Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, Victoria08 a dit :

Quand tu reçois l’AR, ça veut dire que ton dossier est complet ! C’est même indiqué sur le site de l’immigration. 

 

Quand tu dis que ce n’est pas écrit la date de traitement, tu parles de Ecas ou du clegc ?

 

Si tu parles de Ecas, tu as entrée les donnés du parrain ou du parrainé? As-tu regardé la colonne demande de parrainage ?

Salut victoria08, jai essayé de lier ma demande à mon compte en ligne ça ne donne pas. Le compte clégc doit porter le nom du parrain ou du parrainée? J'ai suivi les instructions ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kmc12 a dit :

clégc c'est pour la parrainée et ecas pour le parrain.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement ce que j'ai fais. Mais en remplissant les données de clégc, au niveau de nom de famille, c'est le nom de famille du parrainé ou du parrain?

à l’instant, Richbo a dit :

Exactement ce que j'ai fais. Mais en remplissant les données de clégc, au niveau de nom de famille, c'est le nom de famille du parrainé ou du parrain?

Données de liaison du compte à la demande papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les infos du parrainé 

il y a une heure, kmc12 a dit :

clégc c'est pour la parrainée et ecas pour le parrain.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ecas c’est les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-22 à 05:13, ouzin0 a dit :

Au fait le dossier est transféré au bvc de la personne parainée et la demande de csq est en cours et pour toi ?

Ah d'accord. En fait j'avais déjà reçu un CSQ au moment où on a essayé un parrainage à titre de partenaires conjugaux... On avait reçu le ok de Mississauga à l'époque, ainsi qu'un CSQ valide jusqu'en Décembre 2014. Mais par la suite, la demande de RP nous a été refusée car l'agent considérait qu'on ne correspondait pas à la catégorie partenaires conjugaux. 

Nous nous somme mariés par la suite et introduit une nouvelle demande de parrainage et y introduisant l'ancien CSQ  encore valide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kmc12 a dit :

Bonsoir,
J'ai une question. Je parraine mon épouse qui vit à l'étranger, en attendant de recevoir le message admissibilité comme parrain, est ce que le formulaire A-0520-BF peut être signé avant la date de confirmation de mon admissibilité, c'est une question pour gagner du temps.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aucun problème ! Je l’ai fait signer la mon mari des mois à l’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Aucun problème ! Je l’ai fait signer la mon mari des mois à l’avance.

Pouvons nous brocher nos documenta de CSQ ou non comme pour le federal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kmc12 a dit :

Bonsoir,
J'ai une question. Je parraine mon épouse qui vit à l'étranger, en attendant de recevoir le message admissibilité comme parrain, est ce que le formulaire A-0520-BF peut être signé avant la date de confirmation de mon admissibilité, c'est une question pour gagner du temps.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Peut-être juste faire attention que le formulaire ne subisse pas une mise à jour entre deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Naerris a dit :

 

Peut-être juste faire attention que le formulaire ne subisse pas une mise à jour entre deux ...

J’ai pas pris de chance. J’avais fait comme le fédéral. Mais comme ce n’esr pas explicitement indiqué j’imagine que ce n’est pas un problème.

Modifié par Victoria08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Etant le parrain et représentant  de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC, sachant que dans le guide il y a cette remarque dans le guide de parrainage:

Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne. Si vous avez recours aux services d’un représentant non rémunéré, vous devriez lui rappeler de vérifier régulièrement son adresse courriel et son courrier pour vous assurer que la correspondance est reçue.

 

Mes stats:

Demande reçu:  05 décembre 2018

AR  reçu: 06 Fevrier 2019

 

le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!!

Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en  ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, LOUNAABDO a dit :

BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE

pour ma part j'ai recu l'AR le 9 novembre 2018 et l'IVM le 22 janvier 2019 soit 2 mois et demi

La règle d'or c'est la patience. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Diao a dit :

pour ma part j'ai recu l'AR le 9 novembre 2018 et l'IVM le 22 janvier 2019 soit 2 mois et demi

La règle d'or c'est la patience. Courage

mon dossier est pareil l'AR le 27 novembre et rien par la suite, alors courage encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Saludos a dit :

Etant le parrain et représentant  de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC, sachant que dans le guide il y a cette remarque dans le guide de parrainage:

Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne. Si vous avez recours aux services d’un représentant non rémunéré, vous devriez lui rappeler de vérifier régulièrement son adresse courriel et son courrier pour vous assurer que la correspondance est reçue.

 

Mes stats:

Demande reçu:  05 décembre 2018

AR  reçu: 06 Fevrier 2019

 

le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!!

Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en  ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel

 

Saludos je suis dans la même situation que toi et je n'ai jamais pu lier la demande jusqu'aujourd'hui. AR le 07/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, LOUNAABDO a dit :

BONJOUR `TOUS, DEPUIS RÉCEPTION DE AR LE 7 DÉCEMBRE JE N'AI RIEN RECU EST CE QUE C'EST NORMAL OU DEVRAIS JE APPELER C'EST VRAIMENT DURE

Moi aussi , j'ai reçu le AR vers le 27 novembre et rien après -.- j'espère vrm recevoir des nouvelles cette semaine...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Victoria08 

Etant le parrain et représentant  de ma conjointe (parrainée), Es ce que je peux lier la demande a mon compte a l aide de mon ID utilisateur CléGC.

Les représentants non rémunérés ne peuvent utiliser les comptes en ligne

le système me permet de lier la demande a mon compte (je suis le parrain et représentant de ma parrainé), mais j'hésite à cause de cette remarque !!!

Es ce nécessaire de faire lier la demande à mon compte en  ligne , ou je dois me contenté des messages dans mon courriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement