Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Normalement c’est le parrain qui reçoit tout pour le csq ! Donc il faut mettre son adresse.
Merci encore , je vais les appeler pour confirmer.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Pololi133 a dit :

Allô Victoria,

 Combien de temps dure en général la vérification des antécédents ?

AR reçu depuis 20 décembre et rien ensuite, merci d'avance ?

Il n’y a pas de délais. Mais ça ne les empêche pas de traiter ta demande en parallèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je ne comprends pas ce qu'ils traitent lorsqu'ils envoient notre demande dans un bureau des visas? et ça prend combien de temps cette étape ? Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Mon conjoint a téléphoné le 1-888-242-2100 pour connaître l'état d'avancement du dossier : tout est ok, le service dit qu'ils étudient actuellement les antécédents criminels et que les données biométriques ne sont pas nécessaires (si elles le sont, j'en serai informée).

Il ne me reste donc plus grand chose je pense ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Mina-al a dit :

Salut , je ne comprends pas ce qu'ils traitent lorsqu'ils envoient notre demande dans un bureau des visas? et ça prend combien de temps cette étape ? Merci :) 

C’est eux qui apposent le visa et donne la confirmation de la résidence permanente. 

 

En gros, ils évaluent la bonne foi de la relation. Et il n’y a pas de délais précis. 

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Victoria08 a dit :

C’est eux qui apposent le visa et donne la confirmation de la résidence permanente. 

 

En gros, ils évaluent la bonne foi de la relation. 

 

Salut Victoria08,  merci pour tes réponses ! Je suis souvent le blogue et je trouve que tu réponds toujours bien aux questions ! ?

 

J'en ai une par rapport à ta précédente réponse: sais-tu à quoi ça ressemble un visa ? Est-ce que c'est quelque chose qu'ils collent dans le passeport ou si c'est plutôt des documents ? Merci !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, blanchaa a dit :

 

Salut Victoria08,  merci pour tes réponses ! Je suis souvent le blogue et je trouve que tu réponds toujours bien aux questions ! ?

 

J'en ai une par rapport à ta précédente réponse: sais-tu à quoi ça ressemble un visa ? Est-ce que c'est quelque chose qu'ils collent dans le passeport ou si c'est plutôt des documents ? Merci !! 

Merci :)

 

Sinon le visa est collé dans le passeport  ! Ils te donnent comme document la confirmation de la RP

 

 

4402F78E-92B2-4EDE-9792-B617755D3001.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Victoria08 a dit :

Merci :)

 

Sinon le visa est collé dans le passeport  ! Ils te donnent comme document la confirmation de la RP

 

 

4402F78E-92B2-4EDE-9792-B617755D3001.jpeg

 

Cool merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

C’est eux qui apposent le visa et donne la confirmation de la résidence permanente. 

 

En gros, ils évaluent la bonne foi de la relation. Et il n’y a pas de délais précis. 

Merci beaucoup , et en ce moment ils sont entrain de voir uniquement les antécédents et le parrain? Puis la vérification de la bonne foi de notre relation rentre dans les 12 mois? En fait voilà ma situation: ils ont reçu ma demande le 13 aout et on est fin février et j'ai juste reçu le AR....sachant qu'il reste d'autres étapes comme le csq, l'envoi de mon dossier à un bureau des visas,.....c'est possible que tout ça dépasse 12 mois? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Mina-al a dit :

Merci beaucoup , et en ce moment ils sont entrain de voir uniquement les antécédents et le parrain? Puis la vérification de la bonne foi de notre relation rentre dans les 12 mois? En fait voilà ma situation: ils ont reçu ma demande le 13 aout et on est fin février et j'ai juste reçu le AR....sachant qu'il reste d'autres étapes comme le csq, l'envoi de mon dossier à un bureau des visas,.....c'est possible que tout ça dépasse 12 mois? 

Oui la vérification de la bonne foi de la  relation rentre dans les 12 mois.

 

C’est vrai qu’il en reste pas mal l’acceptation du parrain, le csq, la visite médicale et la biométrie. 

 

Ceux de juillet recoivent tout juste l’acceptation du parrain. Habituellement, au moment où tu reçois la correspondance, les autres se suivent une à la suite des autres. Les agents assurent qu’ils seront capable de terminer les dossiers en douze mois donc tu as jusqu’au 12 août 2019. Espérant que ça soit vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

Oui la vérification de la bonne foi de la  relation rentre dans les 12 mois.

 

C’est vrai qu’il en reste pas mal l’acceptation du parrain, le csq, la visite médicale et la biométrie. 

 

Ceux de juillet recoivent tout juste l’acceptation du parrain. Habituellement, au moment où tu reçois la correspondance, les autres se suivent une à la suite des autres. Les agents assurent qu’ils seront capable de terminer les dossiers en douze mois donc tu as jusqu’au 12 août 2019. Espérant que ça soit vrai. 

Parfait! on va attendre alors. Merciii beaucoup pour tes réponses :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis nouveau ici et j’ai une question concernant le formulaire A-0520-BF, je suis le parrain et ma femme la parrainée, concernant la question 3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale, est ce que je mentionne mon nom et prénom et date de naissance de moi même le parrain à la question 3.1 et la question 4 ? sachant que je vis actuellement au Canada. Si c’est le cas faut-il mettre Oui ou Non à la question concernant si j’accompagne mon épouse ou pas au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,
Je suis nouveau ici et j’ai une question concernant le formulaire A-0520-BF, je suis le parrain et ma femme la parrainée, concernant la question 3. Renseignements sur l’identité des membres de la famille de la personne parrainée principale, est ce que je mentionne mon nom et prénom et date de naissance de moi même le parrain à la question 3.1 et la question 4 ? sachant que je vis actuellement au Canada. Si c’est le cas faut-il mettre Oui ou Non à la question concernant si j’accompagne mon épouse ou pas au Québec ?
Si vous lisez bien vous devez sauter la 3.1...et la 4 vous devez mettre s.o. si vous remontez ce fil on a deja traite la question certains y compris moi avaient appele le midi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, miboubou a dit :

Si vous lisez bien vous devez sauter la 3.1...et la 4 vous devez mettre s.o. si vous remontez ce fil on a deja traite la question certains y compris moi avaient appele le midi

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci miboubou pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MayTa a dit :

Deuxième lettre d'admissibilité reçue, demande de CSQ reçue auj ! le 18 février 2019

 

Ma demande a été recu le 10 août 2018

 

 

 cool

mai c'est pas ferie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-15 à 12:48, Mimi06 a dit :

Stp sa t'as pris combien de temps entre l'accusé de réception et la demandes pour le CSQ? Et dis moi tu aq reçu l'invtation pour la visite médical?

2 mois et demi entre AR et la demande de CSQ et le transfert de notre demande au Bureau des Visas de Bogota. Nous n'avons pas reçu les instructions pour la visite médicale à ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Confirmation de l'ajout du certificat de police à notre demande en communiquant avec le BV Bogota après avoir envoyé la facture du paiement à G4S(compagnie mandatée par Immigration Canada pour le traitement du certificat de police qui se fait après avoir reçu un # de demande). -- En attente du CSQ pour poster une copie au BV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement