Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Invité Lizzyliz
On 5/5/2019 at 2:16 PM, denildedoucet said:

Quelqu’un qu’ils ont transféré la demande au BVC do Mexique? Peux mettre vous stats svp


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, voici mes stats

Dossier envoyer le 29 août 

Dossier lié le 12 décembre 

Demandé de autre document le 17 janvier 

1er lettre d'acceptation le 8 mars 

Examen médicaux le 15 mars

 

Depuis plus rien  ... moi je n'ai même pas encore le courriel du Mexique. 

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici mes stats
Dossier envoyer le 29 août 
Dossier lié le 12 décembre 
Demandé de autre document le 17 janvier 
1er lettre d'acceptation le 8 mars 
Examen médicaux le 15 mars
 
Depuis plus rien  ... moi je n'ai même pas encore le courriel du Mexique. 
Voilà 

On a presque les mêmes dates. Bonne chance


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Victoria08 a dit :

Oui c’est bien possible de demander des preuves ou documents supplémentaires. Si ton dossier est rendu au bvc, le cic n’es peut plus rien faire. Il te faut communiquer avec le bvc. Tu as deux options soient par courriel ou formulaire web ircc paris. Si j'étais toi, j’opterais pour les deux. Sinon, tu ne peux pas les contacter par téléphone. Si ça persiste comme ça, va voir le député.  

Bonjour, je pense que je viens de comprendre. Je suis allé dans notre compte en ligne et j'ai cliqué sur voir la demande soumise ou téléchargé des document et je suis tombé sur documents présenté par le client et voilà ce que j'ai trouvé. Je dois joindre le csq et le certificat de police. Est-ce que c'est possible que ça soit ça les documents additionnels? Merci 1340167650_Capturedecranle2019-05-14a14_53_43.thumb.png.a6b1be257401d02d7cb6c1e7d8a69d26.png

Il y a 22 heures, Rawd97 a dit :

J'ai le mm problème depuis des mois...j'appelle il me dise qu'il n'y aucun problème

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, je pense que je viens de comprendre. Je suis allé dans notre compte en ligne et j'ai cliqué sur voir la demande soumise ou téléchargé des document et je suis tombé sur documents présenté par le client et voilà ce que j'ai trouvé. Je dois joindre le csq et le certificat de police. Est-ce que c'est possible que ça soit ça les documents additionnels? Merci 

1468423321_Capturedecranle2019-05-14a14_53_43.thumb.png.47eb0140fd37d1f1d15d3001a80ac33d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Mina-al a dit :

Bonjour, je pense que je viens de comprendre. Je suis allé dans notre compte en ligne et j'ai cliqué sur voir la demande soumise ou téléchargé des document et je suis tombé sur documents présenté par le client et voilà ce que j'ai trouvé. Je dois joindre le csq et le certificat de police. Est-ce que c'est possible que ça soit ça les documents additionnels? Merci 1340167650_Capturedecranle2019-05-14a14_53_43.thumb.png.a6b1be257401d02d7cb6c1e7d8a69d26.png

Bonjour, je pense que je viens de comprendre. Je suis allé dans notre compte en ligne et j'ai cliqué sur voir la demande soumise ou téléchargé des document et je suis tombé sur documents présenté par le client et voilà ce que j'ai trouvé. Je dois joindre le csq et le certificat de police. Est-ce que c'est possible que ça soit ça les documents additionnels? Merci 

1468423321_Capturedecranle2019-05-14a14_53_43.thumb.png.47eb0140fd37d1f1d15d3001a80ac33d.png

Oui, c’est bien les documents en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, dorcas a dit :

oui député a tjrs servi et servira encore..mme si vous navez pas la certitude why ne pas essayer car cest gratuit 

Bonjour Dorcas, comment contacter, par mail ou appeler prendre un rendez-vous et aller lui parler de ta situation? Dis moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, ouzin0 a dit :

Salut  momo002 je suis dans le même pétrin que toi . Dossier transféré a Dakar depuis 24 décembre et depuis silence radio . Je voulais savoir pour ceux qui sont rendu a douze mois ou plus . Quels sont actions a entreprendre afin de faire sortir son dossier . Je sais le député fdl peut être conctacter mais est ce qu'il y a une personne ici ou cette intervention a servi quelque chose . Je commence a penser tout cela mois aussi parce qu'en juin j" aurai 12 mois D' attente . 

Ouzin0, appel BVC Dakar, ou ecris leur par le formulaire web. Ou encore va voir ton deputé Faderale. D'ici juin tu auras 12mois de procedure, as tu fais l'examen medicale? Et la biometrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Oui, c’est bien les documents en question

Merci beaucoup :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour Dorcas, comment contacter, par mail ou appeler prendre un rendez-vous et aller lui parler de ta situation? Dis moi

Va sur google tu cherche deputé federale de....(nom de ta ville), ça va t'afficher tout, meme le numero de telephone. Tu appel et prends rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour Dorcas, comment contacter, par mail ou appeler prendre un rendez-vous et aller lui parler de ta situation? Dis moi

https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members?fbclid=IwAR0ZlGaWnBByOny-S1dzk_Il-zIVVVu66dB7kdd2_LsRoeyKiPUptEtP9U0

Il y a 5 heures, Cilio Amaglo a dit :

Bonjour Dorcas, comment contacter, par mail ou appeler prendre un rendez-vous et aller lui parler de ta situation? Dis moi

appel avec le sécretariat ou rempli je crois le formulaire en ligne et il vont te donner rendez vous cest facile..Noublie pas de venir en parler ici ...bonne chance.https://www.noscommunes.ca/Parliamentarians/fr/members?fbclid=IwAR0ZlGaWnBByOny-S1dzk_Il-zIVVVu66dB7kdd2_LsRoeyKiPUptEtP9U0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et desole de poster peut etre sur le mauvais feed,

 

Juste une question, j essaie de parrainer mon epouse, qui vit avec moi avec un status de touriste (mariés depuis 3 semaines).

Mais je bloque sur le IMM1344f sur detail du cosignataire, question numero  6 : "status au canada : j'ai juste le choix entre citoyen canadien de naissance / affiliation etc ou resident permanent", hors elle n'est rien de cela. (touriste avec visa de 6 mois)

 

Merci de votre aide a tous !!!

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, francebrasil a dit :

Bonjour et desole de poster peut etre sur le mauvais feed,

 

Juste une question, j essaie de parrainer mon epouse, qui vit avec moi avec un status de touriste (mariés depuis 3 semaines).

Mais je bloque sur le IMM1344f sur detail du cosignataire, question numero  6 : "status au canada : j'ai juste le choix entre citoyen canadien de naissance / affiliation etc ou resident permanent", hors elle n'est rien de cela. (touriste avec visa de 6 mois)

 

Merci de votre aide a tous !!!

Cordialement

a mon avis tu na pas de cosignataire...donc sa ne te conserne pas , cela concerne pour les gens qui parraine autre menbres de la famille...maintenant si la personne n a pas de statut moi je ferai une note explicatif comme feuille additionnelle. bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, dorcas said:

a mon avis tu na pas de cosignataire...donc sa ne te conserne pas , cela concerne pour les gens qui parraine autre menbres de la famille...maintenant si la personne n a pas de statut moi je ferai une note explicatif comme feuille additionnelle. bon courage 

 

Merci de ta reponse rapide, je voudrais juste savoir ce qu est un co signataire alors ?

Si j'ai bien compris, je suis le repondant, et elle la "demandeur principal" ?

Excusez moi encore une fois, je suis confus ! ;) 

PS : je ne peux pas valider le 1344f si je ne remplis pas la partie cosignataire

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, francebrasil a dit :

Merci de ta reponse rapide, je voudrais juste savoir ce qu est un co signataire alors ?

Si j'ai bien compris, je suis le repondant, et elle la "demandeur principal" ?

Excusez moi encore une fois, je suis confus ! ;) 

 Pour le parrainage il y’a pas de cosignataires en aucun cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, francebrasil a dit :

Merci de ta reponse rapide, je voudrais juste savoir ce qu est un co signataire alors ?

Si j'ai bien compris, je suis le repondant, et elle la "demandeur principal" ?

Excusez moi encore une fois, je suis confus ! ;) 

PS : je ne peux pas valider le 1344f si je ne remplis pas la partie cosignataire

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-5525-guide-base-parrainez-votre-epoux-conjoint-enfant.html#annexeA

Annexe A : Définitions clés

Répondant :
Un citoyen canadien, une personne inscrite au Canada en tant qu’Indien aux termes de la Loi sur les Indiens, du Canada, ou un résident permanent du Canada qui est âgé de 18 ans ou plus et qui demande de faire venir un membre de la famille (qui appartient à la catégorie du regroupement familial) au Canada à titre de résident permanent. Pour être un répondant, vous devez promettre d’accorder un soutien financier pour répondre aux besoins fondamentaux des membres de votre famille et de leurs enfants à charge. Vous devez aussi satisfaire à toutes les exigences relatives à la recevabilité au parrainage. Voir le paragraphe 130(1) du RIPR pour la définition législative.
Demandeur principal :
Lorsqu'une famille demande la résidence permanente ensemble, un membre de la famille doit être le demandeur « principal ». Si le but principal de la demande est de parrainer un époux, un conjoint ou un partenaire conjugal ou un conjoint pour la résidence permanente au Canada, le demandeur principal est l’époux, le conjoint ou le partenaire conjugal. Si le but principal de la demande est de parrainer un enfant à charge pour la résidence permanente au Canada, le demandeur principal est l’enfant à charge.
Époux :
Conjoint uni à une personne par un mariage légal. Ce terme comprend autant les mariages entre personnes de sexes opposés que les mariages entre personnes de même sexe, mais ne comprend pas les personnes unies par union de fait. Voir l’article 2 du RIPR pour la définition législative du mariage.
Conjoint de fait :
Personne vivant avec une autre personne dans une relation conjugale depuis au moins un an. Le terme fait référence autant aux relations entre deux personnes de sexe opposé qu’aux relations entre deux personnes de même sexe. Voir le paragraphe 1(1) du RIPR pour la définition législative.
Partenaire conjugal :

Personne se trouvant à l’extérieur du Canada et qui entretient une relation l’unissant à un répondant depuis au moins un an, mais qui ne peut pas vivre avec son conjoint. Le terme fait référence autant aux relations entre deux personnes de sexe opposé qu’aux relations entre deux personnes de même sexe. Voir l’article 2 du RIPR pour la définition législative.

Les demandeurs principaux qui vivent au Canada ne peuvent pas être parrainés à titre de partenaires conjugaux, que ce soit dans le programme de parrainage des époux et conjoints de fait au Canada ou dans le programme de parrainage à 

il y a 7 minutes, francebrasil a dit :

Merci de ta reponse rapide, je voudrais juste savoir ce qu est un co signataire alors ?

Si j'ai bien compris, je suis le repondant, et elle la "demandeur principal" ?

Excusez moi encore une fois, je suis confus ! ;) 

PS : je ne peux pas valider le 1344f si je ne remplis pas la partie cosignataire

cosignatire pour toi égale so sans objet car cela ne te concerne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Richbo a dit :

Ouzin0, appel BVC Dakar, ou ecris leur par le formulaire web. Ou encore va voir ton deputé Faderale. D'ici juin tu auras 12mois de procedure, as tu fais l'examen medicale? Et la biometrie?

JC ai déjà écris au bvc formulaire web et par leur email  mais pas de retour . Donc je vais devoir attendre encore . Si y a rien D" ici le 29 juin je vais contacter le député e. Espérant avoir de l'X aide   ceux de juin vos stats ? Quelqu'un as eu la brune de Dakar pour ceux de juin ou juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...je viens de recevoir la lettre des services gratuits fournir par le gouvernement...svp quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rawd97 a dit :

Bonjour...je viens de recevoir la lettre des services gratuits fournir par le gouvernement...svp quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Felicitationnnnns! C la lettre pour te dire les services à quoi tu as droit

C quoi vos stats svp? et kel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Rawd97 a dit :

Bonjour...je viens de recevoir la lettre des services gratuits fournir par le gouvernement...svp quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire....

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Félicitations ! 

 

Pour ta lettre, c'est expliqué il me semble, cela dit à quels services tu as le droit d'accéder désormais. C'est juste la suite normale des documents que le gouvernement envoie.

Juste pour information, vu qu'il n'y a rien dans ta signature, quand as-tu envoyé ton dossier de parrainage stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitationnnnns! C la lettre pour te dire les services à quoi tu as droit
C quoi vos stats svp? et kel BVC?
Ça veut dire qu'on aura le visa dans pas longtemps...?...
Dépôt du dossier;18_06_2018
Ar 02_08
Décision prise. 27_03_2019
Ld 30 _03_2019
VM_05_04
Lettre des services gratuits:15_05

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement