Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 14 minutes, Rosedani a dit :

On dirait qu'ils ont rentré une autre information dans leur ordinateur  que ceux on a donné dans les papiers 

Vraiment jen sais rien moi.

Qui parmis vous à deposer ses empreintes au tunisie? Jai payé le frais de la bio depuis 4 mois et jai rien recu pour deposer les empreintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-12 à 19:08, fourire a dit :

salut blad,

 

j'ai vu un cas semblable pour BVC Rabat, c'était une copie de l'acte en arabe qui voulaient, car la traduction vous l'avez déjà fait lors du 1er envois, si non tu as rien à perdre envoie une copie traduit ainsi une en arabe. dis moi c'est qui ton agent?

bonjour , j'ai déposé ma demande de parrainage et reçu le 20 juillet 2018, et en 14 mai 2015, nous avons reçu d'une lettre de hongkong qui nous demande de fournir un test ADN avec les enfants et dans la lettre , c'est marké: vos empreintes digitale et ansi que votre famille seront aussi prélevées lors de la prise de l'échantillons ' mais laboratoire ne fait que de prise de l'échantillions pour le test ADN et je suis allé au consulat ,et il n'a répondu qu'il faut une lettre spécifique pour la demande d'empreintes digitale, et non une lettre d'ADN .  selon le site de CIC , l'empreinte digitale est seulement pour les demande reçu après le 31 déc, j'ai envoyer un email à hongkong et pas de réponse encore .est-ce qui'il y a quelqu'un pourra me dire si l'empreinte digitale a étais demander pour faire même si la demande a étais envoyer avant le 31 déc 2018,merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,est-ce que quelqu'un peut me montrer c'est quoi une lettre de demande de biometrie ou empreintes digitale?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, jian2018 a dit :

bonjour ,est-ce que quelqu'un peut me montrer c'est quoi une lettre de demande de biometrie ou empreintes digitale?merci!

salut,

suite à un nouveau règlement et ce depuis le 30 Juillet 2018 tous personne veut s'installe au canada doit faire des empreintes digitale,  comme processus dans la demande, si comme un enquête criminel sur le demandeur pour  s'assurer qu'il a pas des antécédents criminel et ca à la grandeur de la planète . alors  si ton dossier de parrainage est arrivé au bureau de CIC après le 30 juillet, ils vont te contacter pour faire ces empreintes normalement a chaque pays d'origine il y a un bureau qui s'occupe de ca... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Rosedani a dit :

Lier la demande n'est pas une obligation. Mais il est tellement important.

Il est plus en sécurité que les mails et plus rapide que la poste.

Avec on peut verifier tous les détails de ton dossier.

Et on peut recevoir et envoyer plus facilement les infos de ircc.

Malheureuse pour moi je n'arrive jamais a lier ma demande avec mon compte CléGC malgré tous les conseils reçus.

 

Quelqu'un d'autres peut repondre aux 2 autres questions?

 

Merci pour ta réponse Rosedani

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tou:s nous avons recu une mise à jour le 12 juin et le 13 juin pour une mise à jour et une visite médicale . les attendeux de rabat avec vous déja eu votre brune après ivm. combien de temps en moyenne il faut attendre avant de recevoir la brune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, LOUNAABDO a dit :

bonjour à tou:s nous avons recu une mise à jour le 12 juin et le 13 juin pour une mise à jour et une visite médicale . les attendeux de rabat avec vous déja eu votre brune après ivm. combien de temps en moyenne il faut attendre avant de recevoir la brune??

pour ma part je te dirai de rester juste a lecoute ..moi jai eu service gratuit brune et ivm ,,meme jours ..bonne chance

 

à l’instant, dorcas a dit :

pour ma part je te dirai de rester juste a lecoute ..moi jai eu service gratuit brune et ivm ,,meme jours ..bonne chance

 

immigration ces cest un mystère, il y a pas dordre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fourire a dit :

salut,

suite à un nouveau règlement et ce depuis le 30 Juillet 2018 tous personne veut s'installe au canada doit faire des empreintes digitale,  comme processus dans la demande, si comme un enquête criminel sur le demandeur pour  s'assurer qu'il a pas des antécédents criminel et ca à la grandeur de la planète . alors  si ton dossier de parrainage est arrivé au bureau de CIC après le 30 juillet, ils vont te contacter pour faire ces empreintes normalement a chaque pays d'origine il y a un bureau qui s'occupe de ca... 

merci! et j'ai déposé ma demande de parrainage et reçu le 20 juillet 2018, et en 14 mai 2015, nous avons reçu d'une lettre de hongkong qui nous demande de fournir un test ADN avec les enfants et dans la lettre , c'est marké: vos empreintes digitale et ansi que votre famille seront aussi prélevées lors de la prise de l'échantillons ' mais laboratoire ne fait que de prise de l'échantillions pour le test ADN et je suis allé au consulat ,et il n'a répondu qu'il faut une lettre spécifique pour la demande d'empreintes digitale, et non une lettre d'ADN .  selon le site de CIC , l'empreinte digitale est seulement pour les demande reçu après le 31 déc pour a Chine, j'ai envoyer un email à hongkong et pas de réponse encore .est-ce qui'il y a quelqu'un pourra me dire si l'empreinte digitale a étais demander pour faire même si la demande a étais envoyer avant le 31 déc 2018,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dorcas a dit :

pour ma part je te dirai de rester juste a lecoute ..moi jai eu service gratuit brune et ivm ,,meme jours ..bonne chance

 

immigration ces cest un mystère, il y a pas dordre  

félicitations, j'espère de meme car c'est vraiment long depuis le 23 aout que nous avons commencé le processus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, dorcas a dit :

pour ma part je te dirai de rester juste a lecoute ..moi jai eu service gratuit brune et ivm ,,meme jours ..bonne chance

 

immigration ces cest un mystère, il y a pas dordre  

Waw le même jour!

Ok je comprends maintenant il faut les laisser faire et seulement attendre les instructions 

Dako Dorcas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Rosedani a dit :

 

 

Waw le même jour!

Ok je comprends maintenant il faut les laisser faire et seulement attendre les instructions 

Dako Dorcas

Salit Ivm avec la brune? Il attends pas les résultats  des visite pour delivrer une visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marmar180 a dit :

Salit Ivm avec la brune? Il attends pas les résultats  des visite pour delivrer une visa

C’est la même question que j’allais poser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-22 à 18:15, blanchaa a dit :

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

Bonjour,

je ne vous conseille pas ça. Le Canada n’aime pas ce genre de pression. Le Député oui car c’est son travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-23 à 17:26, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

jai 3 questions , vos réponses seront les bienvenues et je vous remercie d’avance :

1- est ce que l’étape de lier la demande avec la clé GC est nécessaire ou bien au choix ?

2- j’entends souvent parler de la réception de la lettre de service gratuit , il s’agit de quoi au juste et à quelle étape  ?

3- reçois-t-on les IVM par poste ou par courriel ?

 

merci ?

 

Bjr,

j’ai jamais pu lier ma demande mais je pense qye c’est plus pratique pour l’envoi des dossiers

la lettre de service gratuit est comme un guide pour les nouveaux arrivés. Normalement, tu le reçoit vers la fin du processus. La brune n’est plus loin quand tu reçoit cette lettre

l’instruction pour IVM est reçu par courriel si tu as mis un courriel dans ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/23/2019 at 10:39 PM, sandra_B said:

Bonjour groupe !
Je suis découragée vraiment! Il ne reste plus qu’un mois pour le délai de 12 mois, et toujours pas d’IVM ni de vérification d’antécédents !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous sommes dans le même cas, le 30 juillet le délai arrive à échéance et toujours rien ni IVM, ni antécédent. BVC de Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/19/2019 at 1:05 PM, Issa297 said:

Bonjour à tous, 

 

C'est la première fois que j'écris mais je lis à chaque fois chacune de vos interventions qui m'ont beaucoup aidé, jusqu'ici. Merci à vous

Alors j'aimerais faire de mon épouse qui me parraine mon représentant, j'ai rempli le formulaire pour faire la demande sauf que je ne sais pas comment je dois l'envoyer. Donc sauriez vous comment je peux faire ? 

 

Du coup, je propose ma question. Aurait il une âme charitable qui aurai une réponse ? Aussi, la demande est à l'étape du bvc, trouvez pertinent de désigner le parrain comme représentant à ce moment là ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Issa297 a dit :

Du coup, je propose ma question. Aurait il une âme charitable qui aurai une réponse ? Aussi, la demande est à l'étape du bvc, trouvez pertinent de désigner le parrain comme représentant à ce moment là ? 

Tu peux l’envoyer par formulaire web ircc. Franchement rendu à l’etape Où tu es ça ne sert plus au grand chose. C’est à toi de voir. Elle va juste recevoir les correspondances à ta place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ZAHO a dit :

Bonjour,

je ne vous conseille pas ça. Le Canada n’aime pas ce genre de pression. Le Député oui car c’est son travail

D'accord merci ! J'ai pensé que les élus des pays des parrainés auraient pu jouer le même rôle que nos députés ici mais pour le parrainé.. apparemment ce n'est pas le cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement