Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, HOPEFULLY a dit :

 

Merci pour ta réponse Richbo mais malheureusement j’ai tout envoyé à Sydeney! J’ai suivi les instructions sur le site avec la liste de contrôle ?

parrainage extrrieur je vis à Montréal mon mari en Algérie 

Je crois que tu as sûrement mal compris. Dans la liste, il n’est pas indiqué d’inclure la demande d’engagement et de CSQ. De plus, la trousse de CSQ à sa propre liste de contrôles donc.

 

Voici le lien https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Rawd97 a dit :

Que me conseiller vous...?

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je trouve ça étonnant que tu n’as rien reçu. Tu m’as rien dans ton courriel ? Ou celui du parrainé ? Regarde des les spams aussi. Sinon vas sur Ecas pour voir quand t’as demandé la commencer. Avec le numéro de reçu du parlement commençant par R, tu peux vérifiere. Si ça ne donne rien. Appelle-les. Sinon va voir le député de ta région. C’est pas possible de ne recevoir aucune correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant que tu n’as rien reçu. Tu m’as rien dans ton courriel ? Ou celui du parrainé ? Regarde des les spams aussi. Sinon vas sur Ecas pour voir quand t’as demandé la commencer. Avec le numéro de reçu du parlement commençant par R, tu peux vérifiere. Si ça ne donne rien. Appelle-les. Sinon va voir le député de ta région. C’est pas possible de ne recevoir aucune correspondance.
J'ai rien ma chère..ils ont commence le 23 novembre..mon mari dit que comme le delai n'est pas ecoule qu'on ne peut appelle

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Rawd97 a dit :

J'ai rien ma chère..ils ont commence le 23 novembre..mon mari dit que comme le delai n'est pas ecoule qu'on ne peut appelle

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah d’accord. Donc ils ont commencé le traitement le 23 novembre. Donc vous avez reçu l’accuse de réception. Tu as envoyé ton dossier quand ? 

Et c’est faux, tu peux les appeler. Quand on est rendu à 9 mois et on a juste reçu l’accusé de réception. C’est pas normal. Desfois, ils oublient des dossiers. J’ai aidé des personnes que c’était leur cas. Il faut appeler. Envoyer des messages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord. Donc ils ont commencé le traitement le 23 novembre. Donc vous avez reçu l’accuse de réception. Tu as envoyé ton dossier quand ? 
Et c’est faux, tu peux les appeler. Quand on est rendu à 9 mois et on a juste reçu l’accusé de réception. C’est pas normal. Desfois, ils oublient des dossiers. J’ai aidé des personnes que c’était leur cas. Il faut appeler. Envoyer des messages. 
Dossier envoyer:18-juin
AR:2 /08
JE VIENS DE REGARDE LA DATE C'est LE 23 OCTOBRE...ok je vs les appelle

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ah d’accord. Donc ils ont commencé le traitement le 23 novembre. Donc vous avez reçu l’accuse de réception. Tu as envoyé ton dossier quand ? 
Et c’est faux, tu peux les appeler. Quand on est rendu à 9 mois et on a juste reçu l’accusé de réception. C’est pas normal. Desfois, ils oublient des dossiers. J’ai aidé des personnes que c’était leur cas. Il faut appeler. Envoyer des messages. 
Dossier envoyer:18-juin
AR:2 /08
JE VIENS DE REGARDE LA DATE C'est LE 23 OCTOBRE...ok je vs les appelle

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Victoria08 a dit :

Je crois que tu as sûrement mal compris. Dans la liste, il n’est pas indiqué d’inclure la demande d’engagement et de CSQ. De plus, la trousse de CSQ à sa propre liste de contrôles donc.

 

Voici le lien https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

 

Serieux? Ohhhhh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous qui de juin ou de juillet a reçu une mise a jour depuis la réception du csq . Ça devient infernal cette attente. Je me demande ce que les dossiers font autant de temps dans les Bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, ouzin0 a dit :

Salut a tous qui de juin ou de juillet a reçu une mise a jour depuis la réception du csq . Ça devient infernal cette attente. Je me demande ce que les dossiers font autant de temps dans les Bvc 

 

Toujours rien. Les antécédents ont commencé le 17 décembre pour nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-10 à 17:22, marmar180 a dit :

Oui je fais 5 essai par jours tjr meme reponse. Cest bizzare peut etre ma demande n pas enregistré dans le systeme. 

Dans la question pour lier la demande il demande ou le parraine compte sinstaller mais moi je me souviens pas dans les formulaires dune question comme ca . Ta fais quoi?

 

Dans la derniere case " combien de personnes .." j ai mis 2 et ça a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-08 à 03:14, marmar180 a dit :

Mercii pour la réponse tres claire. Mais moi jarrive pas a lier ma demande a chaque fois j'inscris les infos de parrainée le site il trouve pas la demande pour le lier. Et en plus moi jai deja recu la lettre indiquant le bureau de visa et indiquant aussi quil faut envoyer la demande de csq et je l'ai déjà fait et apres jai recu la lettre pr payer le bio et jai payé. Tt ca ms pas d'accusse ni IVM. C'est logique tu pense ou non?

Dans la derniere case " combien de personnes.." j ai mis 2 et ça a marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, dihzih a dit :

Dans la derniere case " combien de personnes.." j ai mis 2 et ça a marcher

Moi aussi jai mis 2.. toutes infos sans correct. Jarrive pas à lier ma demande. Je veux appler cic 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les soeurs les freres. Combien du temps entre le retrait d'argent(284$) et l'arrivée de  CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, marmar180 a dit :

Moi aussi jai mis 2.. toutes infos sans correct. Jarrive pas à lier ma demande. Je veux appler cic 

Numéro de téléphone : 1-888-242-2100 (au Canada seulement) 

de 8h à 16h heure canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/3/2019 à 17:56, Victoria08 a dit :

C’est en effet important de clarifier la situation pour ne pas qu’il déclare que c’est une fausse déclaration ou que tu as essayer de le cacher. Mais le fait que tu as pris l’initiative de le changer c’est au contraire très bien.

Salut.OK c'est noté. merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-11 à 18:06, marmar180 a dit :

Hello oui je mis montreal quebec.. mais je me souviens pas de ces questions dans les formulaires envoyé deja

Salut, je me souviens pas aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/3/2019 à 14:39, Victoria08 a dit :

Je crois que tu as sûrement mal compris. Dans la liste, il n’est pas indiqué d’inclure la demande d’engagement et de CSQ. De plus, la trousse de CSQ à sa propre liste de contrôles donc.

 

Voici le lien https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

Bonjour. La signature doit etre originale concernant les parties de la parrainée pour le CSQ? Ou on peut scanner ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j ai une question pour vous, puisque les délais sont vraiments longs par rapport aux années précédentes, ma femme à déjà un visa visiteur, et je suis entrain de réfléchir pour qu'elle vient au Québec dès qu'elle est sous l'étape d'attente de visa de résidence permanente, et je voulais confirmer avec vous si C'est possible donc qu elle vient au Québec et puis faire valider son visa ici sans retourner à son pays pour le faire valider laba ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Momo002 a dit :

Bonjour tout le monde, j ai une question pour vous, puisque les délais sont vraiments longs par rapport aux années précédentes, ma femme à déjà un visa visiteur, et je suis entrain de réfléchir pour qu'elle vient au Québec dès qu'elle est sous l'étape d'attente de visa de résidence permanente, et je voulais confirmer avec vous si C'est possible donc qu elle vient au Québec et puis faire valider son visa ici sans retourner à son pays pour le faire valider laba ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc, les délais ne sont pas plus long qu’avant pour avoir le visa. Et y a déjà eu decison prise récemment pour le mois de juin et juillet donc...

 

Sinon, une fois au Québec, tu peux changer son adresse par formulaire web ircc. Par contre assure-toi qu’elle a déjà fait ça biométrie dans le cadre du parraiange si c’est applicable dans votre case  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Auxi a dit :

Bonjour. La signature doit etre originale concernant les parties de la parrainée pour le CSQ? Ou on peut scanner ? Merci

Donc, deux personnes sur un groupe facebook avait appeler MIDI à ce sujet. Et ils baient dit qu’il n’y aucun problème. Tu pourrais appeler pour confirmer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc, les délais ne sont pas plus long qu’avant pour avoir le visa. Et y a déjà eu decison prise récemment pour le mois de juin et juillet donc...
 
Sinon, une fois au Québec, tu peux changer son adresse par formulaire web ircc. Par contre assure-toi qu’elle a déjà fait ça biométrie dans le cadre du parraiange si c’est applicable dans votre case  
Pour la biométrie, on a reçu un courriel de paiement mais pas encore le courriel pour y aller faire ses empreintes, mais on compte pas qu elle vient jusqu au moment de la demande de visa de résidence permanente. donc tu penses que C'est vraiment possible? Car après son dossier va être envoyé à Paris, et donc je me demandais est ce possible de recevoir son visa ici, ou aller vers la frontiere avec les USA pour faire le tour de poteau ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement