Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kmc12 a dit :

Bonjour,
J'ai une question : dans le formulaire A-0520, la première page, Renseignements sur l'identité de la personne parrainée principale, c'est quoi l'adresse que je dois mettre, du parrain ou parrainée. C'est un parrainage externe.
Merci!


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas mal sûr que tu dois inscrire l'adresse de la personne parrainée, vu qu'il s'agit du formulaire de demande sélection (CSQ). C'est la personne parrainée qui demande à être sélectionnée. Mais je dis ça en toute logique, je n'ai pas vérifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Pas mal sûr que tu dois inscrire l'adresse de la personne parrainée, vu qu'il s'agit du formulaire de demande sélection (CSQ). C'est la personne parrainée qui demande à être sélectionnée. Mais je dis ça en toute logique, je n'ai pas vérifié!
Merci Viajero, Jai téléphone ce vendredi au provincial, ils m'ont dit que si vous voulez que le formulaire sera envoyé à vous, il faut mettre l'adresse du parrain !. La dame au téléphone m'inspire pas confiance !.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, kmc12 a dit :

Merci Viajero, Jai téléphone ce vendredi au provincial, ils m'ont dit que si vous voulez que le formulaire sera envoyé à vous, il faut mettre l'adresse du parrain !. La dame au téléphone m'inspire pas confiance !.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

???

 

Quelqu'un sait si c'est la bonne information ? 

 

Et aussi, dans les instructions pour le MIDI dans la lettre, c'est indiqué : " Si vous avez reçu cette lettre par courrier, veuillez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande. On parle bel et bien de la lettre d'admissibilité? Ou ils veulent qu'on inclut le courriel d'IRCC en plus de la lettre d'admissibilité?

 

Merci!!

 

Dossier envoyé au bvc aujourd'hui. Ça avance!!  ? 

Modifié par Viajero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[emoji848][emoji848][emoji848]
 
Quelqu'un sait si c'est la bonne information? Merci!!
 
Dossier envoyé au bvc aujourd'hui. Ça avance!!  [emoji7] 
Oui, si qlqun est passé par la, son input est le bienvenu

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

 
[emoji848][emoji848][emoji848]
 
Quelqu'un sait si c'est la bonne information? Merci!!
 
Dossier envoyé au bvc aujourd'hui. Ça avance!!  [emoji7] 
Félicitations Viajero, donc tu as reçu AP2?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui! En fait je n'ai pas eu d'AP1. Mais comme ils nous invitent à faire la demande auprès du MIDI, et nous avise que le dossier a été transféré au bvc, j'en conclus que c'est ap2 . 
Oui, c'est le AP2. C'est bien ça avance.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update

  • 2018-Aout-14 dossier envoyé

  • 2018-Aout-20 dossier reçu

  • 2018- Dec- 04 dossier enregistré dans le système.

  • 2018-Dec-05 Demande liée

  • 2018-Dec-07 Accusé de récetption

  • 2019-Mar-01 Lettre de demande des données biométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Update 2

  • 2018-Aout-14 dossier envoyé

  • 2018-Aout-20 dossier reçu

  • 2018- Dec- 04 dossier finalement enregistré dans le système.

  • 2018-Dec-05 Demande liée

  • 2018-Dec-07 Accusé de récetption

  • 2019-Mar-01 Lettre de demande des données biométriques

  • 2019-Mar-01 Première lettre d'acceptation du parrain reçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne nouvelle cette après-midi. CSQ recue avec lettre d'acceptation directement a mon adresse au Québec comme demandé par avis jointe a la demande.

On doit poster une copie du CSQ au BVC Bogota par la poste (Absurde, je travail a 5 minutes du bureau ou je dois poster le document.)

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GuillermoQc a dit :

Bonne nouvelle cette après-midi. CSQ recue avec lettre d'acceptation directement a mon adresse au Québec comme demandé par avis jointe a la demande.

On doit poster une copie du CSQ au BVC Bogota par la poste (Absurde, je travail a 5 minutes du bureau ou je dois poster le document.)

Si ça été demander explicitement par le bvc oui, il faut envoyer par la poste. Ils acceptent rien en personne habituellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Si ça été demander explicitement par le bvc oui, il faut envoyer par la poste. Ils acceptent rien en personne habituellement.

Effectivement. De toute façon, au rez-de-chaussé ou le bureau est situé a Bogota, il te suffit de prononcé les syllabes im-mi-gra-tion pour te faire virer de bord. J'enverrai la copie par courrier recommandé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis salut . Aquelle stade de la demande on peut lier notre demande en ligne sur clegc? Moi je viens de payer le frais de bio et jessaye de le lier jarrive pas tjr jai recu un message nous navons trouvé aucune demande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
[emoji848][emoji848][emoji848]
 
Quelqu'un sait si c'est la bonne information ? 
 
Et aussi, dans les instructions pour le MIDI dans la lettre, c'est indiqué : " Si vous avez reçu cette lettre par courrier, veuillez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande. On parle bel et bien de la lettre d'admissibilité? Ou ils veulent qu'on inclut le courriel d'IRCC en plus de la lettre d'admissibilité?
 
Merci!!
 
Dossier envoyé au bvc aujourd'hui. Ça avance!!  [emoji7] 
Bonsoir Viajero,
J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont confirmé qu'il faut mettre l'adresse de la parrainée. Contrairement ce quils mont dit hier.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kmc12 a dit :

Bonsoir Viajero,
J'ai appelé aujourd'hui, ils m'ont confirmé qu'il faut mettre l'adresse de la parrainée. Contrairement ce quils mont dit hier.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci beaucoup pour l'info!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, marmar180 a dit :

Les amis salut . Aquelle stade de la demande on peut lier notre demande en ligne sur clegc? Moi je viens de payer le frais de bio et jessaye de le lier jarrive pas tjr jai recu un message nous navons trouvé aucune demande ?

Une reponse stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, marmar180 a dit :

Les amis salut . Aquelle stade de la demande on peut lier notre demande en ligne sur clegc? Moi je viens de payer le frais de bio et jessaye de le lier jarrive pas tjr jai recu un message nous navons trouvé aucune demande ?

Dès que tu as reçu l’accusé de réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une reponse stp
Faut pas vous stresser non plus plein parmi nous n'ont pas reussi a lier leur demande malgre que les infos sont exactes....vous pouvez suivre votre demande au telephone c'est la meme chose...bon courage

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis. 

Enfin moi j pas recu une accusé de réception jusqua présent.

C pas obligatoire de lier la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi aussi, ils ont reçu ma demande le 13 aout, j'ai reçu le AR fin novembre et là toujours rien....
Bjr, même date ici, mais parrainage des parents.
L'étape suivante, c'est bien la convocation pour la visite médicale ? Quelqu'un sait qu'il est le délais moyen ?
Courage

Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement