Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués

Je te suggère d'appeler IRCC pour savoir quoi faire next.

Il y a 5 heures, ouzin0 a dit :

Salut à tous j'ai obtenu le csq hier le 04 février et ma question est de savoir ce qu'il faut faire maintenant ou bien qu'il faut juste attendre les news du bvc 

 

Il y a 3 heures, SophieRstr a dit :

 

Hello ! Vous aviez été prélevé des frais de CSQ quand ? vous l'avez reçu par la Poste ? Vous êtes au Canada ? Sorry pour toutes les questions :)

Je te suggère dappeler ircc pour savoir quoi faire next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, ouzin0 a dit :

Salut à tous j'ai obtenu le csq hier le 04 février et ma question est de savoir ce qu'il faut faire maintenant ou bien qu'il faut juste attendre les news du bvc 

Oui tu attendre les nouvelles du bvc ! Ça peut être long. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kmc12 a dit :

@Viajero , est ce qu'ils t'ont donné le numéro de demande par téléphone ? Sur mon ecas, un message disant que le debut de traitement a commencé le 21 janvier.
Vous avez quoi comme information.
Merci,

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ils m'ont donné un numéro de demande temporaire. Mais j'essaie de voir via ecas avec le numéro du reçu IMM 5401...rien à faire, ça dit qu'ils ne retrouvent pas le dossier. 

 

Quand j'ai appelé, ils m'ont confirmé que mon dossier n'est pas encore assigné à un agent, mais bon, toute information du centre d'appel doit être prise avec un grain de sel.

 

J'essaie d'être patient et d'arrêter d'aller vérifier mes courriels 100 fois par jour, mais ce n'est pas facile. Juste un AR....je suis pas si exigeant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

 

J'ai déposé la demande de parrainage le 10/08, j'ai reçu l'AR le 03/12 et depuis cette date j'ai rien reçu.

Est ce que c'est normal ? il y a quelques un  dans la même situation ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bolbol_07 a dit :

Salut les amis, 

 

J'ai déposé la demande de parrainage le 10/08, j'ai reçu l'AR le 03/12 et depuis cette date j'ai rien reçu.

Est ce que c'est normal ? il y a quelques un  dans la même situation ?

 

Merci.

Pareil, dépôt de dossier le 7 août, AR 25 novembre et depuis rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, bolbol_07 a dit :

Salut les amis, 

 

J'ai déposé la demande de parrainage le 10/08, j'ai reçu l'AR le 03/12 et depuis cette date j'ai rien reçu.

Est ce que c'est normal ? il y a quelques un  dans la même situation ?

 

Merci.

Ça peut prendre du temps avant d'avoir des nouvelles. Nous avons attendu 4 mois et demi avant d'avoir l'invitation à la visite médicale et acceptation du parrain. Pas de panique, ça va arriver :) Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Saddas11 a dit :

Salut bolbol_07

On a presque  les mêmes dates,envoi le 10 Août,reçu le 17 Août,AR le 4 décembre.Je n'ai rien reçu après.

 

Il y a 5 heures, bolbol_07 a dit :

Salut les amis, 

 

J'ai déposé la demande de parrainage le 10/08, j'ai reçu l'AR le 03/12 et depuis cette date j'ai rien reçu.

Est ce que c'est normal ? il y a quelques un  dans la même situation ?

 

Merci.

Moi aussi, ils ont reçu ma demande le 13 aout, j'ai reçu le AR fin novembre et là toujours rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Ils m'ont donné un numéro de demande temporaire. Mais j'essaie de voir via ecas avec le numéro du reçu IMM 5401...rien à faire, ça dit qu'ils ne retrouvent pas le dossier. 
 
Quand j'ai appelé, ils m'ont confirmé que mon dossier n'est pas encore assigné à un agent, mais bon, toute information du centre d'appel doit être prise avec un grain de sel.
 
J'essaie d'être patient et d'arrêter d'aller vérifier mes courriels 100 fois par jour, mais ce n'est pas facile. Juste un AR....je suis pas si exigeant lol
Essayes de les appeler et demander ton UIC(parain) et se connecter avec.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...svp j'aimerais comment faire pour la signature des documents des enfants...qui doit signe,car j'ai signe pour mon bb née au cours de la procedure et maintenant il me demande de renvoyer le document..j'aimerais savoir cmmt procede.si quelqu'un peut m'aider

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Salut a tous...svp j'aimerais comment faire pour la signature des documents des enfants...qui doit signe,car j'ai signe pour mon bb née au cours de la procedure et maintenant il me demande de renvoyer le document..j'aimerais savoir cmmt procede.si quelqu'un peut m'aider

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com




C'est le document IMM1344

Envoyé de mon Infinix X559 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, Question pratique... pouvons nous brocher les documents pour la demande de CSQ... pour le MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour groupe, en fait je viens de recevoir un courriel pour que ma femme qui habite en Algérie fasse les données biométriques, sur le site de CIC, ça passe pas pour trouver la localisation de ce centre. je voudrai savoir si vous avez l adresse à Alger où elle peut faire ces données biométriques et aussi le nom de ce centre svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Momo002 a dit :

Bonjour groupe, en fait je viens de recevoir un courriel pour que ma femme qui habite en Algérie fasse les données biométriques, sur le site de CIC, ça passe pas pour trouver la localisation de ce centre. je voudrai savoir si vous avez l adresse à Alger où elle peut faire ces données biométriques et aussi le nom de ce centre svp?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est VFC.Global . C'est quand qu'ils ont reçu ta demande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! 

Nous avons reçu le CSQ, daté du 24 janvier. Notre dossier a été envoyé le 26 décembre et on a été prélevé des frais le 10 janvier. Ça fait 11 jours ouvrés de traitement au lieu des 25 annoncés. Prochaine étape : patience, ahah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, SophieRstr a dit :

Hello! 

Nous avons reçu le CSQ, daté du 24 janvier. Notre dossier a été envoyé le 26 décembre et on a été prélevé des frais le 10 janvier. Ça fait 11 jours ouvrés de traitement au lieu des 25 annoncés. Prochaine étape : patience, ahah. 

Félicitations ! Le 25 jours ouvrables commencent le jour qu’ils ont ton dossier dans leur bureau ! Il me semble 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Victoria08 a dit :

Félicitations ! Le 25 jours ouvrables commencent le jour qu’ils ont ton dossier dans leur bureau ! Il me semble 

 

Ah, j'étais persuadée que c'était le jour du prélèvement. J'ai eu une dame au téléphone qui me disait que le dossier passait d'abord dans le service de prélèvement des frais puisque c'est eux qui vérifient qu'il ne manque rien et ensuite, ils commencent le traitement du dossier. Mais je me trompe peut-être ? Merci beaucoup ! 

 

Edit Et mon accusé de réception est daté du 10 janvier aussi, en y repensant ?

Modifié par SophieRstr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement