Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués

Salut à vous,
Je voulais savoir si cela était norma qu'à ce jour, nous n'ayons rien reçu.

Le VM est favorable depuis novembre 2018, sur le site du CIC il est noté qu'il reste 22 jours

Merci 

 

P.S. : Parrainage interne, PTO OK, CSQ reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, moussou said:

Salut à vous,
Je voulais savoir si cela était norma qu'à ce jour, nous n'ayons rien reçu.

Le VM est favorable depuis novembre 2018, sur le site du CIC il est noté qu'il reste 22 jours

Merci 

 

P.S. : Parrainage interne, PTO OK, CSQ reçu

Ce groupe vous serait plus adapté:

https://forum.immigrer.com/topic/156581-parrainage-interieur-2018/

La plupart des gens ici semble faire du parrainage extérieur, même si ils sont de juillet. J'ai appliqué en Juillet aussi, le 26 pour être plus précise. Résultats médicaux validés le 4 Novembre. J'ai eu l'acceptation du parrain en mars et l'approbation de principe en mars aussi. Depuis, plus rien. Voir toutes mes dates dans ma signature. Il me reste 45 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du peu que j'ai compris, rendu à la fin, ça prend beaucoup de temps et à mon avis c'est à cause de la vérification des antécédents qui prend un temps fou par moment. d'ailleurs un des changement depuis 30 juillet, en plus des données biométrique, c'est le début des vérifications des antécédent au même temps que le traitement de l'admissibilité à être parrain et parrainé. dans mon cas, dépôt de dossier en septembre, la vérifications es antécédent a débuté en décembre. pour certain de juin et juillet pas encore ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, natson a dit :

mince novembre? surement bvc paris

 

NOVEMBRE , VOUS DITES , VRAIMENT TRISTE JAI MEME PAS DE CSQ MEME PAS IVM.....INJUSTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello. Presque 9 mois... pas de ivm ni biometrie deposé... cest du n'importe quoi.. immigrer en 6 ans parrainer en 1 ans, quel choix la. Monde ont des visa en 6 mois les autres plus qu'un ans... desoler les amis juste je passe avec un mauvais temps. Bon courage..bonne patience à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marmar,

Tu n'es pas seul je te comprends,  car moi aussi ça fait 9 mois, j'ai eu la biométrie et acceptation 1,  dans cette lettre on me demande d'attendre leur permission avant d'appliquer pour le csq, sans aucune raison, et ça fait 3 mois que j'attends sans aucune nouvelle...

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Pololi133 a dit :

Salut marmar,

Tu n'es pas seul je te comprends,  car moi aussi ça fait 9 mois, j'ai eu la biométrie et acceptation 1,  dans cette lettre on me demande d'attendre leur permission avant d'appliquer pour le csq, sans aucune raison, et ça fait 3 mois que j'attends sans aucune nouvelle...

Courage...

Puis, dans Ecas, la colonne résidence permanente, tu as une date de début de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C’est pas normale dans ton cas, tu devrais voir une date pour le début du traitement au bvc. Tu devrais voir le député pour comprendre. Pour ce qui est de la deuxième lettre, j’ai déjà vu des cas comme ça. Il faut faire pression et les appeler/ecrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Victoria, 

Je suis allé voir le député,  il dise que mon dossier n'a aucun problème et que c'est la procédure,  (foutaises...) et qu'ils ont un an pour tout boucler, avant ça on doit juste attendre...

Le problème est quand je vois ceux qui sont avant moi comment c traité la déprime est totale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c’est pas normale que ton dossier ne soit pas encore transféré au bvc après 9 mois il y a un sérieux problème quelque part. Fais-moi confiance il y a un problème quelque part. J’ai aidé deux personnes pour qui ça prenait des mois qu’ils avaient pas envoyé la 2e lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
28 minutes ago, Victoria08 said:

Ben c’est pas normale que ton dossier ne soit pas encore transféré au bvc après 9 mois il y a un sérieux problème quelque part. Fais-moi confiance il y a un problème quelque part. J’ai aidé deux personnes pour qui ça prenait des mois qu’ils avaient pas envoyé la 2e lettre

Salut victoria, 

 

J'ai ce problème, j'attend depuis 3 mois. J'ai appelé il y a 3 semaines. Ils ne savent pas trop de quoi je parle, elle a donc envoyé un courriel à mon bv, mais toujours rien. Sais tu qu es ce que je pourrais faire de plus ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lizzyliz a dit :

Salut victoria, 

 

J'ai ce problème, j'attend depuis 3 mois. J'ai appelé il y a 3 semaines. Ils ne savent pas trop de quoi je parle, elle a donc envoyé un courriel à mon bv, mais toujours rien. Sais tu qu es ce que je pourrais faire de plus ? 

 

 

Ça arrive qu’ils oublient. Donc, le BVC ne peut rien faire. C’est IRCC qui l’envoie. Donc, ce que je conseille c’est d’envoyé un formulaire web à Sydney pour les expliquer la situation en détaille. Et d’appeler à chaque jour pour voir si vous tomber sur un agent qui connaît son travail. Ils ne sont pas tous compétent fait-moi confiance. C’est avec de l’acharnement que tu auras une réponse. Ça a marché pour les 2 personnes que j’ai aidé. À défaut d’avoir un député qui aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Pololi133 a dit :

Merci Victoria,

Je vais les harceler car ça n'a pas de sens.

oui il le faut ce n'est pas normal, un ami a moi après deux semaines d'attente, il a appelé et insisté et il as reçu sa 2e lettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour'a tous, nous venons de recevoir une mise 'a jour de la BVC nous demandons des documents que nous avons déja envoyé au début : photos, conversations, et preuves de mes voyages. de plus d'une copie conforme de notre acte de mariage mais nous savons plus si nous devons le traduire en francais ou juste la copie conforme en arabe, nous sommes avec BVC rabat , dossier envoyé le 23 aout .

 

y'a t il un moyen pour les contacter et avoir une réponse, sinon les amis est ce qu'il ya quelqu'un qui a recu la meme mise à jour pourra me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Pololi133 a dit :

Salut marmar,

Tu n'es pas seul je te comprends,  car moi aussi ça fait 9 mois, j'ai eu la biométrie et acceptation 1,  dans cette lettre on me demande d'attendre leur permission avant d'appliquer pour le csq, sans aucune raison, et ça fait 3 mois que j'attends sans aucune nouvelle...

Courage...

Bon courage... il faut  presser. Moi jai rwcu les deux lettres dans la meme semaine apres jai payer la bio. 

 

Il y a 6 heures, Victoria08 a dit :

Puis, dans Ecas, la colonne résidence permanente, tu as une date de début de traitement?

Moi dans la partie Rp jai deux phrases.. nous avons recu.... et nous avons commencé le traitement..... depuis ca silence...jarrive meme pas à lier ma demande pour avoir plus des details..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-10 à 20:53, Richbo a dit :

???

oui tu peux déjà anticiper en envoyant par formulaire web, pas besoin d'attendre qu'on te le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, marmar180 a dit :

Bon courage... il faut  presser. Moi jai rwcu les deux lettres dans la meme semaine apres jai payer la bio. 

 

Moi dans la partie Rp jai deux phrases.. nous avons recu.... et nous avons commencé le traitement..... depuis ca silence...jarrive meme pas à lier ma demande pour avoir plus des details..

Ah c’est bon ça veut dire que ton dossier a été transféré au bvc et que le traitement est en cours. Sinon la clegc, ne te donnera pas tant d’info. Mise à part pour la biométrie et les antécédents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement