Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, fourire a dit :

Mais si la conjointe n'est pas arriver encore. Et pour les impots si tu réponds marié. Bils te demandent une adrsse valude de ta conjointe au canada et non a l'extérieur ?????

Donc, pour le gouvernement peu importe qu’il habite au Canada ou non. Tant que tu es marié, le salaire du conjoint est pris en compte. C’est comme ça.

 

Pour l’avoir fait, au provinciale, il demande le salaire du conjoint. Mais ils ne demandent pas de preuve. Il demande son numéro d’assurance sociale et sa date de naisssnce. N’ayant pas de NAS, si tu le fais à l’aide logiciel tu écris 000-000-000. Pour le fédérale, j’ai remplis le

formulaire de changement d’etat civil et il y avait un espace pour écrire son adresse et ce même si c’est à l’étranger (son adresse à l’étranger est valide aussi). Il demandait sa signature et je l’ai envoyé.

 

Si tu préfères attendre que la personne soit au Canada... c’est à toi de voir.. mais moi j’ai préféré ne pas prendre de risque. 

 

Surtout pour les les personnes qui reçoivent des allocations particulières comme pour les enfants, c’est vraiment important de déclarer.. ça pourrait vous retomber dessus. Ce n’est pas à prendre à la légère. 

 

Si le conjoint ne gagane vraiment pas beaucoup ou ne travaille pas, votre conjoint est considéré comme à votre charge (ce n’est pas le terme exact, mais c’est quelque chose dans le genre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Victoria08 a dit :

Donc, pour le gouvernement peu importe qu’il habite au Canada ou non. Tant que tu es marié, le salaire du conjoint est pris en compte. C’est comme ça.

 

Pour l’avoir fait, au provinciale, il demande le salaire du conjoint. Mais ils ne demandent pas de preuve. Il demande son numéro d’assurance sociale et sa date de naisssnce. N’ayant pas de NAS, si tu le fais à l’aide logiciel tu écris 000-000-000. Pour le fédérale, j’ai remplis le

formulaire de changement d’etat civil et il y avait un espace pour écrire son adresse et ce même si c’est à l’étranger (son adresse à l’étranger est valide aussi). Il demandait sa signature et je l’ai envoyé.

 

Si tu préfères attendre que la personne soit au Canada... c’est à toi de voir.. mais moi j’ai préféré ne pas prendre de risque. 

 

Surtout pour les les personnes qui reçoivent des allocations particulières comme pour les enfants, c’est vraiment important de déclarer.. ça pourrait vous retomber dessus. Ce n’est pas à prendre à la légère. 

 

Si le conjoint ne gagane vraiment pas beaucoup ou ne travaille pas, votre conjoint est considéré comme à votre charge (ce n’est pas le terme exact, mais c’est quelque chose dans le genre).

allo, si on voit les choses de ce cote alors ma conjointe gagne rien et cela va réduire mon revenu et  je peux retiré de l'argent au lieu de payer comme je viens de faire...et quand tu parles de remplir la déclaration, est-ce que tu parles sur le logiciel impôt expert genre??merci Victoria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-21 à 18:38, nashsn a dit :

Bonjour, j'ai envoyé ma demande en juillet et là je suis à l'étape d'attendre la visite médicale pour ma femme. J'ai déposé le csq et s'a été prélevé de ma carte. Aussi j'ai reçu l'accusé de réception que le traitement est enclenché. 

Sa prends combien de temps pour les instructions de la visite médicale ?

Merci d' avance 

salut

avez vous fait vos données biometrique et ensuite on vous a envoyé la lettre pour deposer le csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, dihzih a dit :

 

On est arrivé à la meme étape par contre  Je n ai pas encore recu d AR de bvc Paris pour le debut de traitement de notre dossier meme si je vois dans ecas que le traitement  a debuté le 19 mars. Est ce que c normal? On est tjrs en attente de la visite medicale !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ouzin0 a dit :

Est ce normal après 3 moi du début de traitement de la résidence qu'. On ait pas de news même pas un Ar

Salut, c'est normal car par exemple au BVC d'Accra, nous on est transféré depuis le 05 Septembre 2018 et pas d'AR d'Accra. on a fait la VM en novembre et là on attend seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Cilio Amaglo a dit :

Salut, c'est normal car par exemple au BVC d'Accra, nous on est transféré depuis le 05 Septembre 2018 et pas d'AR d'Accra. on a fait la VM en novembre et là on attend seulement

Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Az-FA a dit :

On est arrivé à la meme étape par contre  Je n ai pas encore recu d AR de bvc Paris pour le debut de traitement de notre dossier meme si je vois dans ecas que le traitement  a debuté le 19 mars. Est ce que c normal? On est tjrs en attente de la visite medicale !!

Bvc paris n’envoie pas d’accusé de réception. Tu le sais avec la 2e lettre du parrain et la date du traitement sur Ecas dans la colonne RP. Certains bvc envoient un accusé de réception, mais pas Paris.  Donc, oui c’est normale.

la VM peut être demandé à tout moment même vers la fin. Tu le recevras en tant voulu. Le plus important c’est Ton dossier au bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 2019-04-03 à 19:17, fourire a dit :

allo, si on voit les choses de ce cote alors ma conjointe gagne rien et cela va réduire mon revenu et  je peux retiré de l'argent au lieu de payer comme je viens de faire...et quand tu parles de remplir la déclaration, est-ce que tu parles sur le logiciel impôt expert genre??merci Victoria.

Moi, je le fait avec un logiciel sur le net turboimpot. Tu peux utiliser celui que tu plais ou faire appel à un pro comme tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSalut à tous j'ai un soucis dossier envoyé depuis novembre 2018 et rejeté deux fois de suite pour manque de certains formulaires et j'ai déjà tous les numéros ma question est de savoir si le traitement va compter depuis novembre ou bien ? Et ils m'ont confirmé que le dossier est déjà dans leur système depuis novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSalut à tous j'ai un soucis dossier envoyé depuis novembre 2018 et rejeté deux fois de suite pour manque de certains formulaires et j'ai déjà tous les numéros ma question est de savoir si le traitement va compter depuis novembre ou bien ? Et ils m'ont confirmé que le dossier est déjà dans leur système depuis novembre
Bjr...de ce que je sais moi ,le rejet ds dossier fait tarde le traitement du dossier

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kevine5 a dit :

CSalut à tous j'ai un soucis dossier envoyé depuis novembre 2018 et rejeté deux fois de suite pour manque de certains formulaires et j'ai déjà tous les numéros ma question est de savoir si le traitement va compter depuis novembre ou bien ? Et ils m'ont confirmé que le dossier est déjà dans leur système depuis novembre

Si tu as un rejet, il compte toujours à partir du moment que ton dossier est complet. Donc, même s’il ne t’ont pas retourner le dossier, mais ils t’ont envoyé un ou deux formulaires à faire signer, tu dois compter la date après le deuxième rejet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-02 à 18:06, himself2001 a dit :

Le dossier a été transmis à Dakar depuis le 27/02/2019 , Afrique de l'ouest

Merci pour l'information. Le mien a été transmis à Paris, Afrique du nord. On a reçu le CSQ le 1er avril 2019. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

MARIAGE MIXTE

 

ENVOI DOSSIER 02 AOUT 2018

AR 03 DECEMBRE 2018

BIOMETRIE 20 FEVRIER 2019

VISITE MEDICALE 21 FEVRIER 2019

ENVOI DOSSIER A BVC PARIS 28 FEVRIER 2019

VISITE MEDICALE FAVORABLE 03 MARS 2019

 

PARRAINAGE POUR ONTARIO DONC PAS DE CSQ

 

JE ME DEMANDE COMBIEN DE TEMPS IL ME RESTE POUR L'INTERVIEW OU BIEN LA BRUNE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr chers tous....enfin ils m'ont demande la visite medical aps 10mois d'attente ..j'espere que now les choses vont s'accelére

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rawd97 a dit :

Bsr chers tous....enfin ils m'ont demande la visite medical aps 10mois d'attente ..j'espere que now les choses vont s'accelére

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour super alors. Mais encore plus intéressant quand on a les stats. C'est quoi tes stats depuis le debut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour super alors. Mais encore plus intéressant quand on a les stats. C'est quoi tes stats depuis le debut ?
Dossier envoye :18-06-2018
AR:02-08-2018
Debut de traitement sur ecas:30-07-2018
Desicion prise sur ecas:22-03-2019
Lettre d'admisiblité:23-03-2019
Dossier tranfére au bcv accra le 23-03-2019
IVM:05-04-2019
Parrainage pour toronto dc ps besoin de csq...j'attend de passe la visite medical

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Rawd97 a dit :

Dossier envoye :18-06-2018
AR:02-08-2018
Debut de traitement sur ecas:30-07-2018
Desicion prise sur ecas:22-03-2019
Lettre d'admisiblité:23-03-2019
Dossier tranfére au bcv accra le 23-03-2019
IVM:05-04-2019
Parrainage pour toronto dc ps besoin de csq...j'attend de passe la visite medical

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah d'accord je vois, espérons qu'on en finisse vraiment vite, on est impatient 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement