sur ordi mais rien.

C'est le problème que j'ai eu j'avais oublier de garder une copie des formulaire. Les infos doivent être retranscrire exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-27 à 02:46, Drammeh a dit :


+1 (613) 944-4000


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup Drammeh 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-27 à 07:02, Victoria08 a dit :

Salut ! Ça reste le même numéro. C’est Juste au niveau des options. C’est grosso-modo. Ça se peut qu’à ça à changé légèrement mais tu ne parles pas avec un agent. 

 

Merci Victoria 

apparemment ils ont aussi des problèmes techniques à trouver les demandes dans ce système automatisé. 

Le 2019-06-27 à 07:02, Victoria08 a dit :

Sinon pour lier ta demande envoie un message via formulaire web pour problème technique. Ils vont t’aider à la lier n’hésite pas à faire des captures. 

Tout ça je les ai déjà fait avec les captures d’écrans mais ils ne m’ont jamais répondu 

Comme disait l’autre, je suis même d’avis que lui: dans certains dossiers l’agent qui a rentré les informations dans le système s’est trompé. On ne peut pas avoir les dossiers en mains et rentrer tous les informations comme il faut puis le système ne trouve pas nos demandes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, marmar180 a dit :

Merci mais le probleme que je me souvien pas qu'on a mis ces info sur les formulaire. Il y a une question sur les formulaire ..ou le demandeur compte-il s'etablir au canada? Moi jai mis la ville ou moi jhabite cest tout . Jai essayé deja sur ordi mais rien.

mets le nom du quartier où tu résides, je me rappelle avoir mis le nom du quartier et ça a marché. de souvenir, le formulaire nous donne les noms des quartiers où nous comptons nous établir et non le nom de la ville (Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jai eu une mauvaise nouvelle..je partage malgre tt. Jai appelé CIC tantot. En verifiant la demande elle ma dit quil y a ube fautre dans mon adresse courriel qui est mon adreese comme parrain aussi de ma femme personne parrainée..... "o" au lieu de "a" ????.

 

En plus elle ma dit je ne peux pas le changer. J'ai envoyé un formulaire avec tte l'informations.

Le problème maintenant peut j'ai raté la visite ou la bio. Mamiaaaa.

Elle ma dit ta rien raté mais elle peut pas voir les communication du bureau de visa de Paris. Je fais quoi. Jattends la reponse de bvc qui prend 28 jours.. jai fini par mourir de stress..

 

Conseil pour le nouveau envoyer des formulaire rempli par ordiiii pas a la main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adcy85 a dit :

http://chng.it/Xq8B78KmV8

 

petition a signer. 

 

Bonne initiative.

 

Et pas plus tard que mercredi, notre cher PM québécois affirme vouloir augmenter l'immigration économique et diminuer les réunifications familiales. Je n'ai jamais été aussi choqué par des politiques que celles de la CAQ. Ils ne réalisent vraiment pas la difficulté que représente la vie de couple à distance ou d'avoir des membres de la famille au loin. Je trouve ça embarrassant tellement on tombe loin dans les considérations du gouvernement. Et il ne se cache même pas pour le dire.

 

Bon voilà, ça m'a fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Viajero a dit :

 

Bonne initiative.

 

Et pas plus tard que mercredi, notre cher PM québécois affirme vouloir augmenter l'immigration économique et diminuer les réunifications familiales. Je n'ai jamais été aussi choqué par des politiques que celles de la CAQ. Ils ne réalisent vraiment pas la difficulté que représente la vie de couple à distance ou d'avoir des membres de la famille au loin. Je trouve ça embarrassant tellement on tombe loin dans les considérations du gouvernement. Et il ne se cache même pas pour le dire.

 

Bon voilà, ça m'a fait du bien.

Ça devient n’importe quoi!! C pas humain! 

Merci d’avoir partagé! Si tu connais de groupes de parrainage peux tu partager. Si nous sommes nombreux le gouvernement doit répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Viajero a dit :

 

Bonne initiative.

 

Et pas plus tard que mercredi, notre cher PM québécois affirme vouloir augmenter l'immigration économique et diminuer les réunifications familiales. Je n'ai jamais été aussi choqué par des politiques que celles de la CAQ. Ils ne réalisent vraiment pas la difficulté que représente la vie de couple à distance ou d'avoir des membres de la famille au loin. Je trouve ça embarrassant tellement on tombe loin dans les considérations du gouvernement. Et il ne se cache même pas pour le dire.

 

Bon voilà, ça m'a fait du bien.

 Ça m’étonnerait que le gouvernement du Québec ait un pouvoir décisionnaire là-dessus. Le regroupement familial est de compétence fédérale. C’est eux qui accorde le visa et non Québec. D’ailleurs pour tout les immigrants d’ailleurs. 

 

La la seule chose qu’il peut faire est au niveau du csq et encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

 Ça m’étonnerait que le gouvernement du Québec ait un pouvoir décisionnaire là-dessus. Le regroupement familial est de compétence fédérale. C’est eux qui accorde le visa et non Québec. D’ailleurs pour tout les immigrants d’ailleurs. 

 

La la seule chose qu’il peut faire est au niveau du csq et encore....

 

Je sais, mais je trouve ça déplorable qui quand même. Les conservateurs semblaient ouverts à faire des concessions et je trouvais ça inquiétant. Tant que ce sera les libéraux, ça ne devrait pas arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Viajero a dit :

 

Bonne initiative.

 

Et pas plus tard que mercredi, notre cher PM québécois affirme vouloir augmenter l'immigration économique et diminuer les réunifications familiales. Je n'ai jamais été aussi choqué par des politiques que celles de la CAQ. Ils ne réalisent vraiment pas la difficulté que représente la vie de couple à distance ou d'avoir des membres de la famille au loin. Je trouve ça embarrassant tellement on tombe loin dans les considérations du gouvernement. Et il ne se cache même pas pour le dire.

 

Bon voilà, ça m'a fait du bien.

 

Parce qu’il a une petite mémoire d’un bébé de 6 mois mais qui dit immigration (économique ou pas) dit regroupement familial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, marmar180 a dit :

Jai eu une mauvaise nouvelle..je partage malgre tt. Jai appelé CIC tantot. En verifiant la demande elle ma dit quil y a ube fautre dans mon adresse courriel qui est mon adreese comme parrain aussi de ma femme personne parrainée..... "o" au lieu de "a" ????.

 

En plus elle ma dit je ne peux pas le changer. J'ai envoyé un formulaire avec tte l'informations.

Le problème maintenant peut j'ai raté la visite ou la bio. Mamiaaaa.

Elle ma dit ta rien raté mais elle peut pas voir les communication du bureau de visa de Paris. Je fais quoi. Jattends la reponse de bvc qui prend 28 jours.. jai fini par mourir de stress..

 

Conseil pour le nouveau envoyer des formulaire rempli par ordiiii pas a la main.

 

Que pensez vous kes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marmar180 a dit :

Que pensez vous kes amis

Quel formulaire tu veux parler mon ami?

Moi je pensais qu'on pourrait changer ses coordonnées à tout moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Rosedani a dit :

Quel formulaire tu veux parler mon ami?

Moi je pensais qu'on pourrait changer ses coordonnées à tout moment. 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp

Screenshot_20190629-042317.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement