Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Amone a dit :

ah oui c possible? par quel moyen svp? Poste ou scan?

Oui oui , envoi par formulaire web, ou par leur adress email. Ou alors par la poste. Ils recevront et n'auront plus besoin de te le demander le moment venu

il y a 37 minutes, canada14 a dit :

csq  envoyer le 25 mars

ar  csq 10 avril

 es qu ya quellqu un  meme chose

Moi j'ai envoyé ma demande de csq depuis 3semaines, je n ai pas reçu d'accuse de reception . Stp tu as envoyé ta demande de csq quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Saludos a dit :

Bonjour,

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ)

 Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Merci

 

oui  normalement 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Amone a dit :

Bonjour Diao je peux avoir vos stats svp? merci

Salut Aumone , peut être tu t'es connectée avec ton cellulaire mais tout est dans ma signature

Il y a 7 heures, Richbo a dit :

Pour gagner en temps envoi à dakar une copie de ton csq avant qu ils ne te le demande

Merci Richbo, je croyais que le midi les ont déjà informé et qu'ils n'auront plus besoin de me le demander.

Mais je vais qu'à même les envoyer via leur courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut attendre , ils vont t'envoyer un courriel . Je ss dans la même situation j'attends tjr

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 Dans le formulaire d'engagement

 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté  :

Es ce que je mis mon pays d'origine ou  CANADA  (j'ai la citoyenneté canadienne) ???

Merci

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Saludos a dit :

Bonjour

 Dans le formulaire d'engagement

 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté  :

Es ce que je mis mon pays d'origine ou  CANADA  (j'ai la citoyenneté canadienne) ???

Merci

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Bonsoir, moi j'ai mis les deux ,comme mon cas j'ai fait Maroc / Canada. et c'est correct  car c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 Dans le formulaire d'engagement

 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté  :

Es ce que je mis mon pays d'origine ou  CANADA  (j'ai la citoyenneté canadienne) ???

Merci

[mention=179781]Victoria08[/mention], [mention=111067]dexter.m[/mention], [mention=175333]dihzih[/mention], [mention=188798]kmc12[/mention] ou autres qui ont eu leurs csq

Moi j'ai mis la citoyenneté canadienne.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saludos a dit :

Bonjour

 Dans le formulaire d'engagement

 1. Renseignement sur la personne qui parraine : Pays de citoyenneté  :

Es ce que je mis mon pays d'origine ou  CANADA  (j'ai la citoyenneté canadienne) ???

Merci

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Normalement tu mets canadienne, mais tu peux mettre les 2 ça dérange pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, dexter.m a dit :

Normalement tu mets canadienne, mais tu peux mettre les 2 ça dérange pas

Merci @dexter.m

Es ce qu 'on agraphe les formulaires ou juste mettre des trombones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saludos a dit :

Merci @dexter.m

Es ce qu 'on agraphe les formulaires ou juste mettre des trombones

Les trombones avec les pages de code barre au début de chaque formulaire.

 

J'ai une question sur le formulaire IMM 0008, dans la section des personnes à charge, peux tu m'expliquer le texte qui suit?

Important

Vous devez inscrire tous les membres de votre famille dans votre demande de résidence permanente, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada. Vous devez aussi fournir des renseignements sur les membres de votre famille dont vous ignorez l’endroit où ils se trouvent (y compris les personnes disparues ou présumées décédées). Si ces membres de votre famille ne sont pas mentionnés sur votre demande, vous ne pourrez pas les parrainer ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, dexter.m a dit :

Les trombones avec les pages de code barre au début de chaque formulaire.

 

J'ai une question sur le formulaire IMM 0008, dans la section des personnes à charge, peux tu m'expliquer le texte qui suit?

Important

Vous devez inscrire tous les membres de votre famille dans votre demande de résidence permanente, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada. Vous devez aussi fournir des renseignements sur les membres de votre famille dont vous ignorez l’endroit où ils se trouvent (y compris les personnes disparues ou présumées décédées). Si ces membres de votre famille ne sont pas mentionnés sur votre demande, vous ne pourrez pas les parrainer ultérieurement.

dans les formulaires d"engagements pour le MIDI, il n y a pas de code Barre , donc des trombone c'est correct !

 

pour le texte du imm 0008 : il faut mentionner tous les membres de la famille (si la parrainée a des enfants , elle doit les mentionner), au cas ou la parrainee n a pas mentionne ses enfants , elle ne pourra pas les parrainer par la suite

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Saludos a dit :

dans les formulaires d"engagements pour le MIDI, il n y a pas de code Barre , donc des trombone c'est correct !

 

pour le texte du imm 0008 : il faut mentionner tous les membres de la famille (si la parrainée a des enfants , elle doit les mentionner)

J'ai oublié de te dire que là je parraine mes parents... pour le parrainage de ma conjointe l'engagement a été accepté donc j'attends la suite. Par contre pour le parrainage de mes parents je bloque sur cette question, puisque je parraine mes parents je sais pas trop ce que je dois mettre dans cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dexter.m a dit :

J'ai oublié de te dire que là je parraine mes parents... pour le parrainage de ma conjointe l'engagement a été accepté donc j'attends la suite. Par contre pour le parrainage de mes parents je bloque sur cette question, puisque je parraine mes parents je sais pas trop ce que je dois mettre dans cette section

En général, on doit mentionner les enfants de vos parents qu'ils accompagnent ou non la personne parrainée (les parents)

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎04‎-‎25 à 01:57, ouzin0 a dit :

Aujourd'hui cela fait 4 mois que mon dossier est a Dakar c" est du n" importe quoi et ça m" inquiètes énormément 

Bonjour Ouzin alors tjr rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement