Aller au contenu

Parrainage Juillet-Août 2018


Naj333

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-01-26 à 15:50, GuillermoQc a dit :

Autre petite question.

 

Dans le formulaire de demande de sélection permanente, A-0520-BF

Doit-on mettre "Sans objet" aux case vide (enfants a charge) Nous en avons aucun. Ou ca doit être laissé vide?

 

Salut GuillermoQc,

As tu réussi à remplir le formulaire A0546 sur ordinateur? 

pour moi les cases ne sont pas actives

Modifié par Diao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, miboubou a dit :

Vous devez mettre ses infos et cocher non ne vous accompagne pas...

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je viens de contacter MIDI sur le ‭1 (877) 864-9191‬, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2.

 

Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR reçu le 21 novembre, et depuis silence radio. En appelant aujourd’hui, l’agent m’as dit que j’aurais déjà dû recevoir la lettre d’admissibilité, donc ils ont oublié de l’envoyer !!!
Si en plus du retard, ils font des oublis comme ça, on est pas sorti de l’auberge !!!
Tenez vous à jour de vos dossiers en tout cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, midi514 a dit :

Je viens de contacter MIDI sur le ‭1 (877) 864-9191‬, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2.

 

Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » 


Bonjour,

J'imagine que c'est la même chose pour le Formulaire d'engagement Question 2 et Question 4.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

je voulais savoir si quelqu'un a réussit à remplir le formulaire 0546 demande d'engagement en ligne.

La case reste inactive même si l'ai enregistré.

 

Merci de vos retours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un a réussit à remplir le formulaire 0546 demande d'engagement en ligne.
La case reste inactive même si l'ai enregistré.
 
Merci de vos retours 
 
Impossible de remplir en ligne

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Je viens de contacter MIDI sur le ‭1 (877) 864-9191‬, concernant cette question 3.1 du formulaire Demande de selection permenante, un agent m’a dit que vous ne devez pas repondre à cette question si à la section 2 vous avez répondu NON à la questin 2.1 & 2.2.
 
Il m’a fait répèter cette phrase qui est sur le formulaire A-520-BF « si vous étes l’epoux de la personne qui vous parraine, repondez à la question 2.1 et 2.2, puis passer à la question 3.2 » 
Merciiii javais pas fait attention

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miboubou a dit :

Impossible de remplir en ligne

 

oui merci un agent me l'a confirmé. Faut remplir à la main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'imagine que c'est la même chose pour le Formulaire d'engagement Question 2 et Question 4.1?
Je viens dappeler on ma dit de rien mettre a la question 2

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre petite question à ceux et celles qui ont fait la demande au MIDI (CSQ)
 
Doit on remplir cette section dans la demande d'engagement (A-0546-GF) si nous sommes époux?
15486110808387745260882525199673.thumb.jpg.493844a644509bfd1f8b8323a8f1d787.jpg
Je viens dappeler lagente du MIDI ma dit quil faut rrien mettre et passer a la 3

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miboubou a dit :

Je viens dappeler on ma dit de rien mettre a la question 2

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C’est vrai que les formulaires ont changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai 2 questions:

1: La demande de CSQ est incluse avec la demande d'engagement via le formulaire A0520 

2: Le CSQ sera envoyé au parrain ou à la parrainée ? ou quelle est l'adresse d'envoi du CSQ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-27 à 13:51, miboubou a dit :

Je me posais la meme question....dites moi jarrive pas a remplir ce formulaire sur ecran est ce votre cas? Merciii

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

A la main seulement.

Il y a 20 heures, jian2018 a dit :

bonjour , j'ai une question concernant le formulaire de A-0520-BF pour le parrainné de la page 2 ,question 3.est-ce que on marque les info de l'époux et on crocher sur le carrée qui n'accompagne pas au Québec si époux est le parrain?

Cache_1c3073661d2bada6..jpg

Faites- attention. J'ai appelé au MIDI, et on me confirme qu'on doit laisser S/O dans la section 3.1. C'est seulement dans le cas ou la personne parrainé est accompagné par un époux autre que le parrain.

Modifié par GuillermoQc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Diao a dit :

J'ai 2 questions:

1: La demande de CSQ est incluse avec la demande d'engagement via le formulaire A0520 

2: Le CSQ sera envoyé au parrain ou à la parrainée ? ou quelle est l'adresse d'envoi du CSQ?

Merci

Oui, il faut bien regarder la liste des documents demandés !  Le formulaire A1520, tout est indiqué même l’adresse 

 

MIDI va l’envoyer au parrain ! 

0307782E-1F7B-4742-AF44-C2452F79BB16.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Victoria08 a dit :

Oui, il faut bien regarder la liste des documents demandés !  Le formulaire A1520, tout est indiqué même l’adresse 

 

MIDI va l’envoyer au parrain ! 

 

Merci Victoria pour ta disponibilité

peut être j'ai mal formulé ma question par rapport à l'adresse d'envoie (je parlais de l'adresse du parrain ou de la parrainée). 

Donc si je comprends bien c'est l'adresse à la section 1.2 du formulaire 0546 qui compte pour l'envoie du CSQ?

 

Une autre question: dans la lettre, CIC me demande juste de présenter une demande d'engagement, est ce que je dois recevoir une autre lettre concernant le CSQ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Diao a dit :

Merci Victoria pour ta disponibilité

peut être j'ai mal formulé ma question par rapport à l'adresse d'envoie (je parlais de l'adresse du parrain ou de la parrainée). 

Donc si je comprends bien c'est l'adresse à la section 1.2 du formulaire 0546 qui compte pour l'envoie du CSQ?

 

Une autre question: dans la lettre, CIC me demande juste de présenter une demande d'engagement, est ce que je dois recevoir une autre lettre concernant le CSQ?

Encore merci

Oui ! De plus, il te demande une preuve d’adresse.

 

Non, tu reçois une seule lettre qui est pour la demande d’engament + CSQ.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Victoria08 a dit :

Oui ! De plus, il te demande une preuve d’adresse.

 

Non, tu reçois une seule lettre qui est pour la demande d’engament + CSQ.

 

 

parfait!! Merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GuillermoQc a dit :

A la main seulement.

Faites- attention. J'ai appelé au MIDI, et on me confirme qu'on doit laisser S/O dans la section 3.1. C'est seulement dans le cas ou la personne parrainé est accompagné par un époux autre que le parrain.

merci beaucoup pour m'aviser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement