Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

Il y a 18 heures, himself2001 a dit :

Demande envoyée 28/07/2018

Demande reçu   02/08/2018

Traitement débuté le 28/11/2018

AR 03/12/2018

Certificat de police demandé 17/02/2019

Invitation à la biométrie 19/02/2019

Décision prise 20/02/2019 ( mais pas encore visible)

Bonjour 

Félicitations à vous . Enfin le bout du tunnel... J'ai envoyé ma demande environ une semaine avant toi...J'espère avoir une décision prise également dans les prochains jours. 

Votre dossier a été transféré dans quel bcv svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-15 à 11:30, Mina-al a dit :

Des nouvelles des demandes du mois d'août ???? 

 Salut a vous tous ! 

Comment je peux entrer en contact avec FBI usa s’il vous plaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma demande de parrainage a été reçue le 26 juillet, mais ma demande de permis de travail a été reçue le 6 novembre. J'ai vérifié vers midi, et il y avait une mise à jour. L'examen de l'admissibilité avait commencé. J'ai regardé il n'y a pas longtemps, la demande est maintenant approuvée pour le permis de travail !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-19 à 05:16, Karfa a dit :

Salut tout le monde,

Mon dossier de parrainage extérieur a été reçu a Sydney le 7 août 2018. AR reçu le 23 Novembre 2018. Aucune nouvelle jusqu'à présent et ça fait déjà plus de 6 mois. Ça n'avance pas du tout. Il faut qu'on bouge les attendeux du mois d'août. 

 

J'ai appelé le centre d'appel hier 18 février 2019. L'agent m'a faire savoir qu'il a envoyé un message a Sydney afin de savoir ce qui se passe avec le dossier.

 

A tout les attendeux du mois d'août, je pense qu'il faut appeler le centre d'appel afin que Sydney sache qu'on est a l'attente depuis trop longtemps. Ensemble on arrivera peut être a faire bouger les choses. 

 

Bonne chance a tous

Salut as-tu des nouvelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toute! Juste partager aussi avec vous mes dates de parrainage intérieur. Dossier envoyé Le 07 août 2018 , accusé de réception le 05 septembre 2018. CSQ reçu le 29 octobre 2018, invitation à la visite médicale Le 30 octobre, VM faite Le 12 novembre, permis de travail ouvert accordé le 07 novembre jusqu'à date pas de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, melito a dit :

Ma demande de parrainage a été reçue le 26 juillet, mais ma demande de permis de travail a été reçue le 6 novembre. J'ai vérifié vers midi, et il y avait une mise à jour. L'examen de l'admissibilité avait commencé. J'ai regardé il n'y a pas longtemps, la demande est maintenant approuvée pour le permis de travail !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mélito!je vous suit depuis un bon bout et j'essaye de me référer un peu à vos dates vu que y'a pas un grand écart. J'espère tout de même que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Bago514 a dit :

Bonsoir mélito!je vous suit depuis un bon bout et j'essaye de me référer un peu à vos dates vu que y'a pas un grand écart. J'espère tout de même que nous aurons de bonnes nouvelles d'ici là ?

Pas de pb :) C'est quoi vos dates? Je ne vois rien dans votre signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu aujourd'hui la lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques qui date du 3 octobre 2018 et dont ils attendent un retour avant le 3 novembre 2018. Hum... Hum... Il n'y aurait pas comme un problème de date ? ... Je n’ai jamais reçu cette lettre avant aujourd’hui ni par courriel ni par voie postale.

Je les avais informés fin octobre qu'il y avait une erreur dans mon adresse électronique (ça a été corrigé assez rapidement avec le renvoi de certains documents) et je les avais interpellés au sujet des données biométriques par formulaire web fin décembre. On m'a répondu par écrit que tout semblait correct pour la biométrie et par téléphone encore récemment, ça disait qu'ils n'en avaient pas besoin "pour le moment".

Je les ai donc interpellés de nouveau pour ce problème de dates par formulaire web ... Je fais le nécessaire de mon côté mais je ne veux pas qu'au centre de collecte, on me dise que je suis hors délai puisque le délai est largement dépassé ...

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bolbol_07 a dit :

Salut les amis , est ce que c'est normal d'avoir ça depuis l'AR

1.PNG

2.PNG

Si ca peut te rassurer, j'ai exactement la meme chose. Ma demande a été reçu le 7 Août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, de mon côté, je n'ai pas de retour par rapport à mon formulaire web mais j'ai reçu de nouveau la lettre d'instructions pour les données biométriques à la bonne date ... Se sont-ils rendus compte de leur erreur seuls ou est-ce le fait que je les ai interpellés sur ce point ?

L'important, c'est que ça avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bolbol_07 a dit :

Salut les amis , est ce que c'est normal d'avoir ça depuis l'AR

1.PNG

2.PNG

Oui, c’est normal ! Pour le compte Ecas, entre avec les données du parrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Naerris a dit :

J'ai reçu aujourd'hui la lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques qui date du 3 octobre 2018 et dont ils attendent un retour avant le 3 novembre 2018. Hum... Hum... Il n'y aurait pas comme un problème de date ? ... Je n’ai jamais reçu cette lettre avant aujourd’hui ni par courriel ni par voie postale.

 

Je les avais informés fin octobre qu'il y avait une erreur dans mon adresse électronique (ça a été corrigé assez rapidement avec le renvoi de certains documents) et je les avais interpellés au sujet des données biométriques par formulaire web fin décembre. On m'a répondu par écrit que tout semblait correct pour la biométrie et par téléphone encore récemment, ça disait qu'ils n'en avaient pas besoin "pour le moment".

Je les ai donc interpellés de nouveau pour ce problème de dates par formulaire web ... Je fais le nécessaire de mon côté mais je ne veux pas qu'au centre de collecte, on me dise que je suis hors délai puisque le délai est largement dépassé ...

Affaire à suivre !

Il faut faire attention avec ça. Parfois, même si tu as corrigé l’erreur, ils envoient quand même à la mauvaise adresse courriel. Ça arrive parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-19 à 05:16, Karfa a dit :

Salut tout le monde,

Mon dossier de parrainage extérieur a été reçu a Sydney le 7 août 2018. AR reçu le 23 Novembre 2018. Aucune nouvelle jusqu'à présent et ça fait déjà plus de 6 mois. Ça n'avance pas du tout. Il faut qu'on bouge les attendeux du mois d'août. 

 

J'ai appelé le centre d'appel hier 18 février 2019. L'agent m'a faire savoir qu'il a envoyé un message a Sydney afin de savoir ce qui se passe avec le dossier.

 

A tout les attendeux du mois d'août, je pense qu'il faut appeler le centre d'appel afin que Sydney sache qu'on est a l'attente depuis trop longtemps. Ensemble on arrivera peut être a faire bouger les choses. 

 

Bonne chance a tous

Je viens de recevoir a l'instant la lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques. En même temps ils ont commencé l'examen de l'admissibilité. 

 

Dossier recu a sydney: 7 Aout 2018

Accusé de Reception (AR): 27 Novembre 2018  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-19 à 02:56, GuillermoQc a dit :

 

J'ai reçu une communication de la part du BVC quelques jours après le transfert du dossier. Le courriel demandait à ce qu'on y réponde avec la preuve de paiement des frais pour le certificat de police avec G4S. Le courriel donne également les instructions afin de poster la copie du CSQ avec un délais de 90 jours...

 

C'est quoi évaluation de la résidence?

 

Je voulais dire le traitement de la résidence permanente, dans le sens que la première partie du traitement vise principalement le parrainage, et ensuite ils font l'évaluation de la résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement