Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, dorcas a dit :

du courage a vous , ca va aller ...il faut jsute donner pas facile je sais mais la fin est deja la ...courage...Au moins cest certains votre visa viendra ...

ma bimetrie ecpire en 2020 , biometrie cest biometrie ...vous naurez plus a le refaire ...

Ok, merci pour ta reponse, donc ça veut dire qu'a la demande des données biometrie je vais juste envoyer celle que j'ai utilisé pour le visa visiteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Richbo a dit :

Ok, merci pour ta reponse, donc ça veut dire qu'a la demande des données biometrie je vais juste envoyer celle que j'ai utilisé pour le visa visiteur?

Oui, tu auras à les refaire. C’est clairement indiquer sur le site du CIC. La biométrie pour un visa visiteur n’est pas valide pour une demande de résidence permanente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-06-15 à 23:29, Mina-al a dit :

Je suis un peu découragé. Après avoir reçu la lettre des services gratuits, je m'attendais 

à avoir la demande de depot de passeport... mais non, ils demandent une deuxième fois des documents supplémentaires. Ils demandent le formulaire concernant les voyages que mon mari a fait sachant que je l'ai mis dans le dossier et de justifier une période pendant laquelle il était au chomage -.- 

 

Ils vont commencer la vérification des antécédents, c’est la dernière étape. Cependant, il n’y a pas de délai défini pour que ça soit terminé. Ça peut aller très vite ou non. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Richbo a dit :

Ok, merci pour ta reponse, donc ça veut dire qu'a la demande des données biometrie je vais juste envoyer celle que j'ai utilisé pour le visa visiteur?

tu na rien a envoyé sera deja dans leur base ...sauf si je me trompe jai deja entendu tout ca dans un autre forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Richbo a dit :

Ok, merci pour ta reponse, donc ça veut dire qu'a la demande des données biometrie je vais juste envoyer celle que j'ai utilisé pour le visa visiteur?

de toute facon cest 85 dollars , refaire ou pas ca ne change rien..mais bon on verra si tu vas refaire , car si on ma donné une date d expiration pourquoi refaire ...a suivre , appel les au pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-15 à 23:29, Mina-al a dit :

Je suis un peu découragé. Après avoir reçu la lettre des services gratuits, je m'attendais 

à avoir la demande de depot de passeport... mais non, ils demandent une deuxième fois des documents supplémentaires. Ils demandent le formulaire concernant les voyages que mon mari a fait sachant que je l'ai mis dans le dossier et de justifier une période pendant laquelle il était au chomage -.- 

bonjour ton marie  est ici ou en algerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Victoria08 a dit :

Oui, tu auras à les refaire. C’est clairement indiquer sur le site du CIC. La biométrie pour un visa visiteur n’est pas valide pour une demande de résidence permanente. 

Salut victoria 

peux tu m’indiquer la page où ils indiquent ça. Moi je croyais que la biométrie c’est valable pour tous les types de visas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, canada14 a dit :

bonjour ton marie  est ici ou en algerie

En Algérie 

Il y a 2 heures, Akiki a dit :

 

Ils vont commencer la vérification des antécédents, c’est la dernière étape. Cependant, il n’y a pas de délai défini pour que ça soit terminé. Ça peut aller très vite ou non. 

ha okii merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-16 à 00:11, Victoria08 a dit :

Ça veut juste dire qu’ils sont dans la vérification des antécédents. La lettre des services gratuits veut seulement dire que l’éligibilité du couple est terminé 

Merci Victoria . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme j'ai dit ils ont demandé des docs supplémentaires, mais leur site ( compte en ligne ) a un problème technique...donc je ne peux pas les envoyer? quoi faire ? attendre que le site marche ? 

Capture d’écran, le 2019-06-17 à 11.14.33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Diao a dit :

Salut victoria 

peux tu m’indiquer la page où ils indiquent ça. Moi je croyais que la biométrie c’est valable pour tous les types de visas 

http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

 

D80EF918-4728-4790-9AD6-B885A63F86AC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Diao a dit :

Salut victoria 

peux tu m’indiquer la page où ils indiquent ça. Moi je croyais que la biométrie c’est valable pour tous les types de visas 

non c'est pas valable mon mari a fait demande visiteur en octobre sa na pas empeche que l'on me demande de payer encor pour le parrainage

donc c'est deux cas differents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ils me demandent de leur envoyer ça: 

 

Form. sur antécédents voyage: Renseignements sur vos antécédents de voyage (durée et objet des déplacements), y compris les renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence. Mise à jour depuis l'âge de vos 18 ans Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard:....

 

Ma question: est-ce que c'est juste le formulaire sur les antécédents voyage que je leur envoie ( puisque je peux juste ajouter un seul fichier) . C'est quoi : renseignements sur les documents de citoyenneté et de résidence ( je dois les envoyer par la poste ??? ) mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu peux envoyer le formulaire de voyage mais plus détaillés. Les documents de citoyenneté et de résidence ce sont les docs des pays où tu as vécu de manière officielle, le cas échéant (certificat de naissance, carte de séjour, etc.) Regarde sur ta clegc si le bvc ne t’a pas laissé un espace pour les televerser. Sinon c’est par e-mail ou formulaire web ircc paris. Quand c’est par la poste paris l’indique explicitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Victoria08 a dit :

Tu peux envoyer le formulaire de voyage mais plus détaillés. Les documents de citoyenneté et de résidence ce sont les docs des pays où tu as vécu de manière officielle, le cas échéant (certificat de naissance, carte de séjour, etc.) Regarde sur ta clegc si le bvc ne t’a pas laissé un espace pour les televerser. Sinon c’est par e-mail ou formulaire web ircc paris. Quand c’est par la poste paris l’indique explicitement 

Merci , une chance que tu es là . Dans le formulaire du voyage, est-ce que je remplie la section épouse( sachant que c moi , le parrain ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mina-al a dit :

Merci , une chance que tu es là . Dans le formulaire du voyage, est-ce que je remplie la section épouse( sachant que c moi , le parrain ? ) 

Non, c’est juste pour le parrainé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Non, c’est juste pour le parrainé. 

ha oui? regarde ( il y a la section epoux ) 

Capture d’écran, le 2019-06-18 à 01.04.31.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mina-al a dit :

ha oui? regarde ( il y a la section epoux ) 

Capture d’écran, le 2019-06-18 à 01.04.31.png

En effet, mais c’est un formulaire utilisé pour d’autre processus. Mais ce n’est pas applicable pour un parrainage. D’ailleurs ce formulaire se situe dans la section formulaires particulier par pays du parrainé. Tu es déjà au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/17/2019 at 3:33 AM, Victoria08 said:

Oui, tu auras à les refaire. C’est clairement indiquer sur le site du CIC.

Bonjour victoria

Hier j'ai déposé le dossier pour la visa de canada temporaire (6 mois) et ils m'ont demandé de refaire la biométrie que j'ai faite pour le parrainage en mois d'avril,

En verifiant Clegc, ils m'ont mis à jour les données biometrique d'avril de parrainage et mettant les donnees bio de juin (visa)

Est ce que ça vas poser le probleme pour parrainage sachant que j'ai bien insisté que j'ai deja faite la bio pour le parrainage et j'ai le reçu. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Victoria08 a dit :

Merci @Victoria08 notre conseillère. Tu es géniale 

 

Il y a 16 heures, natson a dit :

non c'est pas valable mon mari a fait demande visiteur en octobre sa na pas empeche que l'on me demande de payer encor pour le parrainage

donc c'est deux cas differents

Merci @natson je vois que tant qu’ils peuvent soutirer du $ ....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement