Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ahmedaly a dit :

Hey tout le monde les gens de Dakar, il parait que ça a commencé à bouger 

Salut ahmedaly 

as tu vu des cas de juin et juillet qui ont obtenus la brune via Dakar? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Viajero a dit :

Je lis les forums Anglais et j'ai l'impression que les demandes soumises en anglais sont traitées plus rapidement. Beaucoup de gens des Philippines et de l'Inde ont déjà reçu la PPR et leur demande a été soumise en octobre. 

 

 En observant et lisant beaucoup, les AR semblaient presque tous arriver plus rapidement, beaucoup de dossiers traités à Mississauga au lieu du bvc, et des PPR assez rapide (6-7 mois). Et à vous lire les amis, c'est rare d'avoir la demande de passeport avant 10-11 mois et encore...

 

C'est désolant. Courage à tous.

le français a ete toujours en retard, jai honte parfois de faire partir de la famille française ..les anglophones tout va vite et efficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dorcas a dit :

le français a ete toujours en retard, jai honte parfois de faire partir de la famille française ..les anglophones tout va vite et efficace....

??? je dirais pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finallement on vient juste de recevoir l invitation a la visite medicale avec BVC Paris on en est a 10 mois exactement d attente , prochaine etape surement l entrevue je ne pense pas qu on va s en echapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Crisy5 a dit :

Finallement on vient juste de recevoir l invitation a la visite medicale avec BVC Paris on en est a 10 mois exactement d attente , prochaine etape surement l entrevue je ne pense pas qu on va s en echapper

C'est tres bien moi je suis à 9mois déjà. Vous avez déjà reçu le csq? depuis quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Crisy5 a dit :

Finallement on vient juste de recevoir l invitation a la visite medicale avec BVC Paris on en est a 10 mois exactement d attente , prochaine etape surement l entrevue je ne pense pas qu on va s en echapper

Tes stats stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Crisy5 a dit :

Finallement on vient juste de recevoir l invitation a la visite medicale avec BVC Paris on en est a 10 mois exactement d attente , prochaine etape surement l entrevue je ne pense pas qu on va s en echapper

le plus important est davoir le visa dans 2 mois au plus ...courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amone a dit :

C'est tres bien moi je suis à 9mois déjà. Vous avez déjà reçu le csq? depuis quand?

Oui csq recu depuis 29 mars

il y a 6 minutes, dorcas a dit :

le plus important est davoir le visa dans 2 mois au plus ...courage

 

Merci bcp on en a besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amone a dit :

C'est tres bien moi je suis à 9mois déjà. Vous avez déjà reçu le csq? depuis quand?

Amone, moi-même je suis à 9 mois et je n'ai pas encore reçu AR2 pour faire la demande de csq,  j'ai juste fait la biométrie et reçu AR1, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Pololi133 a dit :

Amone, moi-même je suis à 9 mois et je n'ai pas encore reçu AR2 pour faire la demande de csq,  j'ai juste fait la biométrie et reçu AR1, c'est dur...

c bizarre  contactes les par Formulaire web pour leur. C ce que jai fait ce mois ci quand j'ai vu que bcp avait fait la Biometrie et ils me l'ont envoye 2 jours apres.

Donc faut les booster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 minutes ago, Pololi133 said:

Amone, moi-même je suis à 9 mois et je n'ai pas encore reçu AR2 pour faire la demande de csq,  j'ai juste fait la biométrie et reçu AR1, c'est dur...

 

 

c pas normale   contactes les moi jais reçus après 8 jours que je fait fait la Biométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, fiat a dit :

 

 

c pas normale   contactes les moi jais reçus après 8 jours que je fait fait la Biométrie

Salut, justement pour la biométrie comment ça se passe? Ils ont demandé à ma conjointe (la parrainée) de payer la biométrie juste après la réception du dossier

Il y a 16 heures, Crisy5 a dit :

Oui csq recu depuis 29 mars

Merci bcp on en a besoin

Salut, donc en gros 2 mois après avoir reçu le CSQ par papier, le parrainé reçoit un courriel pour la visite médicale, c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ma part voici mes stats: 

- Demande de parrainage (conjoint) envoyé le 28 août 2018

- Reçu le 04 septembre 2018 à CIC (Sydney)

- Demande de paiement de la biométrie reçu au courriel de ma conjointe le 07 septembre 2018

- Paiement et envoi de la preuve de paiement depuis le site CIC le 07 septembre 2018

- AR (Accusé de réception) de la preuve de paiement le 03 octobre 2018

- AR de la demande de parrainage le 10 décembre 2018

- Première lettre d'admissibilité reçu par courriel le 12 mars 2019

- Deuxième lettre d'admissibilité reçu par courriel le 13 mars 2019

- Demande d'engagement/CSQ envoyé au MIDI le 15 mars 2019

- AR de l'engagement/CSQ reçu au MIDI le 19 mars 2019

- CSQ et Engagement reçu par courrier le 17 avril 2019 et daté du 12 avril 2019

- IVM en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, dexter.m a dit :
Il y a 17 heures, Crisy5 a dit :

Oui csq recu depuis 29 mars

Merci bcp on en a besoin

Salut, donc en gros 2 mois après avoir reçu le CSQ par papier, le parrainé reçoit un courriel pour la visite médicale, c'est bien ça?

 

Non, c'est variable d'un dossier à l'autre, il n'y a pas vraiment de règles dans l'ordre des étapes. J'ai dû faire la visite médicale avant de pouvoir envoyer le CSQ.

Edit : Enfin, mon cas est peut-être particulier car il a fallu que je leur réclame la lettre pour commencer les démarches du CSQ. Nous ne l'avions pas alors qu'on me demandait dans le même courrier de fournir les preuves de la VM et le CSQ dans les 30 jours ...

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-17 à 19:00, Cilio Amaglo a dit :

Non car le CRDV ouvre le lundi car quand tu cliques sur les jours fériés où ils sont fermés, ce lundi n’est pas dedans. En plus ils fonctionnent sur les jours fériés de l’etat ghanéen.

Ok d’accord mais le lundi, lève toi tôt pour éviter de subir ce qu’on a subit aujourd’hui. On est arrivé à 10h pour être reçu à 18h.

Bjr, ca a pris combien de temps entre le depot et recuperation de passeport svp.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
On 5/25/2019 at 1:28 AM, Naerris said:

 

Non, c'est variable d'un dossier à l'autre, il n'y a pas vraiment de règles dans l'ordre des étapes. J'ai dû faire la visite médicale avant de pouvoir envoyer le CSQ.

Edit : Enfin, mon cas est peut-être particulier car il a fallu que je leur réclame la lettre pour commencer les démarches du CSQ. Nous ne l'avions pas alors qu'on me demandait dans le même courrier de fournir les preuves de la VM et le CSQ dans les 30 jours ...

Salut, 

Je pense que je vais avoir le même problème. Jai reçu ma première lettre le 8 mars et Jai toujours pas reçu la deuxième pour mon csq. A qui as-tu réclamé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Lizzyliz a dit :

Salut, 

Je pense que je vais avoir le même problème. Jai reçu ma première lettre le 8 mars et Jai toujours pas reçu la deuxième pour mon csq. A qui as-tu réclamé ? 

 

Salut,

tu peux les contacter par formulaire web. Normalement, il répondent assez vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement