Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, Drammeh a dit :

À tout les attendeux de BVC DAKAR je vous confirme que j’ai dépassé les 12 mois dpui le 6 juin et j’en suis sûre que je vai refaire la VM.pour le député il amène que des informations par ce qu’il ne peut pas influencé le traitement du dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Si si, moi je crois que le deputé influence toujours, surtout lorsque tu depasse le delais d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Ahmedaly a dit :

 Salut VM passer depuis Décembre, Csq reçu le 19 février, et depuis rien.! 

Je suis a mon 11ieme mois. Moi le 08 juillet je vais voir mon député ! 

Chaiii, nooooon!!! Dakar . je ne sais pas si j'ai bien fais de faire ce choix d'immigrer, c'est trop ça... Il faut se pleindre chez votre deputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Drammeh a dit :

À tout les attendeux de BVC DAKAR je vous confirme que j’ai dépassé les 12 mois dpui le 6 juin et j’en suis sûre que je vai refaire la VM.pour le député il amène que des informations par ce qu’il ne peut pas influencé le traitement du dossier.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

As tu eu des problemes avec ton dossier au cour du traitement? A quelle niveau de la procedure es tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Richbo a dit :

Si si, moi je crois que le deputé influence toujours, surtout lorsque tu depasse le delais d'attente.

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, blanchaa a dit :

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

No je crois pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, blanchaa a dit :

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

Je dirai plutot que meme si c'etait le president du Senegal, il aurai aucune influence. Le deputé federale oui, car cela releve de sa fonction et sa competence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu eu des problemes avec ton dossier au cour du traitement? A quelle niveau de la procedure es tu?

Aucun problème,pas de document supplémentaire ni entrevue. C la silence radio depuis envoi du CSQ


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, blanchaa a dit :

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

hummm,  vlanchaaa , jai deja vu ton commentaire ailleurs ...il faut éviter de dire des choses comme ca ...tu aas depassé le delais ou pas .reponse non alors attends de depasser car je vois que tu veux forcer le destin...bon courage naide pas allah , lui seul peut taider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, blanchaa a dit :

 

Croyez vous que de faire appel à un ministre au Sénégal pour aider à faire débloquer un dossier ? Mon beau père est un proche ami d'un ministre sénégalais..  ?

Le ministre ne peut rien faire même le ministre de l’immigration ne peut rien faire. Tu ne peut qu’attendre. Tu es encore dans les délais.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

jai 3 questions , vos réponses seront les bienvenues et je vous remercie d’avance :

1- est ce que l’étape de lier la demande avec la clé GC est nécessaire ou bien au choix ?

2- j’entends souvent parler de la réception de la lettre de service gratuit , il s’agit de quoi au juste et à quelle étape  ?

3- reçois-t-on les IVM par poste ou par courriel ?

 

merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

jai 3 questions , vos réponses seront les bienvenues et je vous remercie d’avance :

1- est ce que l’étape de lier la demande avec la clé GC est nécessaire ou bien au choix ?

2- j’entends souvent parler de la réception de la lettre de service gratuit , il s’agit de quoi au juste et à quelle étape  ?

3- reçois-t-on les IVM par poste ou par courriel ?

 

merci ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sandra_B a dit :

Bonjour groupe !
Je suis découragée vraiment! Il ne reste plus qu’un mois pour le délai de 12 mois, et toujours pas d’IVM ni de vérification d’antécédents !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

dear Sandra ca va ller en 4 semaine bien de chose peuvent se passer.Du courage.Apres les 4 semaines voir votre député.Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

jai 3 questions , vos réponses seront les bienvenues et je vous remercie d’avance :

1- est ce que l’étape de lier la demande avec la clé GC est nécessaire ou bien au choix ?

2- j’entends souvent parler de la réception de la lettre de service gratuit , il s’agit de quoi au juste et à quelle étape  ?

3- reçois-t-on les IVM par poste ou par courriel ?

 

merci ?

 

Lier la demande n'est pas une obligation. Mais il est tellement important.

Il est plus en sécurité que les mails et plus rapide que la poste.

Avec on peut verifier tous les détails de ton dossier.

Et on peut recevoir et envoyer plus facilement les infos de ircc.

Malheureuse pour moi je n'arrive jamais a lier ma demande avec mon compte CléGC malgré tous les conseils reçus.

 

Quelqu'un d'autres peut repondre aux 2 autres questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lier la demande n'est pas une obligation. Mais il est tellement important.
Il est plus en sécurité que les mails et plus rapide que la poste.
Avec on peut verifier tous les détails de ton dossier.
Et on peut recevoir et envoyer plus facilement les infos de ircc.
Malheureuse pour moi je n'arrive jamais a lier ma demande avec mon compte CléGC malgré tous les conseils reçus.
 
Quelqu'un d'autres peut repondre aux 2 autres questions?

Moi aussi je peux pas lier ma demande à mon compte CléGC [emoji25]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, denildedoucet a dit :


Moi aussi je peux pas lier ma demande à mon compte CléGC emoji25.png

Même si je ne peux pas je peux partager des conseils.

Si tu avais nommé  un représentant toi tu ne peux le lier. Seulement le représentant pourra le faire.

 

La dernière question qui di combien de membres...

si tu n'as pas d'enfant a charge  tu dois écrire 2 . le répondant et le demandeur sont comptés ni les enfants à charges s'il y a lieu.

 

Eviter de laisser les espaces ni avant ni après une donné entrée 

 

Encore tu dois le lier sur un ordinateur pas avec un téléphone.

 

Moi j'ai aussi j'ai besoin de conseils parce que je veux a tout prix lier ma demande merci déjà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, HOPEFULLY a dit :

Bonjour à tous, 

jai 3 questions , vos réponses seront les bienvenues et je vous remercie d’avance :

1- est ce que l’étape de lier la demande avec la clé GC est nécessaire ou bien au choix ?

2- j’entends souvent parler de la réception de la lettre de service gratuit , il s’agit de quoi au juste et à quelle étape  ?

3- reçois-t-on les IVM par poste ou par courriel ?

 

merci ?

 

1- c’est au choix, je n’ai jamais réussi puis je n’ai jamais eu de problème. Le clegc te sera utile pour la biométrie et les antécédents, plus sinon tu peux t’en passer. Il y a le compte Ecas (qui est mise au jour avant clegc quoi que assez simpliste) si tu n’arrives pas à lier ta demande, tu peux appeler avec le service aussi automatisé. Sinon toute la correspondance sera reçu par courriel ce qui est plus simple.

 

 

2- C’est une qui donne droit au parrainé à certain service gratuits avant son arrivé. Elle donné par le bvc quand l’éligibilité du couple est terminée normalement. 

 

3- c’est reçu par courriel ou par clegc 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut. Moi aussi jamais arrivé à lier ma demande..jai essayé 1000 fois. C'est du n'importe quoi de la part de cic. Tu rempli les infos mais toujours pas de demande trouvée pour lui. Malgré sur le service telephonique automatisé jai trouvé la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, marmar180 a dit :

Salut. Moi aussi jamais arrivé à lier ma demande..jai essayé 1000 fois. C'est du n'importe quoi de la part de cic. Tu rempli les infos mais toujours pas de demande trouvée pour lui. Malgré sur le service telephonique automatisé jai trouvé la demande.

On dirait qu'ils ont rentré une autre information dans leur ordinateur  que ceux on a donné dans les papiers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement