Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 48 minutes, LOUNAABDO a dit :

bonjour'a tous, nous venons de recevoir une mise 'a jour de la BVC nous demandons des documents que nous avons déja envoyé au début : photos, conversations, et preuves de mes voyages. de plus d'une copie conforme de notre acte de mariage mais nous savons plus si nous devons le traduire en francais ou juste la copie conforme en arabe, nous sommes avec BVC rabat , dossier envoyé le 23 aout .

 

y'a t il un moyen pour les contacter et avoir une réponse, sinon les amis est ce qu'il ya quelqu'un qui a recu la meme mise à jour pourra me répondre .

Il faut absolument le traduire, tout document doit être envoyé en français ou anglais. pour les contacter vous pouvez utiliser leur e-mail ou le formulaire web. Meme si vous avez déjà envoyés ces documents au début et qu'ils vous demandent encore, il va falloir envoyer à nouveau. ne perdez pas de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, LOUNAABDO a dit :

bonjour'a tous, nous venons de recevoir une mise 'a jour de la BVC nous demandons des documents que nous avons déja envoyé au début : photos, conversations, et preuves de mes voyages. de plus d'une copie conforme de notre acte de mariage mais nous savons plus si nous devons le traduire en francais ou juste la copie conforme en arabe, nous sommes avec BVC rabat , dossier envoyé le 23 aout .

 

y'a t il un moyen pour les contacter et avoir une réponse, sinon les amis est ce qu'il ya quelqu'un qui a recu la meme mise à jour pourra me répondre .

Tout documents qui n’est ni en français ou en anglais doit être accompagné de la traduction ainsi que l'original. Sinon rabat demande  très souvent des mise à jour. C’est tout à fait normal. 10 conversations et 20 photos, c’est rien. Il faut envoyer de nouvelles preuves. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Victoria08 a dit :

Ah c’est bon ça veut dire que ton dossier a été transféré au bvc et que le traitement est en cours. Sinon la clegc, ne te donnera pas tant d’info. Mise à part pour la biométrie et les antécédents. 

Oui au moins... cad la verification des antecednets en cours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marmar180 a dit :

Oui au moins... cad la verification des antecednets en cours?

Tu peux voir si elle a débuté ou non. Sinon tu peux appeler la défaut d’obole la clegc. C’est ce que je faisais avec le service automatisé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Victoria08 a dit :

Tu peux voir si elle a débuté ou non. Sinon tu peux appeler la défaut d’obole la clegc. C’est ce que je faisais avec le service automatisé 

Ah ok je veux verifier ca. Merci

La question important please. Pour la biometrie et la IVM ils envoi ca sur l email ou par poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux voir si elle a débuté ou non. Sinon tu peux appeler la défaut d’obole la clegc. C’est ce que je faisais avec le service automatisé 

Le service automatisé sa marche toujours avec vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, marmar180 a dit :

Ah ok je veux verifier ca. Merci

La question important please. Pour la biometrie et la IVM ils envoi ca sur l email ou par poste?

Soit par clegc ou par e-mail.

il y a 37 minutes, Drammeh a dit :


Le service automatisé sa marche toujours avec vous?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On m’a dit que ça marchait toujours il y a une semaine ou deux donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous. Est ce qu' il y a des dakarois qui attendent encore dont le dépôt fédéral date de juin ou juillet 2018? Vos stats svp . Dois-je appeler Dakar ou communique avec eux ? Il me reste 17jours pour arriver a un an de dépôt . Est ce normal tout ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, j ai une question concernant le BVC de Paris, j ai envoyé des courriels depuis un mois et j'ai pas eu de réponses concernant les données biométriques.., d'habitude vous recevez des réponses ??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Momo002 a dit :

Salut tout le monde, j ai une question concernant le BVC de Paris, j ai envoyé des courriels depuis un mois et j'ai pas eu de réponses concernant les données biométriques.., d'habitude vous recevez des réponses ??

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui moi bvc de dakar jai envoyé par formulaire Web par contre pour avoir une reponse dans la meme semaine et jai pu faire la biometrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous. Est ce qu' il y a des dakarois qui attendent encore dont le dépôt fédéral date de juin ou juillet 2018? Vos stats svp . Dois-je appeler Dakar ou communique avec eux ? Il me reste 17jours pour arriver a un an de dépôt . Est ce normal tout ça ? 

Moi jsui de juin,et toujours rien.BVC DAKAR


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drammeh a dit :


Moi jsui de juin,et toujours rien.BVC DAKAR


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu peux aller voir ton député ...courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
21 hours ago, Victoria08 said:

Ça arrive qu’ils oublient. Donc, le BVC ne peut rien faire. C’est IRCC qui l’envoie. Donc, ce que je conseille c’est d’envoyé un formulaire web à Sydney pour les expliquer la situation en détaille. Et d’appeler à chaque jour pour voir si vous tomber sur un agent qui connaît son travail. Ils ne sont pas tous compétent fait-moi confiance. C’est avec de l’acharnement que tu auras une réponse. Ça a marché pour les 2 personnes que j’ai aidé. À défaut d’avoir un député qui aide. 

Salut victoria, 

 

Finalement un agent ma dit que mon dossier n'est toujours pas transféré au bureau et c'est pour cela que je n'ai pas le deuxième lettre. 

 

Dit moi, en quoi le député peux m'aider et comment je fait pour chercher celui que je devrais contacter 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous. Est ce qu' il y a des dakarois qui attendent encore dont le dépôt fédéral date de juin ou juillet 2018? Vos stats svp . Dois-je appeler Dakar ou communique avec eux ? Il me reste 17jours pour arriver a un an de dépôt . Est ce normal tout ça ? 

c'est inadmissible!!!!

y'a quelque chose qui cloche. Vérifier des antécédents ne peut pas dépasser 5 mois.

Dakar ne répond jamais. ils respectent pas les gens. 

Vas voir le député. Moi d'ici fin juin si rien ne bouge je ferais pareil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Diao a dit :

c'est inadmissible!!!!

y'a quelque chose qui cloche. Vérifier des antécédents ne peut pas dépasser 5 mois.

Dakar ne répond jamais. ils respectent pas les gens. 

Vas voir le député. Moi d'ici fin juin si rien ne bouge je ferais pareil. 

Même avec Paris, ça fait depuis janvier qu’ils vérifient les antécédents de mon mari et ils ne me répondent jamais... juste au député. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n’est pas le BVC qui effectue la vérification des antécédents donc c’est normale qu’ils ne peuvent rien dire. Si tu attends beaucoup comme c’est que tu as été sélectionné pour une enquête de sécurité approfondie. Juste ça dure 6 mois. La vérification des antécédents se divisent en deux : criminalité et sécurité. Normalement, la criminalité est rapide, c’est la sécurité qui peut être long. Le BVC attend le ok pour donner le visa tout simplement. Personne ne peut rien faire. 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Ce n’est pas le BVC qui effectue la vérification des antécédents donc c’est normale qu’ils ne peuvent rien dire. Si tu attends beaucoup comme c’est que tu as été sélectionné pour une enquête de sécurité approfondie. Juste ça dure 6 mois. La vérification des antécédents se divisent en deux : criminalité et sécurité. Normalement, la criminalité est rapide, c’est la sécurité qui peut être long. Le BVC attend le ok pour donner le visa tout simplement. Personne ne peut rien faire. 

ok mais même avec une enquête approfondie ils doivent tenir compte du délai de traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

12 mois est une moyenne. Et comme c’est un autre département qui s’en occupe difficile la respecter s’il commence à la fin du processus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Diao a dit :

ok mais même avec une enquête approfondie ils doivent tenir compte du délai de traitement. 

Non, sur le site de IRCC, la vérification de sécurité ne fait pas partie des 12 mois. 

 

Ainsi mon dossier de 15 mois est techniquement toujours dans les délais parce que le BVC a fait son travail dans les douze mois (tout sauf la sécurité). 

 

Il n’y a rien à faire sauf attendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, himself2001 a dit :

Il faut absolument le traduire, tout document doit être envoyé en français ou anglais. pour les contacter vous pouvez utiliser leur e-mail ou le formulaire web. Meme si vous avez déjà envoyés ces documents au début et qu'ils vous demandent encore, il va falloir envoyer à nouveau. ne perdez pas de temps

salut blad,

 

j'ai vu un cas semblable pour BVC Rabat, c'était une copie de l'acte en arabe qui voulaient, car la traduction vous l'avez déjà fait lors du 1er envois, si non tu as rien à perdre envoie une copie traduit ainsi une en arabe. dis moi c'est qui ton agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement