Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Saludos a dit :

merci @dexter.m, mais que dois je mettre comme info, 

Puisque c'est toi le parrain tu remplis les informations de ta femme, tu laisses vide les infos que tu n'as pas comme le numéro d'assurance sociale et les dates d'obtention. Et dans la section 2.1 tu mets non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, dexter.m a dit :

Puisque c'est toi le parrain tu remplis les informations de ta femme, tu laisses vide les infos que tu n'as pas comme le numéro d'assurance sociale et les dates d'obtention. Et dans la section 2.1 tu mets non

A0546 . section 2

mais je suis entrain de parraine mon épouse (parrainée ),

il y a la section qui suit ou on met les info de parrainée  (3. Renseignements sur la personne parrainée principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Saludos a dit :

A0546 . section 2

mais je suis entrain de parraine mon épouse (parrainée ),

il y a la section qui suit ou on met les info de parrainée  (3. Renseignements sur la personne parrainée principale)

Pareil tu remplis ses informations dans la section 3, si tu as d'autres questions n'hésite pas ici ou en privé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci @dexter.m

   C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?

 j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Saludos a dit :

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire d'engagement A0546

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

salut @kmc12 , @Victoria08 c:est quoi que je dois mettre dans cette partie 

Pas besoin de remplir cette section. Tu peux mettre SO 

Tiens pour t’aider. C’est de source sure. Cette personne à appeler le MIDI 3 fois 

2C7C630D-E082-4B89-B2A4-9D49A91A8D40.jpeg

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Saludos a dit :

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire pour le CSQ

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

je pense pas que ca cause un grand problème, moi dans ma demande j'ai remplis cette section 2  et 2.1 j'ai mis non, car ta conjointe porte pas garant avec toi dans l'engagement, et j'ai déjà mon engagement et le CSQ,   et le fait que la question est comme répété dans le 2 et le 3 c'est que tu peux parrainé autre personne que ta femme (adoption- parents…) mais tant que ta femme est la personne que tu parraine alors ca change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Saludos a dit :

Merci @dexter.m

   C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?

 j'ai reçue des réponse , mais je veux être sur, 

Dans ce formulaire section 1 c'est écrit renseignements sur la personne parrainée principale donc tu mets l'adresse de la personne que tu parraine et non pas la tienne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, fourire a dit :

je pense pas que ca cause un grand problème, moi dans ma demande j'ai remplis cette section 2  et 2.1 j'ai mis non, car ta conjointe porte pas garant avec toi dans l'engagement, et j'ai déjà mon engagement et le CSQ,   et le fait que la question est comme répété dans le 2 et le 3 c'est que tu peux parrainé autre personne que ta femme (adoption- parents…) mais tant que ta femme est la personne que tu parraine alors ca change rien.

 

Modifié par fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Richbo a dit :

Salut fourire, as tu du nouveau de bvc?

Salut. Non rien encore. En attente de IVM  et le reste... traitement a commencé  le 18 mars.

Modifié par fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Dakar ça dort. Ils répondent pas au téléphone ni aux courriels et ils délivrent pas de visas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Diao a dit :

A Dakar ça dort. Ils répondent pas au téléphone ni aux courriels et ils délivrent pas de visas. 

Tes stats svp

à l’instant, ouzin0 a dit :

Tes stats svp

Ils se foutent de notre gueule on dirait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ouzin0 a dit :

Tes stats svp

Ma signature ya tout. Faut se connecter sur pc mais en résumé je fais parti des juillet. 

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 1/28/2019 at 8:55 PM, Victoria08 said:

C’est vrai que les formulaires ont changé ?

Salut victoria, svp est ce que vous pouvez me dire C'est quoi la verification des antecedants et est ce qu elle concerne notre education ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, Sinon ils auraient demandés les certificats d'études. 

 

Ils vérifient la criminalité et la sécurité : casier judiciaire, activités du crimes organisés, terroristes, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hana_mk a dit :

 

Salut victoria, svp est ce que vous pouvez me dire C'est quoi la verification des antecedants et est ce qu elle concerne notre education ? Merci

je me demande si le terme antécédant signifié ton passé soit criminel, scolaire professionnel, résidentiel… alors je pense quand ils commencent à vérifier les antécédents ils regardent notre Formulaire Annexe A... plus fiche anthropométrique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous...svp j'aimerais savoir si il y a un mail a reçevoir aprs la visite medicale

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement