Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 57 minutes, SophieRstr a dit :

Hello! 

Nous avons reçu le CSQ, daté du 24 janvier. Notre dossier a été envoyé le 26 décembre et on a été prélevé des frais le 10 janvier. Ça fait 11 jours ouvrés de traitement au lieu des 25 annoncés. Prochaine étape : patience, ahah. 

est-ce que vous avez reçu le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, SophieRstr a dit :

 

Ah, j'étais persuadée que c'était le jour du prélèvement. J'ai eu une dame au téléphone qui me disait que le dossier passait d'abord dans le service de prélèvement des frais puisque c'est eux qui vérifient qu'il ne manque rien et ensuite, ils commencent le traitement du dossier. Mais je me trompe peut-être ? Merci beaucoup ! 

 

Edit Et mon accusé de réception est daté du 10 janvier aussi, en y repensant ?

Sur le site du MIDI, c’est écrit les demandes reçus... lorsqu’ils montraient leur progression.  Puis comme j’ai eu un retour de dossier, ils étampes les dates où ça été reçu sur le formulaire. En gros, ils fonctionnent comme le CIC! Donc, pour recevoir le csq chez soi ça prends environs 5-6 semaines qui correspond au 25 jours ouvrables pour l’avoir en main propre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Victoria08 a dit :

Sur le site du MIDI, c’est écrit les demandes reçus... lorsqu’ils montraient leur progression.  Puis comme j’ai eu un retour de dossier, ils étampes les dates où ça été reçu sur le formulaire. En gros, ils fonctionnent comme le CIC! Donc, pour recevoir le csq chez soi ça prends environs 5-6 semaines qui correspond au 25 jours ouvrables pour l’avoir en main propre. 

 

Okay, merci beaucoup pour ces précisions ! :) bon, maintenant, on espère que Mississauga sera à la hauteur de sa réputation de traitement rapide ?

 

@jian2018 Oui, nous avons reçu le CSQ aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SophieRstr a dit :

Hello! 

Nous avons reçu le CSQ, daté du 24 janvier. Notre dossier a été envoyé le 26 décembre et on a été prélevé des frais le 10 janvier. Ça fait 11 jours ouvrés de traitement au lieu des 25 annoncés. Prochaine étape : patience, ahah. 

Nous avons reçu l’AR aujourd’hui ... les 25jours c’est à compter de la date de réception je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SophieRstr a dit :

 

Okay, merci beaucoup pour ces précisions ! :) bon, maintenant, on espère que Mississauga sera à la hauteur de sa réputation de traitement rapide ?

 

@jian2018 Oui, nous avons reçu le CSQ aujourd'hui. 

On croise les doigts en espérant que nous allons recevoir une réponse rapidement! 

Je voulais te demander si c’est MIDI qui envoi la copie du CSQ au fédéral ou si on doit le faire Nous même? C’est indiqué sur votre lettre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Adcy85 a dit :

On croise les doigts en espérant que nous allons recevoir une réponse rapidement! 

Je voulais te demander si c’est MIDI qui envoi la copie du CSQ au fédéral ou si on doit le faire Nous même? C’est indiqué sur votre lettre?

 

Je n'ai pas pu lire la lettre car je ne suis pas chez moi mais apparemment, c'est indiqué que le bvc qui traite mon dossier a été informé que nous avions reçu le CSQ. J'ai lu partout qu'il n'y avait pas besoin d'envoyer une copie, qu'il fallait le faire uniquement s'il nous le demande. 

Bon courage à vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pareillement 

Il y a 2 heures, SophieRstr a dit :

 

Je n'ai pas pu lire la lettre car je ne suis pas chez moi mais apparemment, c'est indiqué que le bvc qui traite mon dossier a été informé que nous avions reçu le CSQ. J'ai lu partout qu'il n'y avait pas besoin d'envoyer une copie, qu'il fallait le faire uniquement s'il nous le demande. 

Bon courage à vous ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MayTa a dit :

Je viens de recevoir la demande pour les données biométriques :) Demande reçue à Sydney le 10 août 2018.

Je suis content pour toi,  ça veut dire que on peut continuer à y croire, moi demande reçue le 9 septembre.  Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pololi133 a dit :

Je suis content pour toi,  ça veut dire que on peut continuer à y croire, moi demande reçue le 9 septembre.  Courage...

Merci!! oui ca commence les traitements courage courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, MayTa a dit :

Je viens de recevoir la demande pour les données biométriques :) Demande reçue à Sydney le 10 août 2018.

quand tu dis: je viens de recevoir et on est  22h40 cad tu viens de te rends compte, ou vraiment le message viens de rentré…??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, fourire a dit :

quand tu dis: je viens de recevoir et on est  22h40 cad tu viens de te rends compte, ou vraiment le message viens de rentré…??

Le message est rentré exactement a 21h49!! Ce qui est bizarre.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, narine a dit :

Bonjour @MayTa .vs avez recu le msg via clé gc ? où par email .? parrain ou parrainée?

Je suis le parrain, noud avons reçuun msg sur email qui dit daller voir nos messages sur clegc, et sur le clegc il y avait un msg pour les donnees biometriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, narine a dit :

@Crisy5 félicitations. C'est quoi la date de réception de votre dossier a  sydeny svp? merci

Merci narine 24 juillet recu avec purolator , c etait plus securitaire vu la periode de greve qu on a connu avec postes canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est-ce qi'il y a un date limite pour la demande de CSQ après reçu l'admissibilité du parrain , c'est parce ce que mon avocat est tomber malade et je n'ai pas encore commencer à déposer pour la demande de CSQ ,ça traine un peu .et j'ai craine qu'il y a un date limite pour déposer la demande ,merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement