Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 27 minutes, canada14 a dit :

BONJOUR MA TA

POUR L ENTREVUE ES POUR TOUS LE MONDE

Ca dépend du BVC où ta demande est... il se peut qu'il ne te demande pas de faire une entrevue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-21 à 08:55, Momo002 a dit :

Salut tout le monde, enfin, j ai reçu la première lettre d admissibilité, d après vous la 2eme lettre sera reçu dans combien de jours?. PS: dossier reçu à Sydney le 1 octobre.

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations. Tu vas le recevoir après 2 ou 3 jours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, MayTa a dit :

Ca dépend du BVC où ta demande est... il se peut qu'il ne te demande pas de faire une entrevue

slt may ta quand je regarde ta signature tu n 'as pas encor fait la visite medicale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, natson a dit :

slt may ta quand je regarde ta signature tu n 'as pas encor fait la visite medicale

 

Non on nous a pas encore envoyer la lettre pour la visite medicale.. mais la visite n'a pas un temps precis elle peut etre au debut ou meme a la fin du processus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, MayTa a dit :

Non on nous a pas encore envoyer la lettre pour la visite medicale.. mais la visite n'a pas un temps precis elle peut etre au debut ou meme a la fin du processus

ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Richbo a dit :

Svp c'est quoi la brune? Et ecas c'est quoi?

la brune cest quand ils vont demander damener le passeport au BVC pour quil mette la VISA

 

et ecas cest un site qui te permet de verifier ta demande une fois quelle est rentrer dans le systeme en utilisant preferablement les données du parrain https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MayTa a dit :

la brune cest quand ils vont demander damener le passeport au BVC pour quil mette la VISA

 

et ecas cest un site qui te permet de verifier ta demande une fois quelle est rentrer dans le systeme en utilisant preferablement les données du parrain https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr

Merci Mayta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, une petite mise a jour

J'ai enfin reçu la lettre de demande biométrique le 21/03/2019 et je suis passé à décision prise sur Ecas  pour la demande de parrainage le 22 Mars .

Savez-vous quelles sont les prochaines étapes ?

 

Bonne journée à tous,

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, lalasba a dit :

Bonjour, une petite mise a jour

J'ai enfin reçu la lettre de demande biométrique le 21/03/2019 et je suis passé à décision prise sur Ecas  pour la demande de parrainage le 22 Mars .

Savez-vous quelles sont les prochaines étapes ?

 

Bonne journée à tous,

 

  

 

Bonjour,

 

Parcours un peu le fil de cette conversation et lis les signatures des membres, ça te donnera une idée des étapes qui suivent. On a abordé plein de fois ici et ailleurs cette question.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Naerris a dit :

 

Bonjour,

 

Parcours un peu le fil de cette conversation et lis les signatures des membres, ça te donnera une idée des étapes qui suivent. On a abordé plein de fois ici et ailleurs cette question.

 

Bonne journée.

Bonjour Naerris

 

Ça fait un moment que je te suis. Ta demande est traitée dans quel bvc stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, David99 a dit :

Bonjour Naerris

 

Ça fait un moment que je te suis. Ta demande est traitée dans quel bvc stp?

 

Je me sens bête mais vu que je réside en France et que j'ai fait ma biométrie à Paris, je dirais Paris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Naerris a dit :

 

Je me sens bête mais vu que je réside en France et que j'ai fait ma biométrie à Paris, je dirais Paris ?

Ah ok d'accord. Si tu vis en France ça doit être ça alors...Paris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-21 à 18:38, nashsn a dit :

Bonjour, j'ai envoyé ma demande en juillet et là je suis à l'étape d'attendre la visite médicale pour ma femme. J'ai déposé le csq et s'a été prélevé de ma carte. Aussi j'ai reçu l'accusé de réception que le traitement est enclenché. 

Sa prends combien de temps pour les instructions de la visite médicale ?

Merci d' avance 

Bonjour,

ca varie d’un dossier à l’autre donc on peut pas savoir combien de temps on attend pour la VM

mon dossier est de septembre et j’attends la VM aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chères membres, avant d'envoyer le dossier pour une demande de CSQ, j'aimerais m'assurer aurpes`de vous pour la question 3,1,5"j'entretien une relation maritale avec la personne que je parraine"dois je mettre non ou oui sachant que mon époux que je parraine et à l'extérieur de canada. j'ai appelé et m'ont dit il faut mettre non mais j'aimerais m'assurer aussi pour ceux qui dépassé cette étape.

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, LOUNAABDO a dit :

Bonjour chères membres, avant d'envoyer le dossier pour une demande de CSQ, j'aimerais m'assurer aurpes`de vous pour la question 3,1,5"j'entretien une relation maritale avec la personne que je parraine"dois je mettre non ou oui sachant que mon époux que je parraine et à l'extérieur de canada. j'ai appelé et m'ont dit il faut mettre non mais j'aimerais m'assurer aussi pour ceux qui dépassé cette étape.

 

merci 

 

Cette partie ne te concerne pas, donc laisse les cases vides et passe à la section 4, tu ne coche ni OUI ni NON. voici ce qui écrit sur le formulaire (Si vous êtes l’époux
ou l’épouse de la personne
que vous parrainez, répondez
aux questions 3.1.1 et 3.1.2,
puis passez à la section 4.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Asmasoma a dit :

Salut tous le monde

Je voudrais poser des questions sur la prochaine étape, car ils ont demandé des preuves de la relation conjugale

Bonjour 

Afin de pouvoir te répondre du mieux possible, il faudrait poster tes stats. Ce qui pourra nous indiquer les différentes étapes que tu as déjà passé, et ce qu'il te reste à accomplir. 

Il faudrait aussi indiquer ton bvc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement