Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
ahhh je viens de comprendre... moi jai recu la demande du paiement des données le 7 septembre 2018... et je reçu la lettre pour aller les faire le  7 février 2019 :/ elle a vraiment besoin de la 2e lettre pour aller les faire
Ok merci pour ces informations :)

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-02-06 à 11:53, Momo002 a dit :

Bonjour groupe, en fait je viens de recevoir un courriel pour que ma femme qui habite en Algérie fasse les données biométriques, sur le site de CIC, ça passe pas pour trouver la localisation de ce centre. je voudrai savoir si vous avez l adresse à Alger où elle peut faire ces données biométriques et aussi le nom de ce centre svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Centre de réception des demandes de visa canadien 
26, Avenue Mestapha El Ouali (ex rue Claude Debussy), Alger centre-Alger



Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour connaître où vous devez aller faire vos données biométriques http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

 

Sur la lettre qu'il envoie, le lien ne marche pas donc j'avais contacter Cic et on m'a envoyé ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

  j'aimerai savoir ou se trouve les centres pour faire les données biométriques en Algerie . Es ce qu il y a un seul centre en Algerie !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-12 à 16:56, Victoria08 a dit :

 

Alors premièrement, tu composes ce numéro : 1 (888) 242-2100

Par la suite, tu choisis la langue de communication. Tu les laisses parler, par la suite, 

- tu sélectionnes #1 pour vérifier les délais de traitement

- tu sélectionnes encore #1 pour les délais de traitement 

  • tu sélectionnes #2 pour la résidence permanente 
  • Tu sélectionnes pour la lettre de ton numéro de demande. Pour moi c’était la lettre F donc j’ai choisi le #3
  • Après, tu entres le numéro de demande 
  • Tu entres l’année de naissance du parrainé 
  • Tu sélectionnes encore le #1
  •  

Merci beaucoup je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, GuillermoQc a dit :

Demande Selection permanente du Québec (CSQ) reçu le 5 février, paiement sur mon compte de crédit le 14 février. Combien de temps devrait on s'attendre avant de recevoir le certificat par la poste?

Stp sa t'as pris combien de temps entre l'accusé de réception et la demandes pour le CSQ? Et dis moi tu aq reçu l'invtation pour la visite médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Faf33 a dit :

Ma demande a été le reçue le 7 août, AR 25 novembre, et depuis rien du tout ?

:( j'ai appelé et ils m'ont dit tant qu'on a pas dépasser les 12 mois il ne faut pas s'inquiéter. Mais, le problème c'est qu'il y a d'autres étapes après ça .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, GuillermoQc a dit :

Demande Selection permanente du Québec (CSQ) reçu le 5 février, paiement sur mon compte de crédit le 14 février. Combien de temps devrait on s'attendre avant de recevoir le certificat par la poste?

D’ici la semaine du 11 mars tu devrais le recevoir à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , j'ai envoyée ma demande de CSQ le 12 fév, et reçu par MIDI le 13 fév , c'est quoi le délai de traitement pour le CSQ et selon ceux qui ont déja reçu le CSQ ,quand est-ce que je pourrai avoir mon CSQ et est-ce qu'on envoi le original par la post à bureau de visa , dans notre cas le bureau de visa est HOngkong ,ou bien on envoie un copie par email  ?merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, jian2018 a dit :

bonjour , j'ai envoyée ma demande de CSQ le 12 fév, et reçu par MIDI le 13 fév , c'est quoi le délai de traitement pour le CSQ et selon ceux qui ont déja reçu le CSQ ,quand est-ce que je pourrai avoir mon CSQ et est-ce qu'on envoi le original par la post à bureau de visa , dans notre cas le bureau de visa est HOngkong ,ou bien on envoie un copie par email  ?merci!

Ça prend 25 jours ouvrables (5-6semaines pour l’avoir) ! Tu dois attendre que le bvc te le demande surtout si tu veux l’envoyer par la poste ça du être demandé de manière explicite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Jai une question, le csq sera envoyé par la poste? Au parrain ou parrainée?
C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520, du parrain ou parrainée.
Merci,

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, kmc12 a dit :

Bonjour,
Jai une question, le csq sera envoyé par la poste? Au parrain ou parrainée?
C'est quoi l'adresse que je dois mettre dans le formulaire A0520, du parrain ou parrainée.
Merci,

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Habituellement au parrain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement