Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
le certificat de police est deja en francais...ils me demandent d'écrire le num.ro du document. je ne sais pas quoi écrire 
Moi . J traduis le miens qd j envoyé mon dossier j'avais pas la version française d'Algérie . Il faut les appeler.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, marmar180 a dit :

Salut.. moi jai rien envoyé. Juste sur demande de BVC selon mes informations

Ok merci bcp safi 47jours que j’ai reçu le certificat de sélection de Québec et jusqu’à maintenant rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dorcas a dit :

juste pour vous informer si cest institution de canada lundi est chomé , faut vérifier avant de se deplacer sil sont ouvert 

Non car le CRDV ouvre le lundi car quand tu cliques sur les jours fériés où ils sont fermés, ce lundi n’est pas dedans. En plus ils fonctionnent sur les jours fériés de l’etat ghanéen.

il y a 28 minutes, Rawd97 a dit :

Oui oui..je sais...je vais passer le week-end à accra

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ok d’accord mais le lundi, lève toi tôt pour éviter de subir ce qu’on a subit aujourd’hui. On est arrivé à 10h pour être reçu à 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mina-al a dit :

salut, ils m'ont demandé de televerser sur notre compte , le certificat de police et ils me demandent le numéro du document. Qu'est-ce que je dois écrire ? 

Capture d’écran, le 2019-05-16 à 22.19.19.png

C'est le nombre de document que tu envoies

si tu envoie rien qu un document tu met 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des retours d'expériences de la part de personnes qui se sont vues refuser le visa après qu'elles ai reçu le mail "ready for visa"? 

Je m'explique: ça fait bientôt deux semaines que j'ai reçu ce mail et que j'ai envoyé mon passeport au crdv de Paris, mais jusque là aucun retour. 

Quand je fais le suivi de ma demande sur internet, ils marquent que la demande est toujours en cours de traitement, mais depuis deux semaine!!! ça m'inquiète un peu. 

Donc est ce qu'il est possible de se faire refuser le visa malgré qu'on ait reçu un mail du bvc disant qu'ils sont prêt à émettre notre visa? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, David99 a dit :

Bonjour 

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont des retours d'expériences de la part de personnes qui se sont vues refuser le visa après qu'elles ai reçu le mail "ready for visa"? 

Je m'explique: ça fait bientôt deux semaines que j'ai reçu ce mail et que j'ai envoyé mon passeport au crdv de Paris, mais jusque là aucun retour. 

Quand je fais le suivi de ma demande sur internet, ils marquent que la demande est toujours en cours de traitement, mais depuis deux semaine!!! ça m'inquiète un peu. 

Donc est ce qu'il est possible de se faire refuser le visa malgré qu'on ait reçu un mail du bvc disant qu'ils sont prêt à émettre notre visa? 

Salut 

si ton passeport  respecte toutes les normes (non expiré, pas de passeport diplomatique , nombre de pages requises etc), il y’a aucune raison que le visas soit refusé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Diao a dit :

Salut 

si ton passeport  respecte toutes les normes (non expiré, pas de passeport diplomatique , nombre de pages requises etc), il y’a aucune raison que le visas soit refusé.  

Bonjour Diao, 

Je suppose que tu as dû déjà avoir reçu l'acceptation du parrain 1 ou 2 selon les commentaires que je vois ici, peux tu me dire quel est la différence entre les deux lettres, car j'ai déjà fait la biométrie, j'ai reçu un courrier qui me dit que  je suis accepté comme parrain, mais d'attendre un autre courrier avant de commencer le csq, as tu reçu la même chose?

Je suis de septembre et les choses sont très lentes pour mon dossier.  Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Pololi133 a dit :

Bonjour Diao, 

Je suppose que tu as dû déjà avoir reçu l'acceptation du parrain 1 ou 2 selon les commentaires que je vois ici, peux tu me dire quel est la différence entre les deux lettres, car j'ai déjà fait la biométrie, j'ai reçu un courrier qui me dit que  je suis accepté comme parrain, mais d'attendre un autre courrier avant de commencer le csq, as tu reçu la même chose?

Je suis de septembre et les choses sont très lentes pour mon dossier.  Merci.

Salut

oui effectivement moi je suis en phase finale. 

Sinon pour ton cas tu vas recevoir une autre lettre pour faire la demande de csq et d’engagement au niveau du MIDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Drammeh a dit :


Moi je sui de juin,et toujours rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 Moi je suis de juillet mais je viens juste d’apprendre qu’il ya du monde qui ont fait leur vm en janvier et ont reçu leur brune et visa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Moi je suis de juillet mais je viens juste d’apprendre qu’il ya du monde qui ont fait leur vm en janvier et ont reçu leur brune et visa 

Moi j’ai fait la visite médical depui fin juin,dossier transféré a Dakar 30 Juillet


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Drammeh a dit :


Moi j’ai fait la visite médical depui fin juin,dossier transféré a Dakar 30 Juillet


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mon dieu c’est pas supposé être long comme ça, mon mari a fait sa visite médicale en fin décembre le dossier est transféré à Dakar le 3janvier 2019, et on attend encore. As-tu fais ta demande de csq?? C’est pas supposé être long de même! 

En tout cas bonne chance a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf chaque fois que je lire vous messages je voir ma espoir beaucoup plus loin [emoji25] 9 mois déjà pour moi, dossier transféré après février.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu c’est pas supposé être long comme ça, mon mari a fait sa visite médicale en fin décembre le dossier est transféré à Dakar le 3janvier 2019, et on attend encore. As-tu fais ta demande de csq?? C’est pas supposé être long de même! 
En tout cas bonne chance a toi 
Merci,CSQ envoyé depui Semptembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis les forums Anglais et j'ai l'impression que les demandes soumises en anglais sont traitées plus rapidement. Beaucoup de gens des Philippines et de l'Inde ont déjà reçu la PPR et leur demande a été soumise en octobre. 

 

 En observant et lisant beaucoup, les AR semblaient presque tous arriver plus rapidement, beaucoup de dossiers traités à Mississauga au lieu du bvc, et des PPR assez rapide (6-7 mois). Et à vous lire les amis, c'est rare d'avoir la demande de passeport avant 10-11 mois et encore...

 

C'est désolant. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-05-17 à 18:55, Moraine a dit :

Ok merci bcp safi 47jours que j’ai reçu le certificat de sélection de Québec et jusqu’à maintenant rien 

Moi jai plus que ca et rien...cest bizarre. Jai un ami a recu le vise de sa femme dans 7 mois .. moi jai depassé ca meme pas bio deposé ou ivm.. patientez pas de choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement