Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Autre question. Demande engagement, section 4: Est-ce que je devrais mettre mes infos à cette question ou S/O étant donné que je suis parrain. Ça devient mêlant tout ca
15487154246231831781747402432311.thumb.jpg.e5bf29d6822df7ffa7bb92a5258547cc.jpg
Si on suit la logique des autres questions on devrait mettre sans objet mais bon cest mieux dappeler...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Naj333 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma deuxième lettre d'admissibilité incluant la confirmation que mon dossier est envoyé au BVC Mexico et la demande d'engagement aujourd'hui.

Felicitation ça avance bien?ça t'a pris combien des jours après A-R,merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , est-ce qu"il y a quelqu'un qui a déjà demande la preuve de citoyenneté pour ses enfants mineur  , est-ce que le mineur écrit son nom dans la case 'signature du demendeur 'et le parent signe aussi dans la case  de' signature du parents '? ou  seulement le parent signe et le mineur ne signe pas on laisse vide du signature de demendeur p our le mineur ? merci

IMG_20190129_165102.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-01-28 à 14:00, Naj333 a dit :

Bonjour,

J'ai reçu ma deuxième lettre d'admissibilité incluant la confirmation que mon dossier est envoyé au BVC Mexico et la demande d'engagement aujourd'hui.

félicitation! le bureau envoy deux lettre pour l'admissibilité ? combien de temps entre  les deux lettre? quel lettre on présente à Qubec pour le CSQ? merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui sont EPOUX/EPOUSE et qui parraine leur epoux/epouse, si vous vous posez encore la question sur les derniers formulaires du CSQ. En appelant une 3e fois aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que:

 

Formulaire demande d'engagement

Section 2: S/O partout

Section 4.1: S/O partout.

 

Section 4.2: Si vous avez des enfants a charge non résident/citoyens vous mettez les informations qui doivent correspondre aux mêmes informations dans la demande envoyé a IRCC.

 

Si vos enfants sont canadiens et ne font pas l'objet de demande de résidence permanente:  S/O partout

 

Demande de selection permanente

Section 3.1 : S/O partout.

 

Voila, le reste semble assez simple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jian2018 a dit :

félicitation! le bureau envoy deux lettre pour l'admissibilité ? combien de temps entre  les deux lettre? quel lettre on présente à Qubec pour le CSQ? merci!

Bonsoir,

Merci. La première lettre (reçue le 22 janvier) dit que j'ai satisfait aux critères d'admissibilité fédéraux à titre de répondant.

 

La deuxième lettre (reçue le 28 janvier) informe, de nouveau, que je satisfait aux conditions d'admissibilité à titre de répondant et il est ajouté ce qui suit: "Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d'un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas de Mexico pour y être traitée". Ensuite il est indiqué, dans la même lettre: "Si vous êtes résident du Québec, vous devez présenter une demande d'engagement au gouvernement provincial...'' Il est ajouté: "Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre de parrainage au MIDI." C'est donc cette lettre qu'il faut présenter avec la demande d'engagement.

Voici la liste des formulaires à compléter. Le formulaire d'engagement doit être envoyé avec le formulaire de demande de sélection permanente (le nouveau nom pour CSQ). C'est lorsque tu complètes le formulaire Documents à soumettre à l'appui de la demande d'engagement que tu vois que l'un ne va pas sans l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ceux qui sont EPOUX/EPOUSE et qui parraine leur epoux/epouse, si vous vous posez encore la question sur les derniers formulaires du CSQ. En appelant une 3e fois aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que:
 
Formulaire demande d'engagement
Section 2: S/O partout
Section 4.1: S/O partout.
 
Section 4.2: Si vous avez des enfants a charge non résident/citoyens vous mettez les informations qui doivent correspondre aux mêmes informations dans la demande envoyé a IRCC.
 
Si vos enfants sont canadiens et ne font pas l'objet de demande de résidence permanente:  S/O partout
 
Demande de selection permanente
Section 3.1 : S/O partout.
 
Voila, le reste semble assez simple.
 
 
[emoji44][emoji44][emoji44] merci je dois du coup reprendre alors javais mis mes enfants....

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut momo002 moi aussi je suis représentante donc le parrain mais je n'arrive pas a ouvrir le compte clegc avec les infos de mon mari cad le parrainé.en fait je parraine mon mari et ma fille donc dans le nombre de personnes du dossier j'ai mis 3 mais ça fait d'un mois sans succès. je choisis la catégorie [résidente permanente] ensuite [regroupement familial-époux]. stp explique moi comment tu as réussi a l'ouvrir.  
Vous avez réussi à le faire ou pas encore?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GuillermoQc a dit :

Pour ceux qui sont EPOUX/EPOUSE et qui parraine leur epoux/epouse, si vous vous posez encore la question sur les derniers formulaires du CSQ. En appelant une 3e fois aujourd'hui, j'ai eu la confirmation que:

 

Formulaire demande d'engagement

Section 2: S/O partout

Section 4.1: S/O partout.

 

Section 4.2: Si vous avez des enfants a charge non résident/citoyens vous mettez les informations qui doivent correspondre aux mêmes informations dans la demande envoyé a IRCC.

 

Si vos enfants sont canadiens et ne font pas l'objet de demande de résidence permanente:  S/O partout

 

Demande de selection permanente

Section 3.1 : S/O partout.

 

Voila, le reste semble assez simple.

 

 


Merci pour les informations claires et concises. Pour le 4.2, je comprends qu'il s'agit des enfants à charge du parrainé (demandeur principal) et non du parrain, considérant que le 4. touche l'information sur les membres de la famille de la personne parrainée principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les personnes qui ont fait leur demande le mois d'aout vous avez des nouvelles? c'est long... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Mina-al a dit :

Bonsoir, les personnes qui ont fait leur demande le mois d'aout vous avez des nouvelles? c'est long... 

 

Demande de parrainage envoyée fin août.

Visite Médicale et CSQ OK. On en est à l'étape où on doit retourner à Mississauga un document prouvant que mon CSQ est accordé.

 

Tu devrais les appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Naerris a dit :

 

Demande de parrainage envoyée fin août.

Visite Médicale et CSQ OK. On en est à l'étape où on doit retourner à Mississauga un document prouvant que mon CSQ est accordé.

 

Tu devrais les appeler.

hooo merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Naj333 a dit :

Bonsoir,

Merci. La première lettre (reçue le 22 janvier) dit que j'ai satisfait aux critères d'admissibilité fédéraux à titre de répondant.

 

La deuxième lettre (reçue le 28 janvier) informe, de nouveau, que je satisfait aux conditions d'admissibilité à titre de répondant et il est ajouté ce qui suit: "Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d'un ou des membres de la famille a été envoyée au bureau des visas de Mexico pour y être traitée". Ensuite il est indiqué, dans la même lettre: "Si vous êtes résident du Québec, vous devez présenter une demande d'engagement au gouvernement provincial...'' Il est ajouté: "Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre de parrainage au MIDI." C'est donc cette lettre qu'il faut présenter avec la demande d'engagement.

Voici la liste des formulaires à compléter. Le formulaire d'engagement doit être envoyé avec le formulaire de demande de sélection permanente (le nouveau nom pour CSQ). C'est lorsque tu complètes le formulaire Documents à soumettre à l'appui de la demande d'engagement que tu vois que l'un ne va pas sans l'autre. 

un gros merci pour avoir partager avec nous ! merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Momo002 a dit :

Vous avez réussi à le faire ou pas encore?

Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pas encore j'ai juste accès a mon ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , je n'ai pas encore reçu la lettre d'admissibilité du parrain, pourtant, sur le service en ligne , c'était bien marqué 'décision prise' depuis le 24 Jan ,et en cliquant sur ça, un info comme ceci ' on vous envoyé une correspondance le 24 Jan concernant notre décision ....' et j'ai appelé le Centre le 29 Jan , la personne n'a dit normalement il y a un délais de 5 jour incluant  la fin de semaine ,aujourd’hui ,nous somme le 31 jan aujourd’hui  ,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un situation semblable à moi ou bien vous les avez eu la lettre d'admissibilité du parrain la même  jour que la date indiqué sur le service on ligne ?merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour , je n'ai pas encore reçu la lettre d'admissibilité du parrain, pourtant, sur le service en ligne , c'était bien marqué 'décision prise' depuis le 24 Jan ,et en cliquant sur ça, un info comme ceci ' on vous envoyé une correspondance le 24 Jan concernant notre décision ....' et j'ai appelé le Centre le 29 Jan , la personne n'a dit normalement il y a un délais de 5 jour incluant  la fin de semaine ,aujourd’hui ,nous somme le 31 jan aujourd’hui  ,est-ce qu'il y a quelqu'un qui a un situation semblable à moi ou bien vous les avez eu la lettre d'admissibilité du parrain la même  jour que la date indiqué sur le service on ligne ?merci !
Jai exactement la meme que vous mais jai recu le courriel...par contre jattend 2e lettre...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miboubou a dit :

Jai exactement la meme que vous mais jai recu le courriel...par contre jattend 2e lettre...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

est-ce que vous l'avez reçu le même journée ou quelque jour plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement