Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

à l’instant, Victoria08 a dit :

Si tu as eu un prélèvement, plus l’accuse de réception, ça veut dire que c’est le csq que ton avocat a reçu.

merci beaucoup Victoria !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, marmar180 a dit :

Oui je fais 5 essai par jours tjr meme reponse. Cest bizzare peut etre ma demande n pas enregistré dans le systeme. 

Dans la question pour lier la demande il demande ou le parraine compte sinstaller mais moi je me souviens pas dans les formulaires dune question comme ca . Ta fais quoi?

Dans ce cas-là, il faut les appeler pour te guider. Ils vont trouver l’erreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Dans ce cas-là, il faut les appeler pour te guider. Ils vont trouver l’erreur 

Tu peux me donner le num pour l'appeler et mercii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marmar180 a dit :

Tu peux me donner le num pour l'appeler et mercii

1 (888) 242-2100

Il y a 1 heure, Bago514 a dit :

Non j'ai pas envoyer mon CSQ. C'est le midi qui est sensé communiquer avec ircc ou non? C'est moi le parrainé 

Le MIDI n’envoie pas le csq, mais avertit ce dernier. C’est pour ça que parfois l’ircc le demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je trouve formidable la patience et la générosité de certains membres sur ce forum. Je pense notamment à Victoria. Néanmoins, ceux qui cherchent des informations devraient faire un minimum d'efforts de leur côté avant de poser leurs questions ici : lire les sites de IRCC et du MIDI ou utiliser la fonction recherche du forum pour voir si des éléments de réponse sont disponibles dans certains sujets de conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bago514 a dit :

En fait j'ai pas communiqué avec CIC depuis.si je ne me trompe pas c'est le midi qui est sensé communiquer avec eux après l'obtention du CSQ. J'aimerai savoir c'est quoi le deuxième lettre d'admissibilité et à quoi elle ressemble? Merci de m'apporter une réponse dessus

Pareil  comme la première  sauf deux chose. Dans la deuxieme ils t'infoment que le dossier de parrainage est transféré a BVC du pays de résidence  de parrainé  et que tu dois faire une demande de CSQ incluant une copie de cette lettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Auxi a dit :

D'accord merci bien.j'espère que cela ne joue pas sur la demande

C’est en effet important de clarifier la situation pour ne pas qu’il déclare que c’est une fausse déclaration ou que tu as essayer de le cacher. Mais le fait que tu as pris l’initiative de le changer c’est au contraire très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je trouve formidable la patience et la générosité de certains membres sur ce forum. Je pense notamment à Victoria. Néanmoins, ceux qui cherchent des informations devraient faire un minimum d'efforts de leur côté avant de poser leurs questions ici : lire les sites de IRCC et du MIDI ou utiliser la fonction recherche du forum pour voir si des éléments de réponse sont disponibles dans certains sujets de conversation.
Merciiiii il y a des questiions qui se repetent 5fois cest tanant...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Naerris a dit :

 

Salut vous avez raisons. 

Modifié par marmar180
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, marmar180 a dit :

Salut je comprend bien que vous avez raisons. Mais il faut comprendre parfois les stresss des mondes des leurs situation. On viens ici pour avec des bonnea nouvelles , des encouragement. Merci tt les mondes. Pour moi je suis desoler pour mes derangement , j pose plus des question ici . Bonne chances tt les mondes.

 

Personnellement, ça fait plus de 6 mois (pour ce dossier de parrainage) que mon moral et mes émotions font les montagnes russes alors je comprends tout à fait le stress que peuvent vivre les candidats à l'immigration. C'est la première fois que je m'engage dans ce genre de processus, personne dans mon entourage (famille et amis) n'est passé par là et avec mon mari, nous le faisons, comme beaucoup, sans représentant. Je suis venue aussi sur le forum pour trouver des informations, poser des questions, trouver du réconfort, voir comment avançaient les dossiers de chacun, etc.

 

Parfois, des choses nous semblent obscures ou floues parce qu'il y en a trop dans notre tête. Finalement, après coup, ça nous semble évident. Et ce forum a notamment pour vocation de partager les expériences et les connaissances de chacun. Mais, à la base, ce sont les sites officiels qu'il faut consulter et après lecture, si on ne comprend pas, on cherche les informations sur ce forum et on lit. S'il n'y a pas de réponse aux questions que l'on se pose ou si une réponse date de plusieurs années, alors on poste nos questions.

Souvent, encore une fois, j'ai pu lire plusieurs fois les mêmes questions auxquelles des réponses ont été clairement formulées ou lire des informations données explicitement sur les sites officiels (ex : numéro de téléphone).

Modifié par Naerris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans ce cas-là, il faut les appeler pour te guider. Ils vont trouver l’erreur 
Ils aident plus maintenant au telephone....ils envoient un courriel avec les etapes....il faut envooyer le formulaire web pour probleme technique...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour A tous, 

c'est ma 1ere participation ici. 

Mon statut sur Ecas est passé à Decision Made mais je n'ai pas recu de lettre. Ma question est celle de savoir oû est-ce que je vais la recevoir.

Aussi est-ce quelqu'un a deja recu la Visite Médicale?

 

merci à tout le monde et bonne patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Az-FA a dit :

mon dossier est reçu le 4 septembre 2018 et accusé de réception 17 décembre et rien depuis. Qui dit mieux?? je perds patience !

Bonjour, 

mon dossier a été reçu le 5 septembre et j'ai reçu l'accusé de réception le 18 décembre. Depuis c'est silence radio. Si ça prend 6 mois pour être accepté comme parrain , je demande qu'est ce que ça va être pour l'ensemble du processus. Malheureusement on ne peut que patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Canada2000 a dit :

Bonjour A tous, 

c'est ma 1ere participation ici. 

Mon statut sur Ecas est passé à Decision Made mais je n'ai pas recu de lettre. Ma question est celle de savoir oû est-ce que je vais la recevoir.

Aussi est-ce quelqu'un a deja recu la Visite Médicale?

 

merci à tout le monde et bonne patience

Bienvenue.

Tu vas certainement recevoir des courriels bientôt. C'est le/la parrainé(e) qui recevra les instructions pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cochemar du parrainage, un jour un jour ça finira. La barre affichée dans le compte en ligne qui montre le temps qu'il faut encore patienter jusqu'à la fin ma assommé. Courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, marmar180 a dit :

Oui je fais 5 essai par jours tjr meme reponse. Cest bizzare peut etre ma demande n pas enregistré dans le systeme. 

Dans la question pour lier la demande il demande ou le parraine compte sinstaller mais moi je me souviens pas dans les formulaires dune question comme ca . Ta fais 

Tu écris normalement où le ou la parrainé va s'installer, moi je met Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bienvenue.
Tu vas certainement recevoir des courriels bientôt. C'est le/la parrainé(e) qui recevra les instructions pour la visite médicale.
Slt, t'es sur que C'est la parrainée et non pas le parrain qui va recevoir tous les courriels ?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement