Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, ouzin0 a dit :

C'est ça que je ne comprend pas . Moi depuis le 29 juin donc ça va faire 10 mois dans quelques jours 

Tkt ça ira, ces jours si ils vont te communiquer la brune. Neamoins sache ceci: pas de nouvelle= bonne nouvelle. Ça ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette histoire du canada a des effets tres nefaste dans la vie en couple, j'ai du retourne au pays faire 3mois avec ma femme lorsqu'ils m'ont retourné mon dossier au 1er envoi. Mais la tout va vite et bien. 

12mois... Vraiment je me demande parfois ce que ça signifi pour eux lorsqu'ils etablissent 12mois pour la procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

Cette histoire du canada a des effets tres nefaste dans la vie en couple, j'ai du retourne au pays faire 3mois avec ma femme lorsqu'ils m'ont retourné mon dossier au 1er envoi. Mais la tout va vite et bien. 

12mois... Vraiment je me demande parfois ce que ça signifi pour eux lorsqu'ils etablissent 12mois pour la procedure.

Dis moi C'est au fédéral que ta eu un retour ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, ouzin0 a dit :

Dis moi C'est au fédéral que ta eu un retour ou bien ?

Oui j'avais envoyé mon dossier pour la 1ere fois au federal en Aout2018, j'ai eu le retour en Novembre, si non je serai tres avancé dans la procedure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ouzin0 a dit :

Dis moi C'est au fédéral que ta eu un retour ou bien ?

Bnjr Ouzin0 quand je te lis jai peur vraiment. Imagines moi c seulement le 30 Mars qu'ils m'ont dit que mon dossier est à dakar donc là je ne sais pas à quoi m'attendre dans ma tete je me fais des projections pour dans 5-6mois pour ne pas stresser c tt ce que je peux faire.

Tjr pas de IVM et biometrie c encore pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Amone a dit :

Bnjr Ouzin0 quand je te lis jai peur vraiment. Imagines moi c seulement le 30 Mars qu'ils m'ont dit que mon dossier est à dakar donc là je ne sais pas à quoi m'attendre dans ma tete je me fais des projections pour dans 5-6mois pour ne pas stresser c tt ce que je peux faire.

Tjr pas de IVM et biometrie c encore pire

Chaque dossier est unique, donc ça ne depend ni de l'autre ni des 12mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Richbo a dit :

Chaque dossier est unique, donc ça ne depend ni de l'autre ni des 12mois.

Oui c vrai mais vu les delais dans le forum surtout au bvc de dakar faut pas se leurrer quand meme jaimerai voir d'autres témoignages pour esperer autrement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizzyliz
On 4/22/2019 at 10:29 PM, denildedoucet said:

Bonjour c’est la première fois que je écris ici.
Ils ont reçu ma demande (l’extérieur) le 27 août;
Enregistre dans le système le 6 décembre
Tout correct avec le parrainage. On a reçu la lettre d’admissibilité le 20 décembre; Ils ont pas demandé pour les biométriques.
J’ai fait les exams médical le 10 janvier;
On a reçu la lettre de transfer du dossier au bureau du Mexique le 17 janvier;
Le 14 février j’ai reçu la lettre du bureau du Mexique pour dire qu’ils ont créer un dossier là bas...
Après sa on n’a pas plus des nouvelles.
Je me demande toujours pourquoi ils ont envoyé au Mexique si je suis brésilienne et habite au Brésil emoji848.png
C’est normal sa?
Merci à tous



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Salut, 

Mon époux est au Pérou, et son dossier a été envoyé au Mexique. Le bureau du Pérou nous a informés que certains pays sont traités au Mexique, mais que si nous avions besoin de l'entrevu ou au moment de remettre le passeport, nous serons appelé à Lima. Le Mexique fait juste l'étude du dossier, le reste selon moi, pourra se faire au bureau du Brésil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 
Mon époux est au Pérou, et son dossier a été envoyé au Mexique. Le bureau du Pérou nous a informés que certains pays sont traités au Mexique, mais que si nous avions besoin de l'entrevu ou au moment de remettre le passeport, nous serons appelé à Lima. Le Mexique fait juste l'étude du dossier, le reste selon moi, pourra se faire au bureau du Brésil
 

Merci, j’étais toujours inquiète pour sa. On doit attendre donc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En essayant de les booster un peu, voici leur réponse "sémi-automatique" 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...??

bonjour 

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Diao a dit :

En essayant de les booster un peu, voici leur réponse "sémi-automatique" 

 

Bonjour,  

 

Nous confirmons que votre dossier a bien été reçu à notre bureau de Dakar. Il est présentement en attente de révision par un agent d’immigration. 

 

Une fois reçus, tous les dossiers sont traités chronologiquement selon leur date de réception initiale.

 

Nous communiquerons avec vous par courriel lorsque nous procéderons à la révision de votre dossier afin de vous demander des renseignements complémentaires.

  

Afin d'obtenir une confirmation de réception de vos documents, veuillez contacter votre compagnie de messagerie express. Pour des raisons de volume élevé de documents reçus, nous n'envoyons pas d'accusé de réception de documents. 

 

Merci de votre compréhension et de votre intérêt envers le Canada.    

Bonjour Diao je peux avoir vos stats svp? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour   ?

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

bonjour 

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, faical1111 a dit :

bonjour   ?

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

bonjour 

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

 

Pour la VM tu recevras les instructions pour le faire tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, faical1111 a dit :

bonjour   ?

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

bonjour 

j'ai une petite question j'ai reçu  CSQ reçu  

 il est à 1 moi est-ce que je dois attendre une confirmation par passé la visite médicale est-ce que ils vont m'envoyer une lettre où je dois juste aller au médecin pour passer l'examen merci ...

 

Pour gagner en temps envoi à dakar une copie de ton csq avant qu ils ne te le demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Richbo a dit :

Pour gagner en temps envoi à dakar une copie de ton csq avant qu ils ne te le demande

ah oui c possible? par quel moyen svp? Poste ou scan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ)

 Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Saludos a dit :

Bonjour,

concernant la dossier a fournir pour le MIDI (demande d'engagement et CSQ)

 Pour les document fournis par la personne parrainée : on a besoin juste ces 2 pièces :

   - Demande de sélection permanent (A-0520-BF)  remplie et signe para la parrainée.

   - Photocopie couleur de la page d’identité de passeport de la parrainée.

 

c'est Tout ?

@Victoria08, @dexter.m, @dihzih, @kmc12 ou autres qui ont eu leurs csq

Merci

 

Dans la trousse pour le csq, il doit y avoir une liste qui te permet de savoir quels documents sont à fournir selon votre situation.  (pour la 2ème fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement