Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rose06 a dit :

Bonjour Estceque votre traitement a debuter dans la partie residente permanent sur ecas?

 

Oui, ça dit début de traitement le 28 février, soit la même date à laquelle nous avons reçu l'acceptation du parrain et les directives pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Jai une question concernant le csq.
   C'est quoi l'adresse qu'on doit mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?
Merci,

Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Saludos a dit :

Bonjour,
Jai une question concernant le csq.
   C'est quoi l'adresse qu'on doit mettre dans le formulaire A0520 demande de certificat de selection CSQ, du parrain ou parrainée ?
Merci,

La personne que tu parainne dans ce formulaire cest generalement cest info que tu dois mettre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Viajero a dit :

 

Oui, ça dit début de traitement le 28 février, soit la même date à laquelle nous avons reçu l'acceptation du parrain et les directives pour le CSQ.

Cest vraiment long.. quel bvc ?? As tu ton csq??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Es ce que c’est obligatoire de signer cette partie de demande de CSQ (formulaire A0520)

 

 

7. Clause de consentement
Le Ministère souhaiterait pouvoir communiquer avec vous pour réaliser des études (sondages, groupes de discussion, etc.) afin
d’améliorer la qualité de ses services et de faire le suivi de votre intégration au Québec.
Veuillez noter que cette section est facultative. Le choix de consentir ou non à la présente section n’aura aucune incidence sur
le traitement de votre demande. Vous pouvez aussi mettre fin à votre autorisation en tout temps en communiquant avec le
Ministère, et ce, sans conséquence négative ou préjudice et sans avoir à justifier votre décision.
J’autorise le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion à communiquer avec moi pour réaliser des études
(sondages, groupes de discussion, etc.) afin d’améliorer la qualité de ses services et de faire le suivi de mon intégration au
Québec.
Signature                                                 Date

 

et es ce qu’il y a une personne qui  n’ a pas signe cette partie et a reçu  son CSQ  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rose06 a dit :

Cest vraiment long.. quel bvc ?? As tu ton csq??

 

Bogota. Oui j'ai le CSQ depuis 3 semaines environ. Je crois que le pire de l'attente se fait une fois le dossier au BVC... 

 

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Viajero a dit :

 

Bogota. Oui j'ai le CSQ depuis 3 semaines environ. Je crois que le pire de l'attente se fait une fois le dossier au BVC... 

 

Et vous?

Jattend mon csq.Moi cest Ankara. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Viajero a dit :

 

Exactement. De notre côté ça va faire bientôt 2 mois que notre dossier est rendu au BVC et CSQ reçu il y a environ 3 semaines. Rien reçu jusqu'à date, même pas un bonjour de leur part ?

 

Patience...

As tu fait la visite médicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Richbo a dit :

As tu fait la visite médicale

 

 Non, ils ne l'ont pas demandé encore, tout comme le certificat de police. (Pour la Colombie on doit attendre qu'ils nous le demandent). 

 

Sur Gckey ils disent qu'ils ont débuté la vérification des antécédents. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Viajero a dit :

 

 Non, ils ne l'ont pas demandé encore, tout comme le certificat de police. (Pour la Colombie on doit attendre qu'ils nous le demandent). 

 

Sur Gckey ils disent qu'ils ont débuté la vérification des antécédents. ...

Ok, probablement tu auras la IVM au plutard en fin avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marmar180 a dit :

Les amis...La IVM arrive après combien de mois de debut de traitement au BVC 

a tout moment du processus et le processus dur 12 mois géneralement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dexter.m a dit :

Salut, donc si je comprends bien on attend et ils vont entrer en contact avec la personne parrainée pour les antécédents, la visite médicale et le visa?!

exact.. bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Saludos a dit :

Bonjour,

Es ce que c’est obligatoire de signer cette partie de demande de CSQ (formulaire A0520)

 

 

7. Clause de consentement
Le Ministère souhaiterait pouvoir communiquer avec vous pour réaliser des études (sondages, groupes de discussion, etc.) afin
d’améliorer la qualité de ses services et de faire le suivi de votre intégration au Québec.
Veuillez noter que cette section est facultative. Le choix de consentir ou non à la présente section n’aura aucune incidence sur
le traitement de votre demande. Vous pouvez aussi mettre fin à votre autorisation en tout temps en communiquant avec le
Ministère, et ce, sans conséquence négative ou préjudice et sans avoir à justifier votre décision.
J’autorise le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion à communiquer avec moi pour réaliser des études
(sondages, groupes de discussion, etc.) afin d’améliorer la qualité de ses services et de faire le suivi de mon intégration au
Québec.
Signature                                                 Date

 

et es ce qu’il y a une personne qui  n’ a pas signe cette partie et a reçu  son CSQ  ?

je m'excuse, mais je vois que tu insiste vraiment pour ne pas signé cette  partie??? sache ils vont pas te contacté et si oui tu diras simplement je veux pas de sondage ou tu bloques leurs numéro… mais répondre à ta question tu n'est pas obligé de mettre ta signature si tu veux pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fourire a dit :

je m'excuse, mais je vois que tu insiste vraiment pour ne pas signé cette  partie??? sache ils vont pas te contacté et si oui tu diras simplement je veux pas de sondage ou tu bloques leurs numéro… mais répondre à ta question tu n'est pas obligé de mettre ta signature si tu veux pa.

on passant il est claire  et net dans le texte

 

il y a 2 minutes, fourire a dit :

je m'excuse, mais je vois que tu insiste vraiment pour ne pas signé cette  partie??? sache ils vont pas te contacté et si oui tu diras simplement je veux pas de sondage ou tu bloques leurs numéro… mais répondre à ta question tu n'est pas obligé de mettre ta signature si tu veux pa.

Veuillez noter que cette section est facultative. Le choix de consentir ou non à la présente section n’aura aucune incidence sur
le traitement de votre demande. Vous pouvez aussi mettre fin à votre autorisation en tout temps en communiquant avec le
Ministère, et ce, sans conséquence négative ou préjudice et sans avoir à justifier votre décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fourire a dit :

on passant il est claire  et net dans le texte

 

Veuillez noter que cette section est facultative. Le choix de consentir ou non à la présente section n’aura aucune incidence sur
le traitement de votre demande. Vous pouvez aussi mettre fin à votre autorisation en tout temps en communiquant avec le
Ministère, et ce, sans conséquence négative ou préjudice et sans avoir à justifier votre décision

Merci pour votre reponse @fourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire pour le CSQ

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Saludos a dit :

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire pour le CSQ

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

Oui, a remplir par le(la) parrainé(e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire d'engagement A0546

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

salut @kmc12 , @Victoria08 c:est quoi que je dois mettre dans cette partie 
Modifié par Saludos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Saludos a dit :

Bonjour tout le monde. Ceux qui ont remplis les formulaire d'engagement A0546

Est ce qu'on rempli cette section? sachant que je parraine mon épouse (parrainage extérieur). Merci de vos réponses.

huhuCapture.JPG

 

Oui, il faut remplir cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement