Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

il y a 1 minute, miboubou a dit :

Meme jour

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci! pour le CSQ , est-ce qu"il faut soumettre la première lettre d'admissibilité ou la duexième lettre d'admissibilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci! pour le CSQ , est-ce qu"il faut soumettre la première lettre d'admissibilité ou la duexième lettre d'admissibilité ?
La deuxieme...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miboubou a dit :

La deuxieme...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci! donc , je vais les appeler demain pour assurer qu'il m'envoy la lettre du première et deuxième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci! donc , je vais les appeler demain pour assurer qu'il m'envoy la lettre du première et deuxième.
Bonne chance

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir,

Merci. La première lettre (reçue le 22 janvier) dit que j'ai satisfait aux critères d'admissibilité fédéraux à titre de répondant.
 
La deuxième lettre (reçue le 28 janvier) informe, de nouveau, que je satisfait aux conditions d'admissibilité à titre de répondant et il est ajouté ce qui suit: "Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d'un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas de Mexico pour y être traitée". Ensuite il est indiqué, dans la même lettre: "Si vous êtes résident du Québec, vous devez présenter une demande d'engagement au gouvernement provincial...'' Il est ajouté: "Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre de parrainage au MIDI." C'est donc cette lettre qu'il faut présenter avec la demande d'engagement.

Voici la liste des formulaires à compléter. Le formulaire d'engagement doit être envoyé avec le formulaire de demande de sélection permanente (le nouveau nom pour CSQ). C'est lorsque tu complètes le formulaire Documents à soumettre à l'appui de la demande d'engagement que tu vois que l'un ne va pas sans l'autre. 
Salut naj333, peux tu me donner le site pour télécharger la trousse des documents pour le CSQ? Je suis pas encore arrivé à cette étape mais hé voudrai bien voir les formulaires

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jian2018 a dit :

bonjour , je n'ai pas encore reçu la lettre d'admissibilité du parrain, pourtant, sur le service en ligne , c'était bien marqué 'décision prise' depuis le 24 Jan ,et en cliquant sur ça, un info comme ceci ' on vous envoyé une correspondance le 24 Jan concernant notre décision ....' et j'ai appelé le Centre le 29 Jan , la personne n'a dit normalement il y a un délais de 5 jour incluant  la fin de semaine ,aujourd’hui ,nous somme le 31 jan aujourd’hui  ,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un situation semblable à moi ou bien vous les avez eu la lettre d'admissibilité du parrain la même  jour que la date indiqué sur le service on ligne ?merci !

Verifie ton e-mail avec  eux.Peut etre qu'il y a eu une erreur dans ton email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Momo002 a dit :

Salut naj333, peux tu me donner le site pour télécharger la trousse des documents pour le CSQ? Je suis pas encore arrivé à cette étape mais hé voudrai bien voir les formulaires

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir,

Les voici: https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/demande-engagement/trousse-a.html

J'avais oublié de coller le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-19 à 11:32, Victoria08 a dit :


Bien sure c’est ce qui est indiqué ! Le certificat de mariage est obligatoire pour les époux !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je crois bien que les discutions et les messages concerne les gens qui ont une durée de lien moins de 2 années.D'AUTANT plus si ils ont des enfants ces elements deviennent non exigés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-19 à 11:34, Victoria08 a dit :


C’est normal, depuis juillet 2018 ça prends plus de 4 mois pour recevoir l’accusé de réception du au déménagement et récent changement! Tu es pas le seul dans ce cas... la plupart le sont !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Ce sont les preuves de votre relation ! C’est ça un parrainage époux ! Un certificat de mariage ne prouve pas la bonne foi de la relation, donc il faut mettre différent type de preuve.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

En réalité le CIC n'arrive pas à encadrer cette situation..Il a été dans mon esprit que le CIC prendra le soin d'améliorer ces services en commençant par réduire les délais de traitement des dossiers,mais malheureusement on constate le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Legendef a dit :

En réalité le CIC n'arrive pas à encadrer cette situation..Il a été dans mon esprit que le CIC prendra le soin d'améliorer ces services en commençant par réduire les délais de traitement des dossiers,mais malheureusement on constate le contraire.

Il a du mal en effet, mais les délais pour recevoir l’accuse De réception commence déjà à être réduit à moins de 2 mois et demi et la vérification des antécédents commencent presque dès l’ar donc on verra sur le long terme. Bvc paris a réussi à gérer son déménagement,  On verra bien sur le long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Legendef a dit :

Je crois bien que les discutions et les messages concerne les gens qui ont une durée de lien moins de 2 années.D'AUTANT plus si ils ont des enfants ces elements deviennent non exigés

C’est vrai pour l’envoie initial si tu n’as répondu oui à toutes les questions précédents la demande de photos et discussions. Mais c’est mieux de les garder sur le coude, ils pourraient être demandé plus tard ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victoria08 a dit :

Il a du mal en effet, mais les délais pour recevoir l’accuse De réception commence déjà à être réduit à moins de 2 mois et demi et la vérification des antécédents commencent presque dès l’ar donc on verra sur le long terme. Bvc paris a réussi à gérer son déménagement,  On verra bien sur le long terme...

A ça je crois bien. Mais j'ai appelé ircc hier pour savoir sur quel dossier ils sont rendu, ils m'ont dis octobre, qu'ils sont encore entrain de traiter les AR d'Octobre. N'est ce pas bizard? Pourtant ceux de Novembre sont entrain de recevoir les AR depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Richbo a dit :

A ça je crois bien. Mais j'ai appelé ircc hier pour savoir sur quel dossier ils sont rendu, ils m'ont dis octobre, qu'ils sont encore entrain de traiter les AR d'Octobre. N'est ce pas bizard? Pourtant ceux de Novembre sont entrain de recevoir les AR depuis.

Oui en effet ! Chaque agent a une version j’ai bien l’imprsession 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, canada14 a dit :

des nouvelles des demandes de AOUT

NON :( juste le AR reçu fin novembre. J'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils regardent encore les antécédents ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement