Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Sam06161 a dit :

T'es le responsable du site ? 

c'est pas de ma faute si t'es frustrée et entrain de regarder tous les pages du monde !

 

Non mais ça va bien l'agression là ... Je ne vois pas en quoi regarder différents sujets concernant mes démarches font l'objet d'une quelconque frustration. C'est quand même étrange de lancer ce genre de remarque déplacée quand on vient de poster des messages sur "toutes les pages du monde !".

Au passage, j'avais édité juste avant que tu ne me répondes : j'avais rectifié par "la même demande".

 

Réfléchis un peu à la place de venir m'agresser. Si je vais sur différentes pages, c'est pour m'informer ou aider ...  D'ailleurs, même si j'avais des éléments de réponse, ta réaction ne me donne pas envie de t'aider.

Sinon, il n'y a pas besoin d'être le responsable du site pour dire ce que j'avais à dire. Fais preuve de patience sur au moins un des fils de conversation.

 

Sur ce, bon courage dans tes démarches.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Sam06161 a dit :

T'es le responsable du site ? 

c'est pas de ma faute si t'es frustrée et entrain de regarder tous les pages du monde !

Svp on se calme. Pas besoin de ca en plus  de ce qu'on a avec l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fourire, vu que tu as commencé les démarches fin juillet, ton ou ta parrainé(e) aura-t-il/elle besoin de passer l'étape de la biométrie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Naerris a dit :

fourire, vu que tu as commencé les démarches fin juillet, ton ou ta parrainé(e) aura-t-il/elle besoin de passer l'étape de la biométrie ?

Non car le dossier arrive par la poste le 30 juillet chez eux si c'etait le 31 ou après  oui  ma blonde sera oblige de le faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fourire a dit :

Non car le dossier arrive par la poste le 30 juillet chez eux si c'etait le 31 ou après  oui  ma blonde sera oblige de le faire..

 

Ah, une chance pour vous alors que le dossier soit arrivé pour le 30/07 alors :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Naerris a dit :

 

Non mais ça va bien l'agression là ... Je ne vois pas en quoi regarder différents sujets concernant mes démarches font l'objet d'une quelconque frustration. C'est quand même étrange de lancer ce genre de remarque déplacée quand on vient de poster des messages sur "toutes les pages du monde !".

Au passage, j'avais édité juste avant que tu ne me répondes : j'avais rectifié par "la même demande".

 

Réfléchis un peu à la place de venir m'agresser. Si je vais sur différentes pages, c'est pour m'informer ou aider ...  D'ailleurs, même si j'avais des éléments de réponse, ta réaction ne me donne pas envie de t'aider.

Sinon, il n'y a pas besoin d'être le responsable du site pour dire ce que j'avais à dire. Fais preuve de patience sur au moins un des fils de conversation.

 

Sur ce, bon courage dans tes démarches.

 

ma réponse reflet ton intervention, personnellement je rencontre des 1000e de commentaires non pertinent dans ma vie, et j'ai jamais fait leçon a personne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Sam06161 a dit :

ma réponse reflet ton intervention, personnellement je rencontre des 1000e de commentaires non pertinent dans ma vie, et j'ai jamais fait leçon a personne ! 

 

Sincèrement non, ta réponse ne reflète pas mon intervention. Je n'ai pas utilisé le ton de ta réponse et je ne t'agressais pas. Tu devrais te détendre (attention, ce n'est pas une leçon, c'est un conseil) quand bien même les démarches peuvent nous faire monter à un certain niveau de stress.

 

Quand j'ai lu la première fois ton commentaire, je ne l'ai pas trouvé "non pertinent"... Mais après l'avoir rencontré une 3ème fois (tu l'as peut-être fait ailleurs mais je ne suis pas allée vérifier) sans même attendre une première réponse sur les fils précédents, ça fait beaucoup.

 

Si ma remarque, faire preuve d'un peu plus de patience, t'offusque et que tu la prends comme une leçon, soit !

 

Je m'arrête là car je ne pense que ça soit utile de continuer sur cet épisode.

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon 3e message n'était pas dans la même page, cela dit j'ai bien le droit de demander a des personnes différent !!!!!

 

bonne journée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ouzin0 a dit :

Je vais attendre les douze mois pour voir 

 

Salut Ouzin0, a ta place j'appelerai ou ecrirais au bureau des visas bienqu'il ya rien à craindre car d'apres mon experience avec eux il faut tjrs anticipé. Exemple j'ai payé mes frais de biometrie avant qu'ils ne me le demande, les ayant envoyé le recu de paiement par le formulaire web d'ircc, ils ont accusé reception. Donc ça c'est ma facons de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Richbo a dit :

Salut Ouzin0, a ta place j'appelerai ou ecrirais au bureau des visas bienqu'il ya rien à craindre car d'apres mon experience avec eux il faut tjrs anticipé. Exemple j'ai payé mes frais de biometrie avant qu'ils ne me le demande, les ayant envoyé le recu de paiement par le formulaire web d'ircc, ils ont accusé reception. Donc ça c'est ma facons de voir les choses.

Donc a ton avis il faut les écrire par formulaire web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ouzin0 a dit :

Dis moi je ferai mieux avec le formulaire web et leur email directement . Et cc est quoi leur email 

Leur email je ne connais pas. C'est professionnel et mieux avec le service web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, ouzin0 a dit :

Dis moi je ferai mieux avec le formulaire web et leur email directement . Et cc est quoi leur email 

 

Par écrit, tu ne peux les contacter que par formulaire web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, David99 a dit :

Petite mise à jour de mon coté de la part du bcv Paris. Je viens de recevoir la lettre de services gratuits avant l'arrivée 

bnjr ça parle de quoi cette lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, David99 a dit :

Petite mise à jour de mon coté de la part du bcv Paris. Je viens de recevoir la lettre de services gratuits avant l'arrivée 

 

Super, félicitations ! Et merci pour l'information :)

 

Nous avons envoyé notre dossier fin août et tout est fait normalement (IVM, biométrie et CSQ), j'ai hâte de la recevoir aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement