Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

 
quand tu as appelles, tant que tu ne depasses pas 12 mois, il te dise que c'est en cours de traitement. Donc on attend et toi? tu as mené kel action?
Rien...moi ça été transféré cette semaine

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rawd97 a dit :

Rien...moi ça été transféré cette semaine

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il te faut beaucoup de patience, selon les statistiques, Accra traîne plus que Dakar. Quels sont tes stats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te faut beaucoup de patience, selon les statistiques, Accra traîne plus que Dakar. Quels sont tes stats?
Dossier envoyer 18juin
Debut de traitement sur Ecas:30juillet
AR:02/08/2018
Decision prse sur ecas:22 mars 2019
Lettre d'admisibilité 25 mars
Dossier transféré a bcv accra
Et toi des dates?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rawd97 a dit :

Dossier envoyer 18juin
Debut de traitement sur Ecas:30juillet
AR:02/08/2018
Decision prse sur ecas:22 mars 2019
Lettre d'admisibilité 25 mars
Dossier transféré a bcv accra
Et toi des dates?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Dossier envoyé le 06 Mai 2018

AR le 16 Juin 2018

Décision prise sur ecas 23 Août 2018

1ere lettre le 23 Août

2eme lettre le 05 Septembre, dossier transféré à Accra

dépôt CSQ le 07 Septembre

CSQ reçu le 30 octobre

visite médicale 22 novembre

Résultats visite médicale reçu 27 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier envoyé le 06 Mai 2018
AR le 16 Juin 2018
Décision prise sur ecas 23 Août 2018
1ere lettre le 23 Août
2eme lettre le 05 Septembre, dossier transféré à Accra
dépôt CSQ le 07 Septembre
CSQ reçu le 30 octobre
visite médicale 22 novembre
Résultats visite médicale reçu 27 Novembre
Je vois ,ils vs reste juste 2mois...moi j'ai pas de csq a prendre...je vs a Toronto

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Rawd97 a dit :

Je vois ,ils vs reste juste 2mois...moi j'ai pas de csq a prendre...je vs a Toronto

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Rawd97 a dit :

Je vois ,ils vs reste juste 2mois...moi j'ai pas de csq a prendre...je vs a Toronto

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

slt il ton notifié par  message pour te dire ou  ton dossiera ete envoyé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt il ton notifié par  message pour te dire ou  ton dossiera ete envoyé?
Oui oui

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

 

on consultant mon dossier en ligne, il avait la note 3 d'ajouté que je sais pas de quoi ils parlent, car mes deux lettres sont déjà reçu, et le dossier est déjà transféré au BVC. alors que j'ai rein reçu dans ma boite hier?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà reçu un tel message:  image.thumb.png.83f7a431daf6ffe4d4a22d38e9372249.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, fourire a dit :

bonjour,

 

on consultant mon dossier en ligne, il avait la note 3 d'ajouté que je sais pas de quoi ils parlent, car mes deux lettres sont déjà reçu, et le dossier est déjà transféré au BVC. alors que j'ai rein reçu dans ma boite hier?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà reçu un tel message:  image.thumb.png.83f7a431daf6ffe4d4a22d38e9372249.png

Moi j'ai ca daté du 13 fevrier et cetait lorsque jai eu les 2 lettres.. ils mettent la mise a jour en retard c'est normal que ca soit pas la bonne date t'en fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fourire a dit :

bonjour,

 

on consultant mon dossier en ligne, il avait la note 3 d'ajouté que je sais pas de quoi ils parlent, car mes deux lettres sont déjà reçu, et le dossier est déjà transféré au BVC. alors que j'ai rein reçu dans ma boite hier?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà reçu un tel message:  image.thumb.png.83f7a431daf6ffe4d4a22d38e9372249.png

 

Je crois qu'ils ont simplement mis à jour ton ecas. Il m'est arrivé la même chose et j'ai appelé et ils m'ont dit que je n'allais pas recevoir d'autres lettres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour,
 
on consultant mon dossier en ligne, il avait la note 3 d'ajouté que je sais pas de quoi ils parlent, car mes deux lettres sont déjà reçu, et le dossier est déjà transféré au BVC. alors que j'ai rein reçu dans ma boite hier?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà reçu un tel message:  image.thumb.png.83f7a431daf6ffe4d4a22d38e9372249.png
Decision prise concerne l'acceptation de parrain. Si tu as reçu les deux lettres, tout est bon. La mise à jour a été mis en retard. J avais la même chose.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, ouzin0 a dit :

Ici de 29 juin presque juillet non pas de brune encore . On patiente encore 

 

Il y a 15 heures, David99 a dit :

Bonjour 

Réception du dossier le 17 Juillet 2018 et toujours rien aussi 

 

à mon avis ils vont respecter les 12 mois.

Laissons le temps faire les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fourire a dit :

bonjour,

 

on consultant mon dossier en ligne, il avait la note 3 d'ajouté que je sais pas de quoi ils parlent, car mes deux lettres sont déjà reçu, et le dossier est déjà transféré au BVC. alors que j'ai rein reçu dans ma boite hier?? est-ce qu'il y a quelqu'un qui as déjà reçu un tel message:  image.thumb.png.83f7a431daf6ffe4d4a22d38e9372249.png

 

C'est la même chose pour moi, ils m'ont envoyé les 2 lettres le 12 et 13 mars sans la mise à jour, puis j'ai envoyé le dossier pour le formulaire d'engagement le 15 mars, ils ont mis à jour la partie de la demande de résidence permanente le 19 mars (accusé de reception), je vois une mise a jour dans la partie parrainage comme quoi ils ont envoyé la correspondance le 26 mars alors que je trouve rien dans mes courriels, j'imagine qu'ils sont en retard par rapport aux 2 courriels que j'ai reçu le 12 et 13 mars et là ils viennent de me prélever les 284$ pour les frais de traitement (je viens de voir ça sur ma carte de crédit le 28 mars) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, 

Je viens de recevoir à l'instant la deuxième lettre d'acceptation du parrain qui m'informe que ma demande de parrainage sera traitée par le bureau des visas de DAKAR. Je parraine ma femme sénégalaise qui habite actuellement en France.  je trouve ça étrange. La demande de parrainage devrait être traitée à Paris ? L'un de vous a t-il été dans une situation pareille ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lalasba a dit :

Bonjour, 

Je viens de recevoir à l'instant la deuxième lettre d'acceptation du parrain qui m'informe que ma demande de parrainage sera traitée par le bureau des visas de DAKAR. Je parraine ma femme sénégalaise qui habite actuellement en France.  je trouve ça étrange. La demande de parrainage devrait être traitée à Paris ? L'un de vous a t-il été dans une situation pareille ?

Merci et bonne journée

salut

oui c'est qu'à même bizarre. 

Tu avais mi son adresse de France sur la demande? 

Peut être aussi que c'est par rapport à la vérification des antécédents qu'ils l'ont envoyé à Dakar. 

Mais si tu reçois la brune elle pourra faire apposé son visas à Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Diao a dit :

salut

oui c'est qu'à même bizarre. 

Tu avais mi son adresse de France sur la demande? 

Peut être aussi que c'est par rapport à la vérification des antécédents qu'ils l'ont envoyé à Dakar. 

Mais si tu reçois la brune elle pourra faire apposé son visas à Paris

Oui, J'avais mis son adresse de France.

Elle a même fait sa biométrie au centre de réception des visas à Paris.

C'est bien si elle peut retirer le visa à Paris mais au niveau du délai de traitement Paris semble plus rapide que Dakar.

C'est possible que ça soit à cause de la vérification des antécédents qu'ils l'ont envoyé la bas. 

J'essaierai de les appeler lundi pour voir si ce n'est pas une erreur de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lalasba a dit :

Oui, J'avais mis son adresse de France.

Elle a même fait sa biométrie au centre de réception des visas à Paris.

C'est bien si elle peut retirer le visa à Paris mais au niveau du délai de traitement Paris semble plus rapide que Dakar.

C'est possible que ça soit à cause de la vérification des antécédents qu'ils l'ont envoyé la bas. 

J'essaierai de les appeler lundi pour voir si ce n'est pas une erreur de leur part.

Salut à tous, svp y a t- Il quelqu'un qui ayant reçu l'AR à partir du 20janvier à reçu la 1ere lettre déjà?

Salut à tous, svp y a t- Il quelqu'un qui ayant reçu l'AR à partir du 20janvier à reçu la 1ere lettre déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-20 à 18:09, himself2001 a dit :

Demande parrainage extérieur envoyé à Sydney - 28 Juillet 2018

Demande parrainage extérieur reçu à Sydney - 2 août 2018

Demande de paiement données biométriques - 7 septembre 2018

Paiement des données biométriques effectué - 7 septembre 2018

Demande liée en ligne - 28 Novembre 2019

Traitement débuté sur Ecas - 28 Novembre 2018

AR - 03 Décembre 2018

Demande d'envoi de certificat de police 17 février 2019

Envoi de certificat de police sur CléGC 18 février 2019

Demande données biométriques - 19 février 2019

Données biométriques envoyées et reçues - 20 février 2019

Décision prise sur Ecas (Parrain) - 20 février 2019

Première lettre d’admissibilité - 26/02/2019

Deuxième lettre d’admissibilité - 27/02/2019

Dépôt de dossier CSQ : envoyé le 05 Mars 2019 paiement par mandat poste de 284 $

AR demande CSQ par la poste : 18/03/2019 + reçu de paiement (Mandat postale)

Bonjour, 

Toutes mes félicitations pour les lettres reçues. Si vous me permettez, vous êtes de quelle nationalité? On a presque les mêmes dates, sauf que j'ai pas reçus  jusqu'à maintenant les lettres d'admissibilité.

Merci et bonne chance pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-30 à 07:57, lalasba a dit :

Oui, J'avais mis son adresse de France.

Elle a même fait sa biométrie au centre de réception des visas à Paris.

C'est bien si elle peut retirer le visa à Paris mais au niveau du délai de traitement Paris semble plus rapide que Dakar.

C'est possible que ça soit à cause de la vérification des antécédents qu'ils l'ont envoyé la bas. 

J'essaierai de les appeler lundi pour voir si ce n'est pas une erreur de leur part.

 

Nous aussi le dossier est envoyé à CPC- Mississauga . une étude de dossier à l'interne sachant que c'est un parrainage externe.

anyway à la fin du processus, ils vont envoyer le dossier  au bureau de visa ou il réside le demandeur principale c'est ce que un agent ma dit.  aussi j'ai vu d’autres cas ont vécus la même chose.

Bonne chance à nous tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement