Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-02-10 à 07:09, David99 a dit :

Ah d'accord. En fait j'avais déjà reçu un CSQ au moment où on a essayé un parrainage à titre de partenaires conjugaux... On avait reçu le ok de Mississauga à l'époque, ainsi qu'un CSQ valide jusqu'en Décembre 2014. Mais par la suite, la demande de RP nous a été refusée car l'agent considérait qu'on ne correspondait pas à la catégorie partenaires conjugaux. 

Nous nous somme mariés par la suite et introduit une nouvelle demande de parrainage et y introduisant l'ancien CSQ  encore valide. 

Alors dit moi c' était quoi la raison du refus et que s'il est il passe après . Votre demande a été accepté ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

Dans mon cas,  l'état de la demande de parrainage:

Reçu le 4 septembre 2018

Début du traitement de la demande le 10 décembre 2018

 

État de la demande de la résidence permanente: 

Reçu le 4 septembre 2018

 

En gros est ce que je dois m'inquiéter? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, dexter.m a dit :

Bonjour à tous, 

 

Dans mon cas,  l'état de la demande de parrainage:

Reçu le 4 septembre 2018

Début du traitement de la demande le 10 décembre 2018

 

État de la demande de la résidence permanente: 

Reçu le 4 septembre 2018

 

En gros est ce que je dois m'inquiéter? 

 

 

Bonjour,
Tant que vous êtes dans les 12 mois, vous n'avez pas à vous inquiéter:)

Vous allez bientôt recevoir un email pour l'admissibilité du parrain ou l'invitation à la visite médicale. Il s'est écoulé plusieurs mois entre le début du traitement et la réception des premiers mails pour nous. Pas d'inquiétude !

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, dexter.m a dit :

Bonjour à tous, 

 

Dans mon cas,  l'état de la demande de parrainage:

Reçu le 4 septembre 2018

Début du traitement de la demande le 10 décembre 2018

 

État de la demande de la résidence permanente: 

Reçu le 4 septembre 2018

 

En gros est ce que je dois m'inquiéter? 

Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi.

Demande de parrainage reçu le 05 septembre 2018,

Début de traitement le 11 Décembre

AR reçu le 18 décembre .

Depuis c'est un silence total. Je vais essayer de les appeler demain car ça m’inquiète un peu.

 

il y a 25 minutes, dexter.m a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lalasba a dit :

 

 

Salut, je pense qu'on est dans les délais, on aura une mise à jour bientôt

il y a 8 minutes, SophieRstr a dit :

 

Bonjour,
Tant que vous êtes dans les 12 mois, vous n'avez pas à vous inquiéter:)

Vous allez bientôt recevoir un email pour l'admissibilité du parrain ou l'invitation à la visite médicale. Il s'est écoulé plusieurs mois entre le début du traitement et la réception des premiers mails pour nous. Pas d'inquiétude !

Bon courage :)

Salut, merci pour ton message, donc prochaine étape pour la parrainée (parce que je suis le parrain) c'est qu'elle doit passer une visite médicale dans son pays d'origine, quelles sont les autres étapes à part ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dexter.m a dit :

Bonjour à tous, 

 

Dans mon cas,  l'état de la demande de parrainage:

Reçu le 4 septembre 2018

Début du traitement de la demande le 10 décembre 2018

 

État de la demande de la résidence permanente: 

Reçu le 4 septembre 2018

 

En gros est ce que je dois m'inquiéter? 

 

Pareil toi et moi, recu ke 4 septembre et debut de traitement ke 12 decembre et rien depuis !!!

Modifié par Az-FA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Az-FA a dit :

Pareil toi et moi, recu ke 4 septembre et debut de traitement ke 12 decembre et rien depuis !!!

Avez vous tenté de les appeller ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Az-FA a dit :

Pareil toi et moi, recu ke 4 septembre et debut de traitement ke 12 decembre et rien depuis !!!

Ils ont reçu ma demande le 13 aout, appart le AR rienn.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est décourageant, de voir que les demandes de aout n'ont pas encore de suite apres l'AR, qu'est ce qui font avec nos demandes???

Il y'a deux ans mon frere a fini tout le processus de A à Z en 6 mois ,et la on est a 7 mois uniquement l'AR ?? Comment peut on finir le processus en 12 mois impossible  a mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dexter.m a dit :

Salut, je pense qu'on est dans les délais, on aura une mise à jour bientôt

Salut, merci pour ton message, donc prochaine étape pour la parrainée (parce que je suis le parrain) c'est qu'elle doit passer une visite médicale dans son pays d'origine, quelles sont les autres étapes à part ça?

 

Admission du parrain, visite médicale, transfert du dossier pour la résidence permanente dans le bureau des visas du pays du parrainé, demande de csq si vous allez au Québec, vérification des antécédents (sécurité, santé etc), décision prise, demande du passeport et confirmation de résidence permanente. 

Voilà à peu près les différentes étapes. L'ordre peut être différent, ainsi que la durée de chacune, selon les dossiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est décourageant, de voir que les demandes de aout n'ont pas encore de suite apres l'AR, qu'est ce qui font avec nos demandes???
Il y'a deux ans mon frere a fini tout le processus de A à Z en 6 mois ,et la on est a 7 mois uniquement l'AR ?? Comment peut on finir le processus en 12 mois impossible  a mon avis.
 
Vrmt hein...c'est decourageant

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, SophieRstr a dit :

 

Admission du parrain, visite médicale, transfert du dossier pour la résidence permanente dans le bureau des visas du pays du parrainé, demande de csq si vous allez au Québec, vérification des antécédents (sécurité, santé etc), décision prise, demande du passeport et confirmation de résidence permanente. 

Voilà à peu près les différentes étapes. L'ordre peut être différent, ainsi que la durée de chacune, selon les dossiers. 

A t-on avis Sophie est ce qu' on peut nous convoquer a une entrevue une fois la vérification des antécédents commenceé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mirage2000 a dit :

Franchement c'est décourageant, de voir que les demandes de aout n'ont pas encore de suite apres l'AR, qu'est ce qui font avec nos demandes???

Il y'a deux ans mon frere a fini tout le processus de A à Z en 6 mois ,et la on est a 7 mois uniquement l'AR ?? Comment peut on finir le processus en 12 mois impossible  a mon avis.

 

Très décourageant... je connais, moi aussi , une personne qui a parrainé en 2016 et ça lui a pris 7 mois tout faire. 

Les personnes du mois d'aout avez-vous appeler ces derniers temps? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, ouzin0 a dit :

A t-on avis Sophie est ce qu' on peut nous convoquer a une entrevue une fois la vérification des antécédents commenceé

 

Oui, je pense que tant qu'on a pas la demande de passeport, ils peuvent nous appeler pour une entrevue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, SophieRstr a dit :

 

Oui, je pense que tant qu'on a pas la demande de passeport, ils peuvent nous appeler pour une entrevue...

D" accord je vois . Au fait je me pose tellement des questions non seulement que le délai est long mais qu' il faut s'y attendre a toute éventualité . 

 

Modifié par ouzin0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ouzin0 a dit :

D" accord je vois . Au fait je me pose tellement des questions non seulement que le délai est long mais qu' il faut s'y attendre a toute éventualité . 

 

 

Je comprends tout à fait! Ils ne nous donnent pas vraiment d'informations non plus de leur coté donc c'est normal de se poser des questions. Bon courage à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement