Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Saludos a dit :

@Victoria08 

Etant le parrain et représentant  de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC.

Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne

le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!!

Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en  ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel

Si tu as tout essayer et que ça ne marche pas ce n’est pas bien grave. 

 

Moi j’ai pas lier la demande puis j’avais pas eu de problème. Ils m’envoyaient tout par courriel. Je suis l’outils en ligne (Ecas) et j’utilisais le messagerie du CIC pour écouter l’état de ma demande (pour les antécédents). C’est un équivalent du compte clegc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chère membres du forum, je tiens à vous remercier profondément pour l'entraide qui se passe dans ce forum. J'ai pu lier ma demande papier à mon compte en ligne.
Great!, quand tu te connectes sur ecas, tu as quoi comme début de traitement.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu as tout essayer et que ça ne marche pas ce n’est pas bien grave. 
 
Moi j’ai pas lier la demande puis j’avais pas eu de problème. Ils m’envoyaient tout par courriel. Je suis l’outils en ligne (Ecas) et j’utilisais le messagerie du CIC pour écouter l’état de ma demande (pour les antécédents). C’est un équivalent du compte clegc. 
Tu peux me dire comment tu fais pour accéder à la messagerie.
Merci!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu peux me dire comment tu fais pour accéder à la messagerie.
Merci!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est bon jai trouvé :-). Merci!

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, David99 a dit :

Bonjour 

Pour ceux qui sont arrivés au bout du processus. Est ce que vous pouvez me dire c'est quoi la ligne qui suit "Nous avons reçu vos résultats médicaux" sur ECAS svp? 

Merci 

 Moi, à la ligne 5 c’etait la brune. Mais ça peut être la demande de documents supplémentaires. 

40D4B270-516B-408A-87FE-70587DF42DCB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Victoria08 a dit :

 Moi, à la ligne 5 c’etait la brune. Mais ça peut être la demande de documents supplémentaires. 

40D4B270-516B-408A-87FE-70587DF42DCB.jpeg

Salut Victoria

entre la ligne 4 et 5 est ce qu'ils vont nous demander de leur envoyer le CSQ  ou c'est le province qui s'en charge?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Diao a dit :

Salut Victoria

entre la ligne 4 et 5 est ce qu'ils vont nous demander de leur envoyer le CSQ  ou c'est le province qui s'en charge?

 

Salut !

 

Non, il ne me l’ont pas demandé et je ne l’ai pas envoyé. Et le MIDI ne l’envoie pas. Il l’envoie informe le bvc ! 

 

Certains agents le demandent par contre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Victoria08 a dit :

Salut !

 

Non, il ne me l’ont pas demandé et je ne l’ai pas envoyé. Et le MIDI ne l’envoie pas. Il l’envoie informe le bvc ! 

 

Certains agents le demandent par contre. 

D'accord

donc la photocopie du CSQ suffit pour l'aéroport ou il faudra l'original?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Diao a dit :

D'accord

donc la photocopie du CSQ suffit pour l'aéroport ou il faudra l'original?

 

Une photocopie suffit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Victoria08 a dit :

Une photocopie suffit !

d'accord c'est noté

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jai envoyé ma demande sur cette adresse avec express poste et cette que si correcte ou non merci de me répondre

Envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie

Si vous envoyez la demande au moyen d’un service de messagerie plutôt que par la poste, choisissez la bonne adresse (aucun dépôt en personne) :

Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux vivant actuellement à l’extérieur du Canada et des enfants à charge
CTD-Sydney
49 rue Dorchester
Sydney (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Victoria08 a dit :

Si tu as tout essayer et que ça ne marche pas ce n’est pas bien grave. 

 

Moi j’ai pas lier la demande puis j’avais pas eu de problème. Ils m’envoyaient tout par courriel. Je suis l’outils en ligne (Ecas) et j’utilisais le messagerie du CIC pour écouter l’état de ma demande (pour les antécédents). C’est un équivalent du compte clegc. 

Salut Victoria stp comment accède-t-on à la messagerie CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LSK a dit :

Salut Victoria stp comment accède-t-on à la messagerie CIC?

 

Alors premièrement, tu composes ce numéro : 1 (888) 242-2100

Par la suite, tu choisis la langue de communication. Tu les laisses parler, par la suite, 

- tu sélectionnes #1 pour vérifier les délais de traitement

- tu sélectionnes encore #1 pour les délais de traitement 

  • tu sélectionnes #2 pour la résidence permanente 
  • Tu sélectionnes pour la lettre de ton numéro de demande. Pour moi c’était la lettre F donc j’ai choisi le #3
  • Après, tu entres le numéro de demande 
  • Tu entres l’année de naissance du parrainé 
  • Tu sélectionnes encore le #1
  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Quand je regarde sur Ecas dans l'état de la Résidence permanente j'ai ses messages

 

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ****** le 10 août 2018.
  2. Nous avons envoyé une lettre à ***** (parrainé) le 8 février 2019. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée du contenu de la lettre qui serait envoyé ? Mon époux a reçu une demande pour faire les données biométriques et les a fait... mais la même journée, nous avons vu ce message sur ecas. Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il sagirait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victoria08 
Etant le parrain et représentant  de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC.
Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne

le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!!

Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en  ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel

Pour ma part ,mon mari a créé un autre compte pour pouvoir liée la demande

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, MayTa a dit :

Bonjour tout le monde,

 

Quand je regarde sur Ecas dans l'état de la Résidence permanente j'ai ses messages

 

  1. Nous avons reçu la demande de résidence permanente de ****** le 10 août 2018.
  2. Nous avons envoyé une lettre à ***** (parrainé) le 8 février 2019. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.

 

Est-ce que quelqu'un a une idée du contenu de la lettre qui serait envoyé ? Mon époux a reçu une demande pour faire les données biométriques et les a fait... mais la même journée, nous avons vu ce message sur ecas. Est-ce que quelqu'un a une idée de quoi il sagirait ?

A-t-il reçu les instructions pour la biométrie la même date; le 8 février ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, MayTa a dit :

1ere lettre d'admissibilité parrain reçu aujourd'hui le 13 février 2019 :)

Tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement