Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Salut à tous je viens de recevoir la 1ère lettre d'admissibilité. Dossier reçu le 27 août et AR le 7 décembre 2018. Je voudrais anticiper le remplissage de la demande de csq en attendant la 2e lettre. Svp où trouver la trousse de demande? 

Modifié par LSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Viajero a dit :

 

Salut

 

As-tu eu l'accusé de réception? La demande pour l'examen médical peut venir beaucoup plus tard et même vers les dernières étapes.

 

Patience...

Non moi jai pas recu une accusé.. dernierement jai payé le frais de bio. Mais jattend l IVM  je comprend pas je veux le recevoir apres quelle etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, LSK a dit :

Salut à tous je viens de recevoir la 1ère lettre d'admissibilité. Dossier reçu le 27 août et AR le 7 décembre 2018. Je voudrais anticiper le remplissage de la demande de csq en attendant la 2e lettre. Svp où trouver la trousse de demande? 

J'ai trouvé le formulaire A0520BF y a t-il d'autres? Et aussi la procédure pour le paiement. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pololi133 a dit :

Excellente question!  je suis à ce niveau depuis le 20 décembre,  c déprimant...

Ca fait un mois seulement pour moi, mais je trouve que cest long,  je ne comprend pas.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, LSK a dit :

Salut à tous je viens de recevoir la 1ère lettre d'admissibilité. Dossier reçu le 27 août et AR le 7 décembre 2018. Je voudrais anticiper le remplissage de la demande de csq en attendant la 2e lettre. Svp où trouver la trousse de demande? 

Voici la trousse https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

il y a 8 minutes, Rose06 a dit :

quelqu'un sait les délais de traitements antécédents merci.

Y’a pas de délais précis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, marmar180 a dit :

Non moi jai pas recu une accusé.. dernierement jai payé le frais de bio. Mais jattend l IVM  je comprend pas je veux le recevoir apres quelle etape

Tu dois recevoir un accusé de réception. Si tu as lier ta demande en ligne, tu contacteras qu’en la vérification des antécédents ont déjà commencer.   Par la suite tu recevras les instructions pour aller faire la biométrie. Tu recevras les 2 lettres pour l’acceptation du parrain. Avec la deuxième, tu pourras envoyer la demande de CSQ (si ton parrain habite au Québec). Tu sauras dans quel bureau de visa ton dossier sera traitée. Tu pourrais aussi recevoir la visite médicale. Y a pas de délais. Tu pourrais le recevoir avant tout ça où à la fin. Y’a pas d’ordre précis. Faut être patient 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

 

Mercii pour la réponse tres claire. Mais moi jarrive pas a lier ma demande a chaque fois j'inscris les infos de parrainée le site il trouve pas la demande pour le lier. Et en plus moi jai deja recu la lettre indiquant le bureau de visa et indiquant aussi quil faut envoyer la demande de csq et je l'ai déjà fait et apres jai recu la lettre pr payer le bio et jai payé. Tt ca ms pas d'accusse ni IVM. C'est logique tu pense ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marmar180 a dit :

Mercii pour la réponse tres claire. Mais moi jarrive pas a lier ma demande a chaque fois j'inscris les infos de parrainée le site il trouve pas la demande pour le lier. Et en plus moi jai deja recu la lettre indiquant le bureau de visa et indiquant aussi quil faut envoyer la demande de csq et je l'ai déjà fait et apres jai recu la lettre pr payer le bio et jai payé. Tt ca ms pas d'accusse ni IVM. C'est logique tu pense ou non?

Pour la visite médicale,  oui c’est normal. Tu vas recevoir un accusé comme quoi ils ont bien reçu le paiement mais ça prend quelques jours

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Victoria08 a dit :

Pour la visite médicale,  oui c’est normal. Tu vas recevoir un accusé comme quoi ils ont bien reçu le paiement mais ça prend quelques jours

Ok merci  donc cad il ne faut ps stresser. 

Et pour le truc se lier ma demande. Il y a quelqun quil narrive pas à lier sa demande comme moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marmar180 a dit :

Ok merci  donc cad il ne faut ps stresser. 

Et pour le truc se lier ma demande. Il y a quelqun quil narrive pas à lier sa demande comme moi

Bsr, moi aussi je n’arrive pas a lier car j’ai rempli le formulaire representant designé.... 

la verification des antecedants est faite avant l’acceptation du parrain ou apres la biometrie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-11 à 22:43, kmc12 a dit :

Great!, quand tu te connectes sur ecas, tu as quoi comme début de traitement.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Courage les ami(e)s, moi je suis dans mon pays d'origne je passe du bon temps avec ma femme, 2mois avant de revenir. Ça permet de mieux passianter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp si quelqu'un obtient le visa de son/sa partenaire, qu'il reste dans le groupe afin d'aider les autres avec les conseils.merci beaucoup pour la communication depuis juillet2018, un grand merci à victoria08. Et aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Victoria08 a dit :

Pour la visite médicale,  oui c’est normal. Tu vas recevoir un accusé comme quoi ils ont bien reçu le paiement mais ça prend quelques jours

Marmar est ce que tu n a pas reçus l AR

 

Il y a 12 heures, Victoria08 a dit :

Pour la visite médicale,  oui c’est normal. Tu vas recevoir un accusé comme quoi ils ont bien reçu le paiement mais ça prend quelques jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement